Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

les oraux broyez les entre deux cuilleres et melanger avec une collation .fb yaourt ou autre ..
 
  • Like
Réactions: Ced
Il me semble que le Dbol vaut mieux le prendre à jeun ou entre 2 repas enfin je crois ;) en SL c est mieux.
 
40mg de turi Swiss Remedies depuis 2 semaine jusqu ici tout va bien,les charges commencent à monter et physiquement ça va aussi ,à part 2,3 boutons
 
J'ai essayé le magnus, je le recommande pas vraiment..
Si je devais en reprendre chez eux ce serait du Swiss remedies
D'après recherche, Magnus et Swiss, c'est le même produit, juste le conditionnement qui change.
Magnus vials de 10 ml et flacons de pilule alors que Swiss, c'est ampoules et plaquettes.
 
J'ai essayé le magnus, je le recommande pas vraiment..
Si je devais en reprendre chez eux ce serait du Swiss remedies
Salut moi je tourne au magnus depuis 10 semaines testo enenthate et dk, je les trouve correct je devrai attaquer le boldone enfin si je reçois ....
 
Bonsoir,

J'ai tenté de faire un achat et Wester Union m'a appeler pour confirmer mon envois d'argent.
Et ils m'ont refusé le payement ... Savez-vous quels méthode je peux utiliser pour pouvoir acheter chez lecoqmusclé ?
Avez-vous des tutos ?
Merci
 
Pour ceux qui ont une commande en cours j'ai envoyé un mail pour savoir quand ma commande serait envoyé il m'a répondu cela je suppose également que c'est valable pour vous sachant que mon produits et en stock j'ai jugé nécessaire de vous avertir ne prend pas sa comme une attaque le coq
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous informons que pour des raisons opérationnelles, il ne nous sera pas possible de pouvoir livrer les commandes dans les délais initialement prévus. Des raisons indépendantes de notre volonté ne nous le permettent pas. Cependant, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les l'expédition des colis se fassent dans les délais les plus brefs.
Nous estimons tout de même que rien ne pourrait être fait avant deux semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et pour la compréhension.

Cordialement
Service Clientèle Le Coq Musclé

Rip ma commande :D
Offre moi du Lgd-4033 @lecoqmusclé :D :D
 
j’espère ne pas trop attendre mes 3 fioles d'enanthate, je voulais cruiser tranquille après ma cure, j’espère que @lecoqmusclé va gérer ça ;)

Edit je suis censé finir début Juin, si j'ai pas le matos ça veut dire relancer et cruiser derrière perso j'y vois pas d’intérêt :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut