Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonsoir,

J'ai tenté de faire un achat et Wester Union m'a appeler pour confirmer mon envois d'argent.
Et ils m'ont refusé le payement ... Savez-vous quels méthode je peux utiliser pour pouvoir acheter chez lecoqmusclé ?
Avez-vous des tutos ?
Merci
Le bitcoin, c'est super facile et t'as toujours des confirmation par mail.
 
Attention je parle uniquement du dbol la
J'ai utilisé leur susta il était vraiment top
Pareil pour moi, le susta est vraiment top, je viens de Switch sur de la pharma, pas de différence de ressenti, j’attends la prochaine prise de sang pour avoir un comparatif réel.
 
60mg Diana Je les avale tout rond apres les repas ou en pre Training aucuns pb..
et de bons effets á la salle j'explose mes perfs et Grosse Congestion
 
Pour ceux qui ont une commande en cours j'ai envoyé un mail pour savoir quand ma commande serait envoyé il m'a répondu cela je suppose également que c'est valable pour vous sachant que mon produits et en stock j'ai jugé nécessaire de vous avertir ne prend pas sa comme une attaque le coq
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous informons que pour des raisons opérationnelles, il ne nous sera pas possible de pouvoir livrer les commandes dans les délais initialement prévus. Des raisons indépendantes de notre volonté ne nous le permettent pas. Cependant, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les l'expédition des colis se fassent dans les délais les plus brefs.
Nous estimons tout de même que rien ne pourrait être fait avant deux semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et pour la compréhension.

Cordialement
Service Clientèle Le Coq Musclé

Rip ma commande :D
Offre moi du Lgd-4033 @lecoqmusclé :D :D

1 mois que j'ai commander je leur est envoyer un message j'ai reçu exactement la même réponse que toi ! Je me fait une raison le colis arrivera jamais !
 
1 mois que j'ai commander je leur est envoyer un message j'ai reçu exactement la même réponse que toi ! Je me fait une raison le colis arrivera jamais !
Bah je vois pas pourquoi il nous mettrais une douille j'ai déjà reçu les 2 première après j'espère il va assurer car dans 2 semaine je lui renvoie un message :)
 
Pour tous ceux qui ont commandé, nouvelle réponse de le coq aujourd’hui :
nous ne serons pas en mesure de faire livrer les colis dans les délais initialement prévus.
Nous vous informons que depuis quelques jours et il en sera ainsi pour les deux prochaines semaines, l'opération Pangea est en vigueur.
En effet, pendant les deux mois Mai et Juin les douanes du monde entier et à plus forte raison celles des pays de L'Union Européenne initient une opération qui a pour but de soumettre tous les colis content des produits issus de laboratoires pharmaceutique à un contrôle très rigoureux.
Pour plus d'informations nous vous invitons à regarder le site officiel des douanes.

Cependant, nous ferons tout notre possible afin de limiter le retard et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Service Clientèle Le Coq Musclé

@lecoqmusclé , l’attente de plusieurs semaines pour beaucoup vaut bien un geste commercial ......en espérant voir les commandes un jour arrivé
 
Bonsoir,

J'ai tenté de faire un achat et Wester Union m'a appeler pour confirmer mon envois d'argent.
Et ils m'ont refusé le payement ... Savez-vous quels méthode je peux utiliser pour pouvoir acheter chez lecoqmusclé ?
Avez-vous des tutos ?
Merci
Moi je paye par wu, je pense qu 'il ont eu qqe problème mais que cela ve redevenir a la normale. a part wu c'est bit coin ou paypal.
 
C est juste l exemestane que j avais besoin actuellement mais je vais prendre dans mon stock l arimidex magnus pour patienter++
 
4e commande reçue aujourd'hui sans aucune erreur.
Commandé le 8 mai reçue le 18 soit 10 jours avec dedans un jour férié, c'est plus que correct.
 
Pour tous ceux qui ont commandé, nouvelle réponse de le coq aujourd’hui :
nous ne serons pas en mesure de faire livrer les colis dans les délais initialement prévus.
Nous vous informons que depuis quelques jours et il en sera ainsi pour les deux prochaines semaines, l'opération Pangea est en vigueur.
En effet, pendant les deux mois Mai et Juin les douanes du monde entier et à plus forte raison celles des pays de L'Union Européenne initient une opération qui a pour but de soumettre tous les colis content des produits issus de laboratoires pharmaceutique à un contrôle très rigoureux.
Pour plus d'informations nous vous invitons à regarder le site officiel des douanes.

Cependant, nous ferons tout notre possible afin de limiter le retard et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Service Clientèle Le Coq Musclé

@lecoqmusclé , l’attente de plusieurs semaines pour beaucoup vaut bien un geste commercial ......en espérant voir les commandes un jour arrivé
Il a dit une semaine sur mon mail 2 semaine bientôt 3 :D sa me dérange pas d'attendre mais c'est chiant quand meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut