Maxh
Well-Known Member
Il fond sous sa langue du coup il l'absorbe mais liquide bien sûr tu avale petit à petitTu avale au fur et a mesure qu’il fond du coup tu dois quand même avoir mal ?
Il fond sous sa langue du coup il l'absorbe mais liquide bien sûr tu avale petit à petitTu avale au fur et a mesure qu’il fond du coup tu dois quand même avoir mal ?
Tu compte faire combien semaines avec turi?40mg de turi Swiss Remedies depuis 2 semaine jusqu ici tout va bien,les charges commencent à monter et physiquement ça va aussi ,à part 2,3 boutons
Oui lol@La brochette tranquille y a des sources qui te mettent bien
Tu compte faire combien semaines avec turi?
Ok,moi aussi j'ai fait sur 6 s. La force bouge bien.pas de pris de masse ,mais ce n'était pas le but.Par contre si tu le couple avec testo,la masse il bouge bien.6 semaines
salut tu prend lequel magnus ou swiss merci40 mg ed pendant 1 semaines après j'ai dégueulé mes tripes
Et 3 semaines à 20mg en pré training en sublingual et la niquel
Desmodium eps pour le foie
J'ai essayé le magnus, je le recommande pas vraiment..salut tu prend lequel magnus ou swiss merci
D'après recherche, Magnus et Swiss, c'est le même produit, juste le conditionnement qui change.J'ai essayé le magnus, je le recommande pas vraiment..
Si je devais en reprendre chez eux ce serait du Swiss remedies
Salut moi je tourne au magnus depuis 10 semaines testo enenthate et dk, je les trouve correct je devrai attaquer le boldone enfin si je reçois ....J'ai essayé le magnus, je le recommande pas vraiment..
Si je devais en reprendre chez eux ce serait du Swiss remedies