Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi y a des soucis informatiques des que je commande je reçois systématiquement un autres numéros de commande en plus de la mienne :D
 
J'ai passer commande le 20 avril on est loin des 4 à 11j annoncer ! J'envoie des Mail toujours les meme réponses ! Je voit qui vont pas envoyer de colis avant 2 semaine à cause de pangeas ! J'ai passer commande sur un autre site j'ai pas envi d'attendre 2-3 mois avant de recevoir mon colis !
Exactement la même que toi ! Jamais eu de problème avec un autre site que ce soit au niveau de la communication ou de l’expédition, meme en cas de saisie (réexpédition).. la c’est pas très pro, des délais largement pas respectés et le pire aucune information sur l’état de ta commande, on te dis meme pas ce qu’il manque, une date de réapprovisionnement juste un mail type mais par contre pour prendre de nouvelle commande avec les mêmes produits, pas de soucis ! Enfin bref j’attends mon colis et j’ai pris ailleurs commentoi en attendant.
 
Aucun es commencer à 10 mg pour monter à 20 mg pour sécher, aucune hépatoxicité PDS à l appuie, endurance et bien etre des 5 mg, on sèche à partir de 15 mg ed, que du bonheur le magnus marche du tonnerre cure de 5 semaines que j ai faites, le HDL remonte ce qui est bien pour le système cardio vasculaire.++
 
Aucun es commencer à 10 mg pour monter à 20 mg pour sécher, aucune hépatoxicité PDS à l appuie, endurance et bien etre des 5 mg, on sèche à partir de 15 mg ed, que du bonheur le magnus marche du tonnerre cure de 5 semaines que j ai faites, le HDL remonte ce qui est bien pour le système cardio vasculaire.++
Merci pour ta réponse !
 
La même endurobol au top
10mg ED avec boldo
Cardio de fou furieux !
Monter 5 étages en courant sans être essoufflé en haut :p
 
Bonjour,

J’ai passé une commande dernièrement,
Commande livraison rien à dire au top.
J ai commandé du winstrol 10 ml, 2 fioles, je suis à ma 5 eme injection et franchement, des douleurs a pas pouvoir m assoir sur une chaise?
J ai pu essayer beaucoup de labo et c est la première fois que j ai des douleurs comme ça????
Quelqu’un à t’il eut la même mésaventure???
 
Bonjour,

J’ai passé une commande dernièrement,
Commande livraison rien à dire au top.
J ai commandé du winstrol 10 ml, 2 fioles, je suis à ma 5 eme injection et franchement, des douleurs a pas pouvoir m assoir sur une chaise?
J ai pu essayer beaucoup de labo et c est la première fois que j ai des douleurs comme ça????
Quelqu’un à t’il eut la même mésaventure???
presque pas de douleur avec le Winstrol injectable dans l'épaule.
 
Je viens de voir que le coq a remplis le stock j espere qu il va penser a mes 2 tudca commandé debut de mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut