Groschattoutnoir
Well-Known Member
augmentation de combien pour les prix ?
C est cool pour le hcg j en comenderai chez Vous Lors de la prochaine cure le coq... sinon la testo E magnus elle est de qualiter ou low coast ?
Oui salbutamol très bon j'ai 4 boîte rien que 8mg sa me suffitpetit retour sur salbutamol magnus bon a partir de 3 cachet tu le sens le truc ok…
bon les labo qualité pharma ce sont les quels alors?
magnus je confirme c'est pas low coast enfin pour la testo le reste pas essayer d'ailleur a quand le dianabol re manier? j'ai deux boite pleine la et on a dit que c'était naze apparament….. donc deux boite neuvent qui me servent a rien bon même si je compte secher hard avant de l'utiliser on s'entend la dessus….
Bonjour à tous.
Nous avons veillé à ne pas augmenter les produits "chers" comme la trenbolone.
L'augmentation dépend des produits. De 1 a 10euros.
Si l'on fait une moyenne, c'est une augmentation de 4euros par produits. Et on garde les frais d'envois gratuits.
Les nouveaux tarifs seront d'application dès aujourd'hui.
L'HCG arrive ce mois. Le Clenbuterol aussi.
Dans les marques avec qui nous sommes en discutions il y a :
1 Marque UG low cost (il ne faudra donc pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais ceux qui ne cherchent que le prix seront servis).
1 Marque qualité pharma.
Il y en aura donc pour tous les gouts chez le coq afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.
Mais non c'est pas pour ça c'est parce qu'il voulait augmenter les prix sinon pour éviter ça ils auraient fait tout simplement la livraison payante s'il n'y a pas un minimum d'achat+ 6 euros pour la testo P et +5 euros pour la testo E , grâce a des abrutis qui commande pour 25 euros et qui de plus n'arrête pas de pleurer.
Mais non c'est pas pour ça c'est parce qu'il voulait augmenter les prix sinon pour éviter ça ils auraient fait tout simplement la livraison payante s'il n'y a pas un minimum d'achat
Bien sûr, c'est les autres sources du site qui vont être contents ils vont récupérer du clienta la limite quand tu commande en quantité vaut mieux payer la livraison la c'est tout les produits toucher et le ARIMIDEX qui passe a +10euro et d'autres..
Bien sûr, c'est les autres sources du site qui vont être contents ils vont récupérer du client