Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous.

Nous avons veillé à ne pas augmenter les produits "chers" comme la trenbolone.

L'augmentation dépend des produits. De 1 a 10euros.
Si l'on fait une moyenne, c'est une augmentation de 4euros par produits. Et on garde les frais d'envois gratuits.

Les nouveaux tarifs seront d'application dès aujourd'hui.

L'HCG arrive ce mois. Le Clenbuterol aussi.

Dans les marques avec qui nous sommes en discutions il y a :

1 Marque UG low cost (il ne faudra donc pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais ceux qui ne cherchent que le prix seront servis).

1 Marque qualité pharma.

Il y en aura donc pour tous les gouts chez le coq afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.
 
C est cool pour le hcg j en comenderai chez Vous Lors de la prochaine cure le coq... sinon la testo E magnus elle est de qualiter ou low coast ?
 
petit retour sur salbutamol magnus bon a partir de 3 cachet tu le sens le truc ok…

bon les labo qualité pharma ce sont les quels alors?

magnus je confirme c'est pas low coast enfin pour la testo le reste pas essayer d'ailleur a quand le dianabol re manier? j'ai deux boite pleine la et on a dit que c'était naze apparament….. donc deux boite neuvent qui me servent a rien bon même si je compte secher hard avant de l'utiliser on s'entend la dessus….
 
petit retour sur salbutamol magnus bon a partir de 3 cachet tu le sens le truc ok…

bon les labo qualité pharma ce sont les quels alors?

magnus je confirme c'est pas low coast enfin pour la testo le reste pas essayer d'ailleur a quand le dianabol re manier? j'ai deux boite pleine la et on a dit que c'était naze apparament….. donc deux boite neuvent qui me servent a rien bon même si je compte secher hard avant de l'utiliser on s'entend la dessus….
Oui salbutamol très bon j'ai 4 boîte rien que 8mg sa me suffit
 
Ah
Bonjour à tous.

Nous avons veillé à ne pas augmenter les produits "chers" comme la trenbolone.

L'augmentation dépend des produits. De 1 a 10euros.
Si l'on fait une moyenne, c'est une augmentation de 4euros par produits. Et on garde les frais d'envois gratuits.

Les nouveaux tarifs seront d'application dès aujourd'hui.

L'HCG arrive ce mois. Le Clenbuterol aussi.

Dans les marques avec qui nous sommes en discutions il y a :

1 Marque UG low cost (il ne faudra donc pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais ceux qui ne cherchent que le prix seront servis).

1 Marque qualité pharma.

Il y en aura donc pour tous les gouts chez le coq afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.

Avec une moyenne de 4 euros par produit pour du Magnus... o_O vous allez garder les clients qui ont oublié une fiole pour leur cure et qui vont le commander chez vous mais pour des commandes complètes vous allez être beaucoup trop cher comme par exemple l'ipamorelin vous êtes au même prix voir plus cher que que celui de chez Lifetech Labs

Dommage je regarderai ce soir en détail vos nouveaux prix mais je pense que je passerai commande ailleurs
 
Super @lecoqmusclé pour le hcg j attends donc ma commande de début mai et j en referais une prochainement avec le HCG dedans et d autres produits biensur++ Bonne soirée.
 
le prix de la testo grimpe donc bas c'est plus chère que d'autres labo maintenant faut voir la livraison si c'est toujours efficace pourquoi pas pour certaines cures….
 
+ 6 euros pour la testo P et +5 euros pour la testo E , grâce a des abrutis qui commande pour 25 euros et qui de plus n'arrête pas de pleurer.
Mais non c'est pas pour ça c'est parce qu'il voulait augmenter les prix sinon pour éviter ça ils auraient fait tout simplement la livraison payante s'il n'y a pas un minimum d'achat
La testo P a augmenter de 6 € ? :eek::eek: La c'est sur que je commande ailleurs
 
Mais non c'est pas pour ça c'est parce qu'il voulait augmenter les prix sinon pour éviter ça ils auraient fait tout simplement la livraison payante s'il n'y a pas un minimum d'achat

a la limite quand tu commande en quantité vaut mieux payer la livraison la c'est tout les produits toucher et le ARIMIDEX qui passe a +10euro et d'autres..
 
Franchement @lecoqmusclé j'aurais rien changé, ceux qui sont pas contents se démerdent. Perso j'aurais laissé les prix comme ça juste pour pas faire la part belle aux autres sources qui vont vouloir récupérer du monde ^^ de toute façon quoi que vous fassiez dans tout les cas y'aura toujours du monde pour gueuler, à quoi bon... Le prix et le SAV m'allait très bien sérieux ^^
 
bonjour a tous, bonjour au coq musclé,
les magnus sont de bonne qualité la dessus j'ai rien a dire, mais l avantage du coq muclé etait les tarifs. aujourd'hui gros probleme les prix on tous augmenter, personnellement je vais .chercher une autre source car avec le cout wu jarrive a avoir de meilleurs tarif en salle. Pourquoi avait vous augementer quand on sait une testo enanthate coute rien a la fabrication... je comprensds pas. c 'est bien dommage
 

Publicité Stéroïdes

Haut