Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé
Bonjour, je comprends tous à fait le minimum de commande beaucoup de source fonctionne ainsi
Je comprends également votre politique d’augmentation tarifaire, mais trouve cela dommage
C’est, à mes yeux se qui vous différenciait de la concurrence
Bah le problème c'est que tout le monde va se barrer si les produits sont trop chers il va aller sur d'autres sources où ils vendent Du Magnus pas cher c'est le risque qu'ils vont prendre. Après si c'est pas beaucoup plus cher et que l'envoi est beaucoup plus rapide il faut voir ça peut être intéressant je préfère payer un peu plus et avoir ma commande rapidement et vivement le virement bancaire
 
en meme temps pas de frais de port donc bon jpense qu'ils vont pas non plus explosè les prix..aussi les ptits fragil ac leur commande a 37€99 arretez de delirer
 
Je suis tout a fait d accord pour instaurer une limite de commande il faudra instaurer cette regle une fois les coils en attente envoyer et prévenir tout le monde. La reputation ducoq est en jeu. ..
 
Je suis tout a fait d accord pour instaurer une limite de commande il faudra instaurer cette regle une fois les coils en attente envoyer et prévenir tout le monde. La reputation ducoq est en jeu. ..

Moi ce que je comprendrais jamais : les mecs défient toute concurrence niveau prix/qualité et t'as tjrs les mecs qui cherchent la petite bête, et ça sera les mêmes mecs qui cherchent la petite bête qui vont pleurer parce que les prix ont augmenté.
Je serais @lecoqmusclé je traite aucun mail en rapport avec les commandes, les notifs d'évolution sont faites pour ça et tout les 20 colis je balance les trackings pour que chacun voit ou ça en est... C'est ce qu'ils faisaient déjà mais t'en as le glanc ça suffit pas faut leur gober le couilles...
Après on va pleurer qu'en France niveau sources c'est la merde, je dirais surtout que c'est la clientèle qui a de gros soucis mentaux lol A ces prix là quelques jours d'attente ça dérange pas franchement... Bientôt ça va réclamer paiement 3x sans frais à partir de 50 euros mdr
 
Tout a fait d accord on patiente quelques jours sans aucun souci normalement surtout avec les frais de port gratuit je n est vu ca que sur le coq c est une aubaine.
 
Bah je sais pas lit le feed et tu comprendra pourquoi on te dis ca, moi j ai commandé début mai et alors...je patiente….

Oui j'ai lu. Je patiente aussi. J'ai juste posté l'avancement de ma commande. il sert pas a ça le thread? Pour que ceux qui commande ai plus ou moins un avis sur la source que je test?

Ou j'commande et j'poste plus rien je me met en silence radio dans mon coin?
 
Donc si tu as lu le feed tu devrais savoir que c est tout à fait normal que ta commande est en statut paiement validé, ils envoient les commandes en attente à partir de cette semaine là ils sont en inventaire, c est tout.
 
Le feed sert au test des produits et PDS des résultats sous les produits de la sources. Ainsi que emballage et temps de livraison. Mdr savoir que c'est en paiement valide depuis 10 jours avec un week-end et des jours fériés plus une Pangea appartement... C est assez normal :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut