Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut,
j'ai reçu ma commande c 'était la 3eme testo enant boldone, savez vous si tout est rentré en ordre ou s 'il y a encore des retards?
 
Mdrr a chaque fois que je passe ici je me marre la gueule des commande a 25 balles mais mdrr ta pris quoi gros juste 1 boite d'arimidex :p

Les mecs en plus viennent pleurer la misere rappeler vous juste que ici on est pas en mode Amazon prime livraison 24h :D
 
Mdrr a chaque fois que je passe ici je me marre la gueule des commande a 25 balles mais mdrr ta pris quoi gros juste 1 boite d'arimidex :p

Les mecs en plus viennent pleurer la misere rappeler vous juste que ici on est pas en mode Amazon prime livraison 24h :D
Nan mais grave si ils ont pas la livraison en 2 semaine ils chialent tout le temps en plus pour un vieux clomide ou une fiole lol
 
@Isis51 d’ailleurs concernant la cardarine quel est ton avis au final ? À combien es tu monté ?
Super content du produit et du labo, endurance de fou furieux, bien etre totale, impression de muscles plus plein et définit et anti catabolique….j ai finis ma cure je suis monté jusque 20 mg vers la fin pour peaufiner la perte de poids, je pense que mo hdl à remonter il faut que je fasse une PDS EAL, enfin endurobol au top, aucun es ni aucune hepatoxicité++
Ta eu raison de commander deux boites.;)
ps juste à 20 mg on a beaucoup d ambition et envie de bouger tout le temps pourtant non stimulant (non anxiogène) mais c est dans la tete que ca ce passe. Commence petit à 5 ou 10 mg ed.
 
Dernière édition:
Super content du produit et du labo, endurance de fou furieux, bien etre totale….j ai finis ma cure je suis monté jusque 20 mg vers la fin pour peaufiner la perte de poids, je pense que mo hdl à remonter il faut que je fasse une PDS EAL, enfin endurobol au top, aucun es ni aucune hepatoxicité++
Ta eu raison de commander deux boites.;)
ps juste à 20 mg on a beaucoup d ambition et envie de bouger tout le temps pourtant non stimulant (non anxiogène) mais c est dans la tete que ca ce passe. Commence petit à 5 ou 10 mg ed.

Je vais le prendre seul dans un premier temps et ensuite pourquoi pas avec du clenbuterol, on verra ça :)

Merci pour ton retour :)
Je reviendrai faire le mien également
 
Cool avec du clenbu tu vas décoller je pense mais essai seul pour t habituer à la molécule avant tout.
moi le clenbu j evite ca me rend un peu anxieux. o_O
 
Bon toutes ses nouvelle rien que ça…. si ça augmente de trop c'est clair ils vont perdre de la clientele mais je pense pas que ce soit le but maintenant les gas ARRETER DE BALANCER LES TRACKING ET MOYEN DE TRANSPORT PUTIN on va se faire griller toute les sources et faudra pas pleurer a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup si j'ai une comande tren a faire a l'avenir espéront que ça augmentera pas trop vue la réputation apparemment la tri elle frappe bien.

Intégrer du HCG au catalogue serait super en effet.
 
Oui du hcg et de l eau bactériostatique ce serait génial et du coup on aura tous les produits dispo sur la meme source.
 
Dernière édition:
Cool avec du clenbu tu vas décoller je pense mais essai seul pour t habituer à la molécule avant tout.
moi le clenbu j evite ca me rend un peu anxieux. o_O

Surtout qu’actuellement je suis pas très gras ! Je vais voir vite les résultats
 
Surtout qu’actuellement je suis pas très gras ! Je vais voir vite les résultats

pour avoir bien expérimenter le clen LAPHARMA en tout cas ça cute bien niveau muscle ça rend bien sec mais si tu veut larguer du bide par exemple bas la c'est la diet pur le clen fera rien de plus maintenant ouer les effets on les sens très vite notamment le cœur qui s'emballe de fou la transpiration et l'anxiété avec énervement qui quand rediriger sur l'entrainement donne un sacré coup de fouer par contre si tu dose trop ça peut être contre productif a l'entrainement bref je préfère diet+testo j'ai eu de meilleur résulta et c'est moins dangereux une fois en cross training mon cœur a mis 2min a redescendre a la normal j'ai crue que j'aller y passer bref question prod ya mieux avec de meilleurs résultat. surtout que la testo boost le métabolisme et tu catabolise pas avec en sèche.
 
pour avoir bien expérimenter le clen LAPHARMA en tout cas ça cute bien niveau muscle ça rend bien sec mais si tu veut larguer du bide par exemple bas la c'est la diet pur le clen fera rien de plus maintenant ouer les effets on les sens très vite notamment le cœur qui s'emballe de fou la transpiration et l'anxiété avec énervement qui quand rediriger sur l'entrainement donne un sacré coup de fouer par contre si tu dose trop ça peut être contre productif a l'entrainement bref je préfère diet+testo j'ai eu de meilleur résulta et c'est moins dangereux une fois en cross training mon cœur a mis 2min a redescendre a la normal j'ai crue que j'aller y passer bref question prod ya mieux avec de meilleurs résultat. surtout que la testo boost le métabolisme et tu catabolise pas avec en sèche.

Oui bien sûr , testo + diète , il y a que ça de vrai !
Il me reste 20 ml de propio en plus , je vais voir ce que je vais faire. Je vais déjà expérimenter la cardarine.

Surtout que je programme ma prochaine cure pour début juillet.
 
Oui bien sûr , testo + diète , il y a que ça de vrai !
Il me reste 20 ml de propio en plus , je vais voir ce que je vais faire. Je vais déjà expérimenter la cardarine.

Surtout que je programme ma prochaine cure pour début juillet.

la proprio rien de mieux mec j'ai eu de super résultat j'ai casser mes perfs! larger de l'eau et de la graisse alors que je me lache question bouffe parfois…. bref laisse le clen ou il est perso.. ça vaut pas le coup pour ton cœur moi j'ai lacher il m'en reste pourtant (du LA et deux boite de salbu) autant je ferais un peut de salbu plus tard mais voila pour le moment je suis content (diet qui vient de viper au faite et ça en vaut le coup mec!).
 

Publicité Stéroïdes

Haut