Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ha oui inutile? tu sais même pas les résultats que j'ai eu donc ouer.
Alors qu'une bonne diet et un training aurait suffit :D menfin bref je serais curieux de voir une photo de toi juste pour voir ce que la nandro la testo et les 100mcg de T3 on fait sur toi sur ce j'arrête de pourrir le feed continuer à parler des prix qui augmente ainsi que parler de meditech ect :D
 
Alors qu'une bonne diet et un training aurait suffit :D menfin bref je serais curieux de voir une photo de toi juste pour voir ce que la nandro la testo et les 100mcg de T3 on fait sur toi sur ce j'arrête de pourrir le feed continuer à parler des prix qui augmente ainsi que parler de meditech ect :D

je t'envoi les photo mec je te montrerais
 
Mais alors quand le zyzz envoyer du 100mg par jour voir 200..... le mec il fesait des bon au plafond! et il a quand même mis 4ans a avoir le physique bon avant de creuver certe...
 
Même à 500/semaine il faut checker les E2 pour qu'ils restent dans les clous. Avec du pharma à 125mg/semaine (TRT) mes E2 étaient à 62 c'est la valeur déjà haute. Ensuite tout dépend de la testo et du bonhomme car on aromatise pas tous de façon égal.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-5#post-409568
Petit retour également sur ma dernière cure de tren si çà intéresse;) (valkyrie Tren E200)
Oui oui bas t'inquiète que je sais bien qu'a 500mg faut vérifier les e2 même a 125mg faudrait les checker.

Je dis juste qu'a 1gr sa sera pas la même chose sa augmentera a coup sur.
 
Bon lecoq a fait le choix d augmenter ses prix, ils ont refait le stock de prod et maintenant pourquoi il ne nous envoie pas nos produits
Merci pour votre réponse @lecoqmusclé
Et entre nous augmentation des prix qui j espère que vous avez embauché au moin 3 gars ce qui relancerait bien les envois
Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que nous subissons nous même un préjudice important en raison de cette situation.
Il va sans dire, que notre principal but étant l'expédition de toutes les commandes touchées par ce retard, que l'on qualifie à tout le moins de déraisonnable.
D'un autre côté, nous ne pouvons nous séparer d'un fournisseur aussi fiable en raison de la très haute qualité des produits élaborés et de leur efficacité.
D'ailleurs la rupture de stock est survenu en raison d'une explosion des demandes Versus un rythme de production qui n'était pas adapté.

Il m'a dit sa car je l'es un peu brusquer mais sa repond à ta question et suppose qu'il parle de magnus
 
Dernière édition:
Moi perso paiement accepté depuis 8 j depuis rien mais osef en vrai parceque que peut-on faire ? Rien . Attendre . Cette source est longue et il faut s’y faire il y a des sources ici beaucoup plus rapides mais bon . Les prods arrivent avec le coq c’est déjà bien !
8 jours faut pas abuser. Sur la plupart des sources en bannière il faut écrire au SAV si rien reçu après 21 jours ouvrés, CQFD
 
on est la pour donner avis et feed back des produits PDS d'ailleurs je suis le seul a poster les PDS a croire que personne en fait alors je charge ok mais je me contrôle moi….
Je le même sentiment que toi peu de retour avec PDS à l’appui. Sur les boards US notamment le MESO les gens veulent des preuves maintenant sur les sources. Le moyen le moins coûteux reste les PDS et les retours : poids avant cure, poids après cure, poids après 4 semaines (virer la flotte éventuelle), évolution du tour de bras, qualité musculaire, ES...
Ça ça fait vraiment avancer les choses et surtout obliger les sources à contrôler la qualité des produits vendus. Prendre des aas si tu n’as pas d’evolution positive çà ne sert à rien. Je parle même pas de contamination avec les risques d’absces.
 
Moi perso paiement accepté depuis 8 j depuis rien mais osef en vrai parceque que peut-on faire ? Rien . Attendre . Cette source est longue et il faut s’y faire il y a des sources ici beaucoup plus rapides mais bon . Les prods arrivent avec le coq c’est déjà bien !
Oui c’est bien mais si tu peux faire un retour sur ta cure cela bénéficiera à tous et on t’en remercie par avance
 
Prendre de la tren sans savoir les effets secondaire .
C’est beau .
C’est la base d’étudier un produit qu’on va prendre à l’avance !

Mais bon il faut croire yen a qu’il aime trop faire ça sans rien connaître .
 

Publicité Stéroïdes

Haut