Tests de molécules/Labo

la boldenone peu effectivement couper se probleme de cardio mais ce nest pas garantie sur facture. J'en ai fais les frais, en plus de la musculation je fais beaucoup de cardio, pour mon boulot sa m'est primordial. J'ai donc inclus de la boldenone pour couper un peu l'effet de souffle court que peu avoir la tren. Je peux vous dire que malgré mes entraînement quotidien de cardio plus la boldo j'ai perdu entre 30 et 40secondes au km sur un 10, et cela en 6 semaines. Donc pour ma part la tren a bien cet effet sur le cardio et je l'ai ressenti des la fin de la première semaine. Sinon très peu de transpiration la nuit, juste sur la fin du cycle ou c'était apparu, niveau irritabilité pas grand chose juste un peu moins patient qu'à l'abitude mais largement gérable, mais l'impact sur le cardio plus que flagrant.

Idem pour moi!
 
Apres parcontre il est vrai qu'une fois que tu as bouffer deux ou trois toux avec la À les poumons apprécie moyennement moi cest surtout la mon soucis je détestes sa et j'y suis souvent confronté. Fini la tren pour moi sauf en phase de découpage extrême sur 5,6weeks avec du masteron de lanavar et du win depot. Jai toujours la base de testo mais je la coupe complètement à deux weeks de la fin du cycle et j'augmente lanavar et le win résultat shredded
 
Voilà quelques résultats sanguins après 2 semaines de tren E Valkyrie + dbol 20 MR :
13mWa.jpg

jkmvJ.jpg


Cela réclame quelques précisions. En préambule, je précise que je ne suis pas sur le MESO pour faire plaisir ou descendre un labo, je suis uniquement là pour être objectif et faire partager une expérience qui pourrait être utile à d'autres. Ensuite, on réagit tous différemment aux molécules mais si 2 ou 3 ont les mêmes analyses dans ce cas on peut légitiment en tirer des conclusions...

La 1ère semaine, les injections de Tren E200 Valkyrie étaient horribles avec des douleurs insupportables quelques soient les points de spot mais aucune toux tren. En semaine 2 j'ai donc mélangé 1ml de tren avec 0.5 d'Androtardyl et cela atténue énormément les douleurs.
Pourquoi ai-je fais une pds après seulement 2 semaines de cure ? Dès la fin de la 1ère semaine, une léthargie complète les seuls moments ou je me sentais bien était au training. Toujours envie de dormir, des nuits horribles, plus aucune libido et cependant les résultats en terme purement body étaient bien là : 3,8kg en 2 semaines sans prise de gras et me semble-t-il pas de rétention d'eau. En résumé, j'étais trop mal, trop fatigué, il fallait que je comprenne pourquoi cet état. J'ai pensé que ma thyroïde était en cause mais les résultats de la PDS m'ont montré que non et que j'avais même des valeurs correctes compte-tenu de mon âge.
Avec les PDS, c'est maintenant facile à comprendre, mes E2 ont littéralement explosés malgré 0,25mg d'Arimidex EOD et le Dostinex pharma a crashé ma prolactine.
Pour les E2, je ne peux pas incriminer la Tren qui n'aromatise pas (en théorie) mais c'est bien le dbol 20 MR qui a entraîné cette explosion. Vous pourrez constater également, que j'ai une tendance à produire pas mal d'E2 avec l'historique car en TRT avec seulement 125mg d'Androtardyl/semaine j'étais avant cure à 62.

Vais-je stopper ma cure ? Non, avec ces éléments, j'ai choisi le protocole suivant :
Cette semaine arrêt de tout sauf 1mg d'Arimidex ED et OVITRELLE. Aucun training et suivi de la diète. J'arrête également le dosti et adapterais avec la PDS fin de cure.

La semaine prochaine, je reprendrais la cure (Tren + testo) mais arrêt du dbol 20 MR. Je vous tiendrais informé de la suite de cette cure, avec PDS à l'appui, pour ceux que cela intéresse;););)
 
Voilà quelques résultats sanguins après 2 semaines de tren E Valkyrie + dbol 20 MR :
13mWa.jpg

jkmvJ.jpg


Cela réclame quelques précisions. En préambule, je précise que je ne suis pas sur le MESO pour faire plaisir ou descendre un labo, je suis uniquement là pour être objectif et faire partager une expérience qui pourrait être utile à d'autres. Ensuite, on réagit tous différemment aux molécules mais si 2 ou 3 ont les mêmes analyses dans ce cas on peut légitiment en tirer des conclusions...

La 1ère semaine, les injections de Tren E200 Valkyrie étaient horribles avec des douleurs insupportables quelques soient les points de spot mais aucune toux tren. En semaine 2 j'ai donc mélangé 1ml de tren avec 0.5 d'Androtardyl et cela atténue énormément les douleurs.
Pourquoi ai-je fais une pds après seulement 2 semaines de cure ? Dès la fin de la 1ère semaine, une léthargie complète les seuls moments ou je me sentais bien était au training. Toujours envie de dormir, des nuits horribles, plus aucune libido et cependant les résultats en terme purement body étaient bien là : 3,8kg en 2 semaines sans prise de gras et me semble-t-il pas de rétention d'eau. En résumé, j'étais trop mal, trop fatigué, il fallait que je comprenne pourquoi cet état. J'ai pensé que ma thyroïde était en cause mais les résultats de la PDS m'ont montré que non et que j'avais même des valeurs correctes compte-tenu de mon âge.
Avec les PDS, c'est maintenant facile à comprendre, mes E2 ont littéralement explosés malgré 0,25mg d'Arimidex EOD et le Dostinex pharma a crashé ma prolactine.
Pour les E2, je ne peux pas incriminer la Tren qui n'aromatise pas (en théorie) mais c'est bien le dbol 20 MR qui a entraîné cette explosion. Vous pourrez constater également, que j'ai une tendance à produire pas mal d'E2 avec l'historique car en TRT avec seulement 125mg d'Androtardyl/semaine j'étais avant cure à 62.

Vais-je stopper ma cure ? Non, avec ces éléments, j'ai choisi le protocole suivant :
Cette semaine arrêt de tout sauf 1mg d'Arimidex ED et OVITRELLE. Aucun training et suivi de la diète. J'arrête également le dosti et adapterais avec la PDS fin de cure.

La semaine prochaine, je reprendrais la cure (Tren + testo) mais arrêt du dbol 20 MR. Je vous tiendrais informé de la suite de cette cure, avec PDS à l'appui, pour ceux que cela intéresse;););)

Merci pour ton feed @HardWork , avec PDS, c'est très appréciable.
A ta place, j'aurais juste arrêté le Dbol , réduit la tren pour pouvoir diminuer les doses de dosti, surtout si c'est pour reprendre la tren la semaine d'après.
 
Merci pour ton feed @HardWork , avec PDS, c'est très appréciable.
A ta place, j'aurais juste arrêté le Dbol , réduit la tren pour pouvoir diminuer les doses de dosti, surtout si c'est pour reprendre la tren la semaine d'après.
Merci poto du conseil. Oui j'arrête définitivement le dbol. Le dosti pharma est très puissant sur moi et je vais essayé avec un par semaine uniquement jusqu'à la fin de la cure. Je ne vais pas réduire la tren E 600mg/semaine en 3 injections car elle fonctionne trop bien sur moi et resterais sur les 2 dernière semaines avec tren A 75mg/ED.
De toute manière, je vais surveiller de près les ES et ma forme globale et adapterais en conséquence; il faut quand même pouvoir être performant au boulot;)
Je me suis arrangé de démarrer ma cure sur une semaine de vacances, heureusement...
J'aurais pas imaginé que mes E2 puisses grimper aussi rapidement (en 14 jours). malgré ces niveaux, je n'ai aucune gynéco, mais à mon avis, heureusement que je n'ai pas tardé à faire une PDS, comme quoi...
 
Merci poto du conseil. Oui j'arrête définitivement le dbol. Le dosti pharma est très puissant sur moi et je vais essayé avec un par semaine uniquement jusqu'à la fin de la cure. Je ne vais pas réduire la tren E 600mg/semaine en 3 injections car elle fonctionne trop bien sur moi et resterais sur les 2 dernière semaines avec tren A 75mg/ED.
De toute manière, je vais surveiller de près les ES et ma forme globale et adapterais en conséquence; il faut quand même pouvoir être performant au boulot;)
Je me suis arrangé de démarrer ma cure sur une semaine de vacances, heureusement...
J'aurais pas imaginé que mes E2 puisses grimper aussi rapidement (en 14 jours). malgré ces niveaux, je n'ai aucune gynéco, mais à mon avis, heureusement que je n'ai pas tardé à faire une PDS, comme quoi...

Je le redis

Ta méthode de dosage n est pas assez spécifique et dose la tren avec les e2

T as pas 270 d e2
 
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/19nor-et-e2.16918/

Tu vas crash tes e2

4kgs en 2 semaines c est pas du muscle malheureusement
Merci du partage mais je n'y comprends rien:(. Le labo qui dose est toujours le même et utilise toujours la même méthode, les écarts ne sont-ils pas conformes alors ? Pour les E2, il faut impérativement que je les fasses descendre car je suis comme une vraie ménopausée aux niveaux des ES:D. Pour les 4 kgs je ne pense pas effectivement que ce soit que du muscle mais le volume, la force et la dureté sont bien au rendez-vous.
 
Merci du partage mais je n'y comprends rien:(. Le labo qui dose est toujours le même et utilise toujours la même méthode, les écarts ne sont-ils pas conformes alors ? Pour les E2, il faut impérativement que je les fasses descendre car je suis comme une vraie ménopausée aux niveaux des ES:D. Pour les 4 kgs je ne pense pas effectivement que ce soit que du muscle mais le volume, la force et la dureté sont bien au rendez-vous.
Tu prefere pas la tren A
 
Merci du partage mais je n'y comprends rien:(. Le labo qui dose est toujours le même et utilise toujours la même méthode, les écarts ne sont-ils pas conformes alors ? Pour les E2, il faut impérativement que je les fasses descendre car je suis comme une vraie ménopausée aux niveaux des ES:D. Pour les 4 kgs je ne pense pas effectivement que ce soit que du muscle mais le volume, la force et la dureté sont bien au rendez-vous.

le labo a compté la tren comme e2 à cause de sa méthode de dosage poto ;) tu n'as pas autant que ça, surtout si tu dis te sentir comme une femme ménopausée qui fait plus trop d'hormones justement :p
 
600 tren E cest enorm moi qui flippe den prendre 300 lol
Moi je trouve pas. J’ai lu de tout sur la tren sur les sites français et les boards us, le pire et son contraire. Ça fait des mois que je voulais tester cette molécule et j’ai donc suivi une cure concoctée par Bill pour voir avec l’optique de tout stopper en cas d’es incontrôlables et trop pénalisant.
Le constat aujourd’hui ce n’est pas la tren le problème mais le dbol Mr qui a fait exploser mes e2 avec tous les symptômes classiques d’e2 très hauts.
La tren a je la réserve pour la fin de cycle je te dirais si elle est aussi efficace. La relance dans mon cas n’est pas vraiment importante mais je vais suivre ce plan initial.
Pour le dbol je dois être l’un des seuls sur le forum à avoir de tel problème quand je lis les éloges sur cette molécule; Je pense qu à terme j’arrêterai définitivement les oraux.
 
le labo a compté la tren comme e2 à cause de sa méthode de dosage poto ;) tu n'as pas autant que ça, surtout si tu dis te sentir comme une femme ménopausée qui fait plus trop d'hormones justement :p
Merci beaucoup pour ton explication je comprend mieux maintenant : je pige vite mais faut m’expliquer longtemps :D
Je vais revoir ma prise d’anastrozol sinon comme le signale @havah je vais crashe mes e2.
Plus généralement merci pour tous vos conseils
 
Jai vue dans les forum us faible en testo et haut en tren pourrais limite les es oui

comme déjà dit avec @Yorka pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgène la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
le fameux low test high tren ,il faut placé la testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis

un exemple : donc si tu fais 300 de tren, tu fais 100 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
car il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
Le problème c'est que la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...

enfin cela reste mon humble avis et celui de yorka :)
 
C est quoi tes symptomes?
Bonjour poto, je vais essayer d’être le plus précis possible :
Léthargie en journée
Libido au niveau 0
Tension normale
Grosses suées nocturnes
Toujours plein même après 1 semaine sans tren
Training très productif
Moins de cardio

Mais l’ES le plus pénalisant c’est vraiment cette grosse envie de dormir. J’ai donc incriminé mes E2 hauts mais cela ne semble pas être la raison de la léthargie et de la perte de libido

@barbarrian
Merci beaucoup poto pour ton intervention c’est très clair.
 
Tu pisses plus qu avant ?
Diarrhée / constipation ?
Céphalées ?
Acné ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut