Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce feed me fait mal à voir,
La source était sympa avec de bonne ambition ça s'est transformé en bureau des plaintes et y on du changer leur politique à cause de certains...
Il était les moins cher du marché, ce n'est pu le cas
J'espère que tout les crevards vont dégager du feed
 
125 pages dont une centaine consacré aux chialeuses..... Vous nous péter les burnes a demander quand votre colis va arriver.

Impossible de voir les retours sur les prods et pourtant y'en à eu au milieu de toute cette merde.

Oubliez pas que si y avait pas autant de pleureuses les prix aurais pas augmenter !!!
 
Ce feed me fait mal à voir,
La source était sympa avec de bonne ambition ça s'est transformé en bureau des plaintes et y on du changer leur politique à cause de certains...
Il était les moins cher du marché, ce n'est pu le cas
J'espère que tout les crevards vont dégager du feed

Salut,

Comme on l'a dit

L'HCG arrive ce mois. Le clenbuterol aussi.

Dans les marques avec qui nous sommes en discutions il y a :

1 Marque UG low cost (il ne faudra donc pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais ceux qui ne cherchent que le prix seront servis).

1 Marque qualité pharma.

Il y en aura donc pour tous les gouts chez le coq afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.
Du pharma, du pas cher, du moyen prix, des sarms, de la ph, des peptides, de la gh....

Et si l'on compare avec les autres revendeurs MAGNUS, nous sommes toujours les moins chers sur cette marque.
 
C’est toujours mieux de pouvoir rabaisser les membres pour ce sentir au dessus !!

Beaucoup non pas un physique de Dieu et moi le premier mais chaque personne sur le forum font le maximum pour atteindre leur objectifs . Que ce soit de passer à 28 de bf à 22!
Ou bien de 22 à 15bf

Cette attitude pour moi est contraire a la mentalité du forum qui heureusement la plus part sont là dans le but de partager soutenir les gens qui ce donne pour réussir !

C’est vraiment dommage de voir ça !
 
C’est toujours mieux de pouvoir rabaisser les membres pour ce sentir au dessus !!

Beaucoup non pas un physique de Dieu et moi le premier mais chaque personne sur le forum font le maximum pour atteindre leur objectifs . Que ce soit de passer à 28 de bf à 22!
Ou bien de 22 à 15bf

Cette attitude pour moi est contraire a la mentalité du forum qui heureusement la plus part sont là dans le but de partager soutenir les gens qui ce donne pour réussir !

C’est vraiment dommage de voir ça !
Bien dit.
 
Bonjour @lecoqmusclé petite question peut on passer une autre commande (au cas ou j ai besoin) meme si une autre est en (paiement validé) c est pour savoir au cas ou l HCG arriverais et que mon ancienne commande serais toujours en attente d envoi. Merci d avance et bonne journée.
 
Bonjour @lecoqmusclé petit question peut on passer une autre commande (au cas ou j ai besoin) meme si une autre est en (paiement validé) c est pour savoir au cas ou l HCG arriverais et que mon ancienne commande serais toujours en attente d envoi. Merci d avance et bonne journée.

Oui pas de problème.
Les envois ont repris depuis vendredi'
On va donc balancer la sauce cette semaine car il y a du retard a rattrapé.

Envois mon ton numero de commande en MP stp
 
Maxh ton incohérance m importune je commence a voir ca comme une aggression... Et oui je poste des messages que maintenant car avant je n avait pas assez d experience sur les roro pour donner mon avis personnel si tu veut telement savoir.
En même temps @Maxh n'a pas tord, ça serait plus intéressant de voir un topic ou tu décris ta cure, ta diète et ton training que de lire des plaintes et jérémiades sur un topic dont ce n'est pas le but...

On sent un réel sens du partage après quasiment 3 ans et demi sur le forum en tout cas, merci à toi...
 
No probleme viper je posterai tout ca le moment venu ou je receverai mes fioles de testo j ai repri l entrenaiment apres une longue blessur a l epaule voila pourquoi je n est plus partager avec Vous mais je vais reprendre .ca ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut