Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Sur le site c est marquer entre 4 et 11 jours
Sa fait presque 1 mois le 10 je préfère me tourner vers des Sources sur j'ai aucune information on me balade ma commande n'a toujours pas été envoyé donc je demande le remboursement puis voilà comme sa je vais voir ailleurs c'est aussi simple que sa
 
Sa fait presque 1 mois le 10 je préfère me tourner vers des Sources sur j'ai aucune information on me balade ma commande n'a toujours pas été envoyé donc je demande le remboursement puis voilà comme sa je vais voir ailleurs c'est aussi simple que sa
@lecoqmusclé j'ai pas envie que tu me dise je ne sais quoi encore tu as mon adresse bitcoin ainsi que le numéro de commande vu que vous ne voulez pas modifier ma commande et que celle ci ne bouge pas tu as tout en message privé je t'invite à me rembourser merci
Je veux bien etre patient tout ce que tu veux mais je sais que si je vais chez roidsmania ou musclefax en 5 jour j'ai ma commande à un moment faut comprendre que je perd patience
 
@lecoqmusclé j'ai pas envie que tu me dise je ne sais quoi encore tu as mon adresse bitcoin ainsi que le numéro de commande vu que vous ne voulez pas modifier ma commande et que celle ci ne bouge pas tu as tout en message privé je t'invite à me rembourser merci
Je veux bien etre patient tout ce que tu veux mais je sais que si je vais chez roidsmania ou musclefax en 5 jour j'ai ma commande à un moment faut comprendre que je perd patience
Tu crois qu'ils vont te répondre à cette heure-là excuse-moi tu as fait une prise de sang si j'ai bien compris?
 
Tu crois qu'ils vont te répondre à cette heure-là excuse-moi tu as fait une prise de sang si j'ai bien compris?
Tu dois te tromper je n'est pas tester de testo je demande juste un remboursement de commande qui n'a pas bougé de chez eux depuis le 10 mai je sais il verra sa demain matin
 
Salut,
Commande "de confiance" faite le 18 mai et reçue ce lundi 4 juin soit un peut plus de 2 semaines.
Je prendrai donc le reste de ma cure sur cette source.
 
Rebonjour à tous moi j'aimerais le remboursement de ma commande
2825518222 car je n'es aucune nouvelle de votre part @lecoqmusclé avec 143 euro j'ai de quoi faire une autre commande autre part car sa m'énerve d'attendre pour rien et de me faire balader à droite à gauche car ma commande prend un autre chemin Merci je tes contacter via mp @lecoqmusclé je t'enverrais mon adresse bitcoin et basta

Maxh,

On a parlé encore il y a deux jours par MP et je t'ai demandé de toujours n'utiliser que 1 seul canal de communication.

Tu nous donnes 3x du taf pour le même truc.
Je t'ai rependu à tes MP.
Le service client répondra à ton mail
et je te réponds ici aussi.

Tu m'as demandé un changement de produit pour la PHEN TER mine et je t'ai DÉJÀ dit qu'il était trop tard.

La phent ermine est un produit particulier qui a un chemin totalement différent et qui prend plus de temps.
Ceux avec des commandes mixe le confirmeront ce n'est pas le même colis.
Donc comme je te l'ai dit, si le changement de produit est trop tard, le remboursement aussi.
Un peu de patience stp merci. Tu as reçu tes autres colis donc tu vois bien que ça arrive.
 
BONJOUR A TOUS !!!!

Aujourd'hui j'ai eu mes resultat de prise de sang concernant la testo biodisponible. je precise que je prend de la testo enanthate MAGNUS de chez @lecoqmusclé. Pds faite le samedi, derniere injection avant pds : vendredi. Je suis a 625mg par semaine et au moment de la prise de sang je suis a 4 semaines donc le taux de testo doit etre en crête.

Le taux mini en nmol/L est de 2,7
Le taux maxi en nmol/L est de 12

MON TAUX EST DE 26,6 NMOL/L

Je n'ai pas d'ES gênant (heuresement vu mon taux)
Et pas de ressenti non plus mise a part une legere augmentation de la congestion sur les bras uniquement. Pas de prise de force
Pas mal de rétention d'eau (5 a 6 kg)

Désolé @lecoqmusclé mais je ne suis pas du tout satisfait des produits vendus. Endurer toutes les injections et assumer toutes les dépenses liés a un cycle de testo pour avoir un taux aussi bas, ca vaut clairement pas le coup.

Va falloir reagir sur mon cas precis car j'ai du mal a digérer la note financiere a la vu des resultats que je viens de lire sur ma prise de sang.

Merci

Salut tu peux publier le fichier du labo?
Tu serais le premier a rendre une mauvaise copie. Ca peut arriver malheureusement
 
Salut Le Coq Musclé je sais que ce n'est pas le bureau des plaintes mais malheureusement c'est mon troisième email envoyé à propos de la commande numéro 1475815937 j'ai envoyé par mail la confirmation de la transaction et aucun email de confirmation reçu
 
3 mails + message sur forum.

Il suffisait d'attendre qu'on traite le premier.
On a une moyenne de 100 - 150 mails par jours (et je ne compte pas les bons de commande / formulaires de paiement).

Ton dernier mail a été envoyé 8 minutes avant ton post sur le forum...
Le précédent hier.

Tu dois te faire rembourser par le prestataire de paiement car tu as payé trop peu donc non ton paiement a pas été validé et la commande a le statut annulé
 

Publicité Stéroïdes

Haut