Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Mais deja reste tranquille, stop les cures si c’est pour commencer a insulter.

De plus c’est pas dangereux pour la source l’ahuri, tout ce que tu commande dans le monde passe par [ ].

T’a 16 ans ou quoi?
Qu'il ait 16 ans ou non ça change quoi??

On l'a répété 100 fois de ne pas mettre les lieu de transit, donc la prochaine fois ça sera une exclusion définitive si c'est la seule manière de faire comprendre le message.
Vous ne parlez pas de dragibus là...
 
Salut, est ce que vous pouvez me renseignez sur la liste des excipients des huileux magnus ?
Chez Mr Pharma c'est indiqué sur l'étiquette : Oil pharma grade, benzyl alcohol, benzyl benzoate

Merci
 
Bon j'ai reçu le 2 ème colis le S4 Andarine me manque plus que la phen termine @lecoqmusclé sa commence à faire long depuis le 10 mai aucun suivi apart me dire que sa prend un autre chemin je commence à me demander si c'est pas un gars avec un vélo qui ça me l'apporter
 
Je vais comparer pour vous ici même la différence entre le S4 de gp et magnus sur la poudre donc celle de GP le goût semble plus amer et plus grasse que celle du S4 de magnus du coup le S4 Magnus la poudre est plus sèche et pas d'arrière goût légèrement amer
 
Si je me rappelle bien elle font la meme taille que l ostarine de 10 mg, je ne les ai pas trouvé si petite que ca malgrès leur 5 mg mais elle m ont fait un sacré effet ca c est sur.
 
Étrange car 5mg sa ne représente vraiment rien du tout j'aurais ouvert une capsule pour regarder lol tien et dit moi @Isis51 avec lostarine peut on être letargique et avoir des soucis de sommeil ?
 
Non mais peut etre un peu hypoglycémique attention aux indices glycémiques élevés dans l alimentation, et maux de tete en début de cure (quelques jours) mais c est normal ca prouve que c est de la bonne qualité magnus.
 
Aussi @Maxh j attends toujours aussi ma commande de debut mai soit envoyé :
-dianabol
-sustanon swiss remedies
-exomestane
er j ai recommandé il y a quelques jours :
-endurobol
-testo propio swiss remedies
- Et deux HCG.
J ai hates de les recevoir surtout pour l exemestane que j ai besoin pour ma trt et l endurobol pour refaire un cycle.
 
BONJOUR A TOUS !!!!

Aujourd'hui j'ai eu mes resultat de prise de sang concernant la testo biodisponible. je precise que je prend de la testo enanthate MAGNUS de chez @lecoqmusclé. Pds faite le samedi, derniere injection avant pds : vendredi. Je suis a 625mg par semaine et au moment de la prise de sang je suis a 4 semaines donc le taux de testo doit etre en crête.

Le taux mini en nmol/L est de 2,7
Le taux maxi en nmol/L est de 12

MON TAUX EST DE 26,6 NMOL/L

Je n'ai pas d'ES gênant (heuresement vu mon taux)
Et pas de ressenti non plus mise a part une legere augmentation de la congestion sur les bras uniquement. Pas de prise de force
Pas mal de rétention d'eau (5 a 6 kg)

Désolé @lecoqmusclé mais je ne suis pas du tout satisfait des produits vendus. Endurer toutes les injections et assumer toutes les dépenses liés a un cycle de testo pour avoir un taux aussi bas, ca vaut clairement pas le coup.

Va falloir reagir sur mon cas precis car j'ai du mal a digérer la note financiere a la vu des resultats que je viens de lire sur ma prise de sang.

Merci
 
Rebonjour à tous moi j'aimerais le remboursement de ma commande
2825518222 car je n'es aucune nouvelle de votre part @lecoqmusclé avec 143 euro j'ai de quoi faire une autre commande autre part car sa m'énerve d'attendre pour rien et de me faire balader à droite à gauche car ma commande prend un autre chemin Merci je tes contacter via mp @lecoqmusclé je t'enverrais mon adresse bitcoin et basta
 
Endurer toutes les injections et assumer toutes les dépenses liés a un cycle de testo pour avoir un taux aussi bas, ca vaut clairement pas le coup.

Va falloir reagir sur mon cas precis car j'ai du mal a digérer la note financiere a la vu des resultats que je viens de lire sur ma prise de sang.
C'est curieux, je viens de regarder ma biodisponible avec le susta Magnus, je suis à 10X le taux max, quel est ton SHBG ?
 
BONJOUR A TOUS !!!!

Aujourd'hui j'ai eu mes resultat de prise de sang concernant la testo biodisponible. je precise que je prend de la testo enanthate MAGNUS de chez @lecoqmusclé. Pds faite le samedi, derniere injection avant pds : vendredi. Je suis a 625mg par semaine et au moment de la prise de sang je suis a 4 semaines donc le taux de testo doit etre en crête.

Le taux mini en nmol/L est de 2,7
Le taux maxi en nmol/L est de 12

MON TAUX EST DE 26,6 NMOL/L

Je n'ai pas d'ES gênant (heuresement vu mon taux)
Et pas de ressenti non plus mise a part une legere augmentation de la congestion sur les bras uniquement. Pas de prise de force
Pas mal de rétention d'eau (5 a 6 kg)

Désolé @lecoqmusclé mais je ne suis pas du tout satisfait des produits vendus. Endurer toutes les injections et assumer toutes les dépenses liés a un cycle de testo pour avoir un taux aussi bas, ca vaut clairement pas le coup.

Va falloir reagir sur mon cas precis car j'ai du mal a digérer la note financiere a la vu des resultats que je viens de lire sur ma prise de sang.

Merci

Enfin un "vrai" retour avec pds a l'appuie, a voir ce que va dire le coq ou les experts
 
Enfin un "vrai" retour avec pds a l'appuie, a voir ce que va dire le coq ou les experts
Je suis pas une langue de bois, quand ca va je le dis et quand c'est pas terrible, je le dis aussi en restant courtois. je ne conseillerai pas magnus a qui que ce soit. Visiblement y'a pas de régularité dans le dosage des fioles
 
BONJOUR A TOUS !!!!

Aujourd'hui j'ai eu mes resultat de prise de sang concernant la testo biodisponible. je precise que je prend de la testo enanthate MAGNUS de chez @lecoqmusclé. Pds faite le samedi, derniere injection avant pds : vendredi. Je suis a 625mg par semaine et au moment de la prise de sang je suis a 4 semaines donc le taux de testo doit etre en crête.

Le taux mini en nmol/L est de 2,7
Le taux maxi en nmol/L est de 12

MON TAUX EST DE 26,6 NMOL/L

Je n'ai pas d'ES gênant (heuresement vu mon taux)
Et pas de ressenti non plus mise a part une legere augmentation de la congestion sur les bras uniquement. Pas de prise de force
Pas mal de rétention d'eau (5 a 6 kg)

Désolé @lecoqmusclé mais je ne suis pas du tout satisfait des produits vendus. Endurer toutes les injections et assumer toutes les dépenses liés a un cycle de testo pour avoir un taux aussi bas, ca vaut clairement pas le coup.

Va falloir reagir sur mon cas precis car j'ai du mal a digérer la note financiere a la vu des resultats que je viens de lire sur ma prise de sang.

Merci
et la testo libre? t'as pris 6 kilos quand meme mon gars je sais pas si tu t'en rend bien compte... la testo c'est pas le truc de ouff qui va te faire decoller de la stratosphere , tu a fait la pds a quel semaine de cycle?
 

Publicité Stéroïdes

Haut