Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

et la testo libre? t'as pris 6 kilos quand meme mon gars je sais pas si tu t'en rend bien compte... la testo c'est pas le truc de ouff qui va te faire decoller de la stratosphere , tu a fait la pds a quel semaine de cycle?
6 kilos les 3 premieres semaines, tout le monde sais que c'est de la retention d'eau.... que je perds a la fin de ma cure donc pas vraiment de benefice au final, on s'entends la dessus ?! pour ma pds, tout est marqué plus haut dans mon post ( c'est bien de lire la moitié pour ensuite poser des questions auquelles tu trouve la reponse dans le premier post....)
 
m
6 kilos les 3 premieres semaines, tout le monde sais que c'est de la retention d'eau.... que je perds a la fin de ma cure donc pas vraiment de benefice au final, on s'entends la dessus ?! pour ma pds, tout est marqué plus haut dans mon post ( c'est bien de lire la moitié pour ensuite poser des questions auquelles tu trouve la reponse dans le premier post....)
mais la testo cause de la retention d'eau ..c'est un de ses principale effet j'avais mal lu pour la s4
 
j'aurai laissè monter encore jusqu'en semaine 5 voir 6 la tu auras ete plus haut
normalement je devrais etre a environ 7 ou 8X le taux maxi natty
au bout de 4 semaines je suis a 2.2X le taux maxi natty....! serieux y'a rien que te choque ?!
 
m

mais la testo cause de la retention d'eau ..c'est un de ses principale effet j'avais mal lu pour la s4

Il y a de la testo c est indéniable, mais ces 6 kilos peuvent aussi être (et sont probablement)que de la flotte, on est assez inégaux quant à la retention hydrosodee sous AAS (indépendamment des AI)
Le poids dans ce cas est pas vraiment un indicateur
 
m

mais la testo cause de la retention d'eau ..c'est un de ses principale effet j'avais mal lu pour la s4
je le sais bien que ca cause de la retention d'eau c'est pas le probleme.
en revanche quand tu n'a que de la retention d'eau en gain au bout de 6 semaines complete sur 10 la y'a un soucis. les 6 kilos je l'ai est pris en 3 semaines et depuis plus rien. pas plus de force alors que c'est sensé etre un atout de la testo.
 
je le sais bien que ca cause de la retention d'eau c'est pas le probleme.
en revanche quand tu n'a que de la retention d'eau en gain au bout de 6 semaines complete sur 10 la y'a un soucis. les 6 kilos je l'ai est pris en 3 semaines et depuis plus rien. pas plus de force alors que c'est sensé etre un atout de la testo.
c'est ton premier cycle ?
 
Il y a de la testo c est indéniable, mais ces 6 kilos peuvent aussi être (et sont probablement)que de la flotte, on est assez inégaux quant à la retention hydrosodee sous AAS (indépendamment des AI)
Le poids dans ce cas est pas vraiment un indicateur
merci pour l'appuie havah, c'est forcement de la flotte vu que je les ai acquis pendant les 3 premieres semaines et ensuite plus rien ou negligeable. tout le monde sais qu'au debut d'un cycle, tu ne fais pas de muscle, juste de la flotte. et au moment ou je doit faire du muscle.... ba rien
 
Je suis surpris, j'ai bien pris avec ma cure, je suis quand même à 93 kilo, malgré une grosse erreur de diète qui fait que j'ai probablement pas profité de ma cure vu que la rétention d'eau du deca m'a faussé ma diète.
J'étais monté à 96 une fois la flotte éliminée, je suis resté à 93 mais écorché de chez écorché, un peu trop pour pouvoir progresser et je m'en suis rendu compte trop tard pour corriger mon alimentation pour une prise de masse correcte.
 
Je suis surpris, j'ai bien pris avec ma cure, je suis quand même à 93 kilo, malgré une grosse erreur de diète qui fait que j'ai probablement pas profité de ma cure vu que la rétention d'eau du deca m'a faussé ma diète.
J'étais monté à 96 une fois la flotte éliminée, je suis resté à 93 mais écorché de chez écorché, un peu trop pour pouvoir progresser et je m'en suis rendu compte trop tard pour corriger mon alimentation pour une prise de masse correcte.
Salut , par curiosité tu fais combien de taille ?
 
Salut , par curiosité tu fais combien de taille ?
1M74 c'est dans ma présentation.
@Kira7n je viens de voir que tu as fait la même bourde que moi, d'ou le peu de résultat,
Dans ton feed tu dit"Ca se passe bien, je suis a 89,6 kgs, j'essaie de stabilisé mon poids pour faire plus de qualité(gain de muscle et perte de gras et flotte) j'ai donc diminuer les glucides depuis une semaine."
J'ai fait pareil et ça limite la prise de masse car tu pense être trop haut en glucide à cause de la rétention d'eau mais en fait non.
 
Pour avoir essayer la testo de chez magnus mes perfs on exploser avec la proprio et la je tourne sous enanthate également une chose est sur vue ma progression plus que abusive la testo de chez magnus est ok pour ma part mainenant j'ai pas essayer d'autre labos donc j'ai pas d'élément de comparaison.

sur la PDS de la proprio en bio dispo le max c'était 3.46 en naty et j'etais a 10.56!!! pour 700mg sur la semaine.
pas fait la pds de l'enanthate j'attend encore une semaine et demi et je filerai l'infos.

bref bientôt essaye d'autres labos histoire de voir un peut la.

(edit) je vient me de rendre compte en effet donc 3x superieur au naty ça devrai grimper plus normalement a ce genre de dosage?.
 
Dernière édition:
Pour avoir essayer la testo de chez magnus mes perfs on exploser avec la proprio et la je tourne sous enanthate également une chose est sur vue ma progression plus que abusive la testo de chez magnus est ok pour ma part mainenant j'ai pas essayer d'autre labos donc j'ai pas d'élément de comparaison.

sur la PDS de la proprio en bio dispo le max c'était 3.46 en naty et j'etais a 10.56!!! pour 700mg sur la semaine.
pas fait la pds de l'enanthate j'attend encore une semaine et demi et je filerai l'infos.

bref bientôt essaye d'autres labos histoire de voir un peut la.

(edit) je vient me de rendre compte en effet donc 3x superieur au naty ça devrai grimper plus normalement a ce genre de dosage?.
Oui au environ du x8
 
1M74 c'est dans ma présentation.
@Kira7n je viens de voir que tu as fait la même bourde que moi, d'ou le peu de résultat,
Dans ton feed tu dit"Ca se passe bien, je suis a 89,6 kgs, j'essaie de stabilisé mon poids pour faire plus de qualité(gain de muscle et perte de gras et flotte) j'ai donc diminuer les glucides depuis une semaine."
J'ai fait pareil et ça limite la prise de masse car tu pense être trop haut en glucide à cause de la rétention d'eau mais en fait non.
Je suis flotteux et avec un body fat plus consequent que toi. Je serai écorché, je serai de ton avis mais moi perso je stabilise ou avec une legere prise genre 50gr par semaine, au lieu de continuer a manger pour prendre 500gr semaine.

Sur le principe ce ne change rien au fait que mon taux de testo est trop bas par rapport a certains.

Magnus n'est pas regulier dans ce que je vois, moi je suis a 2,2× le taux max natty, certain c'est x4 x5 et d'autre sont x7 x8

Avec les fioles que j'ai, sous dosé, je peux prendre 1g semaine tranquil voir 1500mg et jaurai quand meme pas mon x8. Ya un soucis faut le dire
 
Salut les champions moi j ai commandé est c la resto Magnus ont verra ce que ça va donner je reste optimiste quand même , comme vous le dites l impact n est pas le même est chaque individus réagis d une façon différente mais il faut quand même que le produit soit un peu correct si no bah ça serai juste nul .
 

Publicité Stéroïdes

Haut