Castellanos
Well-Known Member
oui j'avais vu, je me suis dit que ça aurait pu évoluer entre tempsAlors si tu remonte le feed il a dit déjà 2 fois qui sont entrain de le mettre en place et qui le dira quand c'est disponible
oui j'avais vu, je me suis dit que ça aurait pu évoluer entre tempsAlors si tu remonte le feed il a dit déjà 2 fois qui sont entrain de le mettre en place et qui le dira quand c'est disponible
oui j'avais vu, je me suis dit que ça aurait pu évoluer entre tempsle virement c'est pas mal, bitcoin et wu perso je trouve chiant
Salutune grosse commande @Fullmetal ? me tate sévère là...
d'accord, je pense me laisser tenter par une petite commande dans un 1er temps, puis la suite de cette petite commande si tout va bien![]()
t'es sur le territoire français ?
Coold'accord, je pense me laisser tenter par une petite commande dans un 1er temps, puis la suite de cette petite commande si tout va bien![]()
t'es sur le territoire français ?
Je sais pas si j'ai loupé un truc mais moi on me demande piece d'identité justificatif de domicile pour être sur que je suis pas un faussaire etc, toi aussi il t'a fallu tout ça pour monter ton compte ??Honnêtement bitcoin tu gagne du temps il on un système ultra pratique en plus
En 30 seconde cest payer et ta commande est validé dans la journeeet ta 10%
Pour moi ouiJe sais pas si j'ai loupé un truc mais moi on me demande piece d'identité justificatif de domicile pour être sur que je suis pas un faussaire etc, toi aussi il t'a fallu tout ça pour monter ton compte ??
Je sais pas si j'ai loupé un truc mais moi on me demande piece d'identité justificatif de domicile pour être sur que je suis pas un faussaire etc, toi aussi il t'a fallu tout ça pour monter ton compte ??
je l'ai, par contre je pense que je serais au dessus de 300 euros lolVa sur blockchain pour les bitcoin en dessous de 300€ pas besoin de justificatif
je l'ai, par contre je pense que je serais au dessus de 300 euros lol