Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi ce qui me rassure c est que sur les centaines de personnes qui tourne avec les produits magnus depuis quelques mois maintenant seul deux ou trois sont pas satisfait
C'est vrai moi personnellement je le redis mais le salbutamol est top je pense bientôt essayer la testo E on verra bien ce que sa donne
 
Moi ce qui me rassure c est que sur les centaines de personnes qui tourne avec les produits magnus depuis quelques mois maintenant seul deux ou trois sont pas satisfait

Et en même temps sur ce feed il y a eu quoi ?
3 PDS ?

Et dans le lot il y a aussi eu des fioles contaminées avec va savoir quoi

Mais tout ça visiblement on s en tamponne, ce "feed" c est le bureau des pleurs, c est 140 pages de gens qui se plaignent de la logistique mais y en a encore qui s étonnent et s indignent de pas avoir leur produit rapidement; il faut vous faire un dessin? Si vous voulez des produits rapidement à tous les coups, c est pas ici que ça se passe

Les concernés ne se reconnaîtront pas mais clairement le stéroïde discount ça attire pas les boules les plus brillantes du sapin
 
Dernière modification par un modérateur:
Et en même temps sur ce feed il y a eu quoi ?
3 PDS ?

Et dans le lot il y a aussi eu des fioles contaminées avec va savoir quoi

Mais tout ça visiblement on s en tamponne, ce "feed" c est le bureau des pleurs, c est 140 pages de gens qui se plaignent de la logistique mais y en a encore qui s étonnent et s indignent de pas avoir leur produit rapidement; il faut vous faire un dessein? Si vous voulez des produits rapidement à tous les coups, c est pas ici que ça se passe

Les concernés ne se reconnaîtront pas mais clairement le stéroïde discount ça attire pas les boules les plus brillantes du sapin
+10 000
 
Bonjour à tous je m interresse de plus en plus aux peptides surtout pour le sommeil récupérateur et je compte en acheter chez lecoqmusclé prochainement, seulement voilà je suis en TRT est-ce que cela gène à la prise de peptides, je sais aussi que l on doit garder après dilution avec l eau bactério au frigo mais doit on le garder aussi au frigo avant dilution sachant que par exemple le HCG je le garde à température ambiante avant reconstitution, merci pour votre aide précieuse les potos ? ;)
Normalement ça ne gêne rien car ça ne joue pas sur l’axe, si tu veux un peptide Qu’il n’augmente pas le corticoïde qui a effet d’augmenter la prolactine, prends du peptide ipamorelin, et pour la conservation c’est quand même mieux de le conserver au frais
 
Normalement ça ne gêne rien car ça ne joue pas sur l’axe, si tu veux un peptide Qu’il n’augmente pas le corticoïde qui a effet d’augmenter la prolactine, prends du peptide ipamorelin, et pour la conservation c’est quand même mieux de le conserver au frais
Freezer a testé le follistatin 344, bon retour et bon effet sans pour autant avoir d'es. Perso je suis intéressé par celui ci couplé a du mgf pour augmenter l'effet du premier. Parce que 1+1=3
Follistatin 344 seul =1ui
Mgf =1ui
Follistatin 344 + mgf = 3ui
Ca potentialise les quantites injectés
 
Et en même temps sur ce feed il y a eu quoi ?
3 PDS ?

Et dans le lot il y a aussi eu des fioles contaminées avec va savoir quoi

Mais tout ça visiblement on s en tamponne, ce "feed" c est le bureau des pleurs, c est 140 pages de gens qui se plaignent de la logistique mais y en a encore qui s étonnent et s indignent de pas avoir leur produit rapidement; il faut vous faire un dessin? Si vous voulez des produits rapidement à tous les coups, c est pas ici que ça se passe

Les concernés ne se reconnaîtront pas mais clairement le stéroïde discount ça attire pas les boules les plus brillantes du sapin
La dictature du porte monnaie XD
 
Freezer a testé le follistatin 344, bon retour et bon effet sans pour autant avoir d'es. Perso je suis intéressé par celui ci couplé a du mgf pour augmenter l'effet du premier. Parce que 1+1=3
Follistatin 344 seul =1ui
Mgf =1ui
Follistatin 344 + mgf = 3ui
Ca potentialise les quantites injectés
De ce que j’ai lu il y a de bons résultats avec follistatin mais je trouve qu’il y a quand même très peu de retour dessus.
( je préfère être prudent avec les peptide)
 
De ce que j’ai lu il y a de bons résultats avec follistatin mais je trouve qu’il y a quand même très peu de retour dessus.
( je préfère être prudent avec les peptide)
Les peptides sont plus méconnu que les aas d'ou le manque d'infos. Ils ont manifestement des effets sympa sur le corps. Un mode de fonctionnement different, des delais d'injections differents, des contraintes parfois car pour certains il faut piquer dans le muscle que l'ont entraine ou alors ont doit le faire a jeun pour potentialiser les effets. J'ai remarqué aussi des ES bien moins present que pour les aas.

Je testerai sans aucun doute pour ma part car je pense qu'ils ont leurs places
 
Les peptides sont plus méconnu que les aas d'ou le manque d'infos. Ils ont manifestement des effets sympa sur le corps. Un mode de fonctionnement different, des delais d'injections differents, des contraintes parfois car pour certains il faut piquer dans le muscle que l'ont entraine ou alors ont doit le faire a jeun pour potentialiser les effets. J'ai remarqué aussi des ES bien moins present que pour les aas.

Je testerai sans aucun doute pour ma part car je pense qu'ils ont leurs places
Ça serait cool que tu nous fasses un retour de ta future cure avec Le follistatin
 
Freezer a testé le follistatin 344, bon retour et bon effet sans pour autant avoir d'es. Perso je suis intéressé par celui ci couplé a du mgf pour augmenter l'effet du premier. Parce que 1+1=3
Follistatin 344 seul =1ui
Mgf =1ui
Follistatin 344 + mgf = 3ui
Ca potentialise les quantites injectés
Bonne idée, il faudra que je teste, j'ai une vial pour ma PCT pour limiter les perte des gain de ma cure, j'espère que ça fonctionnera aussi bien :)
 
Perso quand je vous lis je me demande quel est le titre du topic ?
sans vouloir vous blesser :D
Moi je croyais que les gens étaient là pour faire des feeds sur une source et ces prods
Mais visiblement c'est la fête du slip :eek:
Vous posez des questions alors que toutes les reps sont sur le forum
c'est juste un constat, je ne vise personne que les choses soient claires
@+:p
 
C vrai y’a un patas arriba comme ont dit en espagnol je vois pas le rapport avec le titre du topic :
Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo :rolleyes:
 
Normalement ça ne gêne rien car ça ne joue pas sur l’axe, si tu veux un peptide Qu’il n’augmente pas le corticoïde qui a effet d’augmenter la prolactine, prends du peptide ipamorelin, et pour la conservation c’est quand même mieux de le conserver au frais
Je te remercie énormément pour ces infos donc quand je le recoit je le met au frais direct dans le frigo car pour exemple l HCG je le garde à température ambiante avant reconstitution ?
Je vais me renseigner un max l ipamorelin le follistatin me plaise bien, je recherche avant tout un sommeil récupérateur le reste c est du bonus.
J achèterais sur @lecoqmusclé qui à l air d avoir de bons peptides (retour de @Freezer),merci en tous cas c est gentil de ta part ;)
 
Par contre petite question on peut faire le mélange dans 10 ml d eau bactériostatique pour le follistatin par exemple(je m en suis commandé 4 fioles sur water.bactériostatic.uk) ?
Il faut vraiment que je cherche des infos sur les dosages et les fréquences d injections et combien de temps ca ce garde au frigo après reconstitution….
 
Par contre petite question on peut faire le mélange dans 10 ml d eau bactériostatique pour le follistatin par exemple(je m en suis commandé 4 fioles sur water.bactériostatic.uk) ?
Il faut vraiment que je cherche des infos sur les dosages et les fréquences d injections et combien de temps ca ce garde au frigo après reconstitution….
10ml c'est trop, moi je met 1,5 ml d'eau dedans
 
Je te remercie bien @Freezer donc je met directement dans la fiole de follistatin 1.5 ml d eau bactériostatique et je me sert dedans à la demande c est bien ca, tu faisait donc tes inj en sous cutané de combien de ml ? Aussi il ta fallu plusieurs vial de Follistatin pour faire un cycle ? Excuse moi pour toutes ces questions, merci par avance ;)
 
Tu faisait des inj une fois par jour de 0.1 ml c est bien cela dans la graisse du ventre ? Pendant 10 jours.
 
C est bon j ai trouvé des infos interessante pour la préparation du follistatine je mettrais donc 1 ml d eau bacterio dans la vial de 1 mg et ferais une inj par jour de 100 mcg (0.1 ml) pendant 10 jours entre 2 cures de AAS pour commencer, je ferais un feed, j injecterais en sous cutané dans le ventre à quelques cm du nombril le matin à jeun, merci en tous cas++
 

Publicité Stéroïdes

Haut