Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Un pays est tres vaste la j ai un kilo de merchandise qui transits par la pologne est alors? lol c est une blague si il faut faire attention je ferai la prochaine fois et Oui j ai recu une pluie de critique et de rabais relis la derniere Page calma #cr7
 
Un pays est tres vaste la j ai un kilo de merchandise qui transits par la pologne est alors? lol c est une blague si il faut faire attention je ferai la prochaine fois et Oui j ai recu une pluie de critique et de rabais relis la derniere Page calma #cr7
Tu sais poto que tu peux modifier ton message et enlever le pays ?
 
C pas grave les gars c la faute du débutant la prochaine fois il fera attention, faut pas trop lui en vouloir, ici c partage et discrétion c mieux pour tout le monde après tout les douaniers savent que ça existe les sites et tout moi même je peux passé par un douanier je pourrai passer commande et alors comment peut ont savoir la vrai identité de chacun de nous? , mais bon l essentiel c est être discret dans ses propos ça donne plus de tranquillité pour tout le monde , sportivement.
 
La tournure que prend ce sujet est hallucinante.

1- Je n’ai jamais vu autant d’informations cruciales circuler. Entre le lieu de transit et le lieu d’expédition, j’ai le sentiment que d’ici une semaine le nom de l’expéditeur du colis et de nos bénéficiaires pour le paiement seront affiché sur le forum.

2- À chaque page on le dit et on le répète, merci de n’utiliser qu’un seul canal de communication, mais non… il faut répondre en MP – par email, mais aussi sur le sujet. 3x la même réponse pour la même personne et après on nous reproche 3 jours de retard dans l’expédition d’un colis.

3- @Maximuss le gars qui s’occupe des paiements BTC n’est pas là aujourd’hui. On a déjà contacté le prestataire de paiement. Compte que pour demain ton problème est résolu.

4- @Kira7n j’entends bien ton souci, tu es peut-être tombé sur un mauvais lot (je t’accorde le bénéfice du doute bien que tu sois le seul à avoir un pds light, elle n’est pas dégueulasse non plus il faut le préciser. Mais imaginons que tu sois tombé sur un mauvais lot). Par contre 3 pages en public avant de nous contacter pour demander « Qu'est-ce que vous me proposez afin que je puisse avoir satisfaction. » c’est moyen comme technique. Qu’à cela ne tienne on te rajoutera de la testo a ta prochaine commande en dédommagement de ton insatisfaction.

PS : Pour le bien du forum, sa convivialité et garder un sujet propre, nous ne répondrons plus en public sur du service client.
Nous avons un gars aux mails et on peut encore répondre ici en MP
 
La tournure que prend ce sujet est hallucinante.

1- Je n’ai jamais vu autant d’informations cruciales circuler. Entre le lieu de transit et le lieu d’expédition, j’ai le sentiment que d’ici une semaine le nom de l’expéditeur du colis et de nos bénéficiaires pour le paiement seront affiché sur le forum.

2- À chaque page on le dit et on le répète, merci de n’utiliser qu’un seul canal de communication, mais non… il faut répondre en MP – par email, mais aussi sur le sujet. 3x la même réponse pour la même personne et après on nous reproche 3 jours de retard dans l’expédition d’un colis.

3- @Maximuss le gars qui s’occupe des paiements BTC n’est pas là aujourd’hui. On a déjà contacté le prestataire de paiement. Compte que pour demain ton problème est résolu.

4- @Kira7n j’entends bien ton souci, tu es peut-être tombé sur un mauvais lot (je t’accorde le bénéfice du doute bien que tu sois le seul à avoir un pds light, elle n’est pas dégueulasse non plus il faut le préciser. Mais imaginons que tu sois tombé sur un mauvais lot). Par contre 3 pages en public avant de nous contacter pour demander « Qu'est-ce que vous me proposez afin que je puisse avoir satisfaction. » c’est moyen comme technique. Qu’à cela ne tienne on te rajoutera de la testo a ta prochaine commande en dédommagement de ton insatisfaction.

PS : Pour le bien du forum, sa convivialité et garder un sujet propre, nous ne répondrons plus en public sur du service client.
Nous avons un gars aux mails et on peut encore répondre ici en MP
Je n'écris pas 3 pages pour ecrires 3 pages, comme vous avez pu le voir, j'ai develloper mes arguments et répondu a toutes les demandes, pds avant, pds apres, vos questions, les questions des membres de meso.

Je suis resté courtois et sans rabaisser qui que ce soit.

De plus j'attendai que vous me répondiez sur le thread.

Ceci n'étant pas fait, j'ai pris les devant par mp pour vous exprimez mon sentiment quand a mes résultats.


Merci pour votre professionalisme certain en revanche je n'accepte pas de critique en retour. Je pense avoir bien mené ma demarche et la finalité me convient. Donc merci pour ca
 
Merci pour votre professionalisme certain en revanche je n'accepte pas de critique en retour. Je pense avoir bien mené ma demarche et la finalité me convient. Donc merci pour ca
Pour ma part, il n'y a aucune critique, juste que je suis surpris car ayant été très content de mes produits, voir d'un autre coté que le résultat est décevant est plutôt surprenant.
à la salle absolument tout le monde à remarqué que j'ai pris des stéroïdes, j'ai eu droit à des tas de remarques genre "alors on est passé à la vitesse supérieure" ou "fait attention avec les produits", et comme on a l'habitude de voir des personnes se plaindre pour se plaindre, on doute facilement.
 
Pour ma part, il n'y a aucune critique, juste que je suis surpris car ayant été très content de mes produits, voir d'un autre coté que le résultat est décevant est plutôt surprenant.
à la salle absolument tout le monde à remarqué que j'ai pris des stéroïdes, j'ai eu droit à des tas de remarques genre "alors on est passé à la vitesse supérieure" ou "fait attention avec les produits", et comme on a l'habitude de voir des personnes se plaindre pour se plaindre, on doute facilement.
Je parlais de la critique du fait d'écrire 3 pages. Je me suis expliquer, j'ai mis mes arguments en avant, j'ai montré des preuves, ca prends de la place c'est sûr.

Pas mal de personne ne font pas de prise de sang en cure, je peux citer @MuscleBird qui n'a pas fait tester son taux de testo biodispo en cure. Certain autres ne font aucune prise de sang sauf quand il arrive un probleme.
En conclusion, je ne dois pas etre un cas isolé mais un cas qui se manifeste.
 
petite question .pour l'igf1 est il possible deffectuer la dilution juste avec de l'eau bacterio ou il faut rajouter de l'acide acetique obligatoirement
 
petite question .pour l'igf1 est il possible deffectuer la dilution juste avec de l'eau bacterio ou il faut rajouter de l'acide acetique obligatoirement
Tu as lu quelque part que c'est different de la gh ? Il me semble que de l'eau bacterio suffit mais comme ta question est specifique, ca me fait douter.
 
petite question .pour l'igf1 est il possible deffectuer la dilution juste avec de l'eau bacterio ou il faut rajouter de l'acide acetique obligatoirement
Je le fais avec De l’eau bactériostatique, il me semble que le sodium c’est seulement pour respecter le pH de la peau mais en même temps ça fait que le produit se conserve moins longtemps
 
Bonjour à tous je m interresse de plus en plus aux peptides surtout pour le sommeil récupérateur et je compte en acheter chez lecoqmusclé prochainement, seulement voilà je suis en TRT est-ce que cela gène à la prise de peptides, je sais aussi que l on doit garder après dilution avec l eau bactério au frigo mais doit on le garder aussi au frigo avant dilution sachant que par exemple le HCG je le garde à température ambiante avant reconstitution, merci pour votre aide précieuse les potos ? ;)
 
Dernière édition:
Je vais aussi chercher un max d info concernant les dosages les fréquences d injections,les dosages avec 10 ml d eau bactério car je débute vraiment en matière de peptides.
 

Publicité Stéroïdes

Haut