Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je te remercie bien @Freezer donc je met directement dans la fiole de follistatin 1.5 ml d eau bactériostatique et je me sert dedans à la demande c est bien ca, tu faisait donc tes inj en sous cutané de combien de ml ? Aussi il ta fallu plusieurs vial de Follistatin pour faire un cycle ? Excuse moi pour toutes ces questions, merci par avance ;)
Le mieux est de lire mon retour dans la section peptide et hormone de croissance, mais un vial = une cure de 10 jours environ selon le dosage, par contre attention à la fringale après l'injection, donc si tu couple avec la GH prend la GH en premier et attend un peu avant la Follistatin sinon c'est assez désagréable. les gains son d'environ 2 à 3 kilos et c'est durable (plus que les AAS).
 
Le mieux est de lire mon retour dans la section peptide et hormone de croissance, mais un vial = une cure de 10 jours environ selon le dosage, par contre attention à la fringale après l'injection, donc si tu couple avec la GH prend la GH en premier et attend un peu avant la Follistatin sinon c'est assez désagréable. les gains son d'environ 2 à 3 kilos et c'est durable (plus que les AAS).
Merci milles fois je vais analyser ton feed, bonne journée à toi et encore merci.
 
Je sais aussi qu au 3eme jour on à une grosse fatigue après ca doit dépendre des personnes encore merci ;)
 
Merci pour ta réponse. Excuse moi @Gérartorix mais je suis nouveau sur le forum comme tu as pu le constater. Quand tu parle de présentation je ne voit pas quoi tu parle donc quand tu met un commentaire de genre explique la procédure ou demande si je la connais. C'est un forum il y a forcement des débutants donc ce qui serait le mieux pour que la communauté ce développe et qu'il y ai de l'entraide ça serait de leurs expliquer pas de les envoyés chier
Oui, c'est ça, créer ta présentation dans cette section : https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
Merci pour ta réponse. Excuse moi @Gérartorix mais je suis nouveau sur le forum comme tu as pu le constater. Quand tu parle de présentation je ne voit pas quoi tu parle donc quand tu met un commentaire de genre explique la procédure ou demande si je la connais. C'est un forum il y a forcement des débutants donc ce qui serait le mieux pour que la communauté ce développe et qu'il y ai de l'entraide ça serait de leurs expliquer pas de les envoyés chier
le probleme c'est que vous savez directement TROUVER la section anabo mais pas la section PRESENTATION qui est tout aussi facile a trouver, ca me parait logique de se presenter en premier non
 
Ce que je trouve illogique c'est tu sais mieux que moi comment les gens arrivent ici mon amis.
Quand une personne cherche une sources fiable de stéroïdes, qu'elle tombe sur la section d'une source qu'elle lis pour se renseigner, mais qu'au final dans la foulée elle demande un avis et qu'on la casse tu pense que sa donne envie a quelqu'un de se présenté ou même de reposer une question sur le forum ? Les gars vous cherchez qu'a casser des gens, un forum c'est pour de l'entraide donc maintenant y'en a un qui respecte pas vos '' procédure " bah explique lui si ta envie de tirer des gens vers le haut. J'sais pas normalement c'est pas a moi de t'apprendre ça
il est pas vraiment question que cela donne envie ou pas ... tu t'inscris tu cherches un pseudo tu entres une adresse mail un mdp pour aller pecher une information dans le but unique qui est de t'ameliorer un peu plus physiquement .. je trouve qu'il est normal de se presenter dans la section , autrement ca serai vraiment anarchique et completement desordonnè si tout le monde fait comme toi ..et puis on sait au moins a qui on a affaire
 
  • Like
Réactions: Mac
Tout à fait d'accord avec toi mais quand on sais pas on peu pas deviner. Je dis juste qu'au lieu de '' casser '' il aurais m'orienté directement voilà tout ;)
On casse, parce que notre éducation à fait que se présenter nous parait logique.
Quand on s'inscrit sur un forum le premier post qu'on fait c'est celui de la présentation.
 
Merci pour l'info, vu comment tu la lâcher elle dois couté plus chère que des stéro ? J'irais faire ma présentation quand j'aurais le temps, tqt l'amigo

Vu que les règles du forum sont au laissez allé, je vais te répondre courtoisement vois-tu.
Si j'avais voulu te casser, j'aurais dit autre chose, loin de moi l'idée de te casser, il y a une section présentation, rien ne m'oblige à te la transmettre puisque tu es sensé aller lire les règles de forum....J'ajoute qu'en outre, tu viens ici demander des feedbacks, c'est toi qui a besoin du forum et pas le contraire, la moindre des politesse est donc d'en suivre les règles. Comme éviter le langage sms, le partage et autres...

@thom Me concernant, c'est un sujet mainte fois rebattu avec tous les "news member" le mystère de la section présentation qui n'apparait jamais:D
 
le probleme c'est que vous savez directement TROUVER la section anabo mais pas la section PRESENTATION qui est tout aussi facile a trouver, ca me parait logique de se presenter en premier non
Pour moi qui n'était pas habitué des forums, je suis également passé à travers. Des gars sympas mon repris gentiment et j'ai fait le nécessaire. Ma première intervention je crois était sur L'UG des stéroides et j'ai subi ma première arnaque par Xtrembodies:D (très petite commande pour voir, j'ai vu).
Maintenant, je sais que sur n'importe quel forum, il convient de passer par la case présentation;)
 
Bonne réception de la commande de début mai et celle de fin mai (rapide) aujourd hui meme, merci encore pour le remplacement du T3 par les 2 dianabol @lecoqmusclé à bientôt++ ;)
 
  • Like
Réactions: Mac

Publicité Stéroïdes

Haut