Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

c'est pas trop respectueux pour la source de balancer des noms de sources concurrentes sur son feed
même si je sais que c'était pour aider.
enfin,
je dis ça
je dis rien​
C'est la vérité y a rien de mal j'attend toujours ma deuxième commande qui date du 10 mai donc bon niveau rapidité j'ai vu mieux
 
Les délais c’est abusé je ne commanderai jamais chez eux c’est pas sérieux n’y suivi y’a pas que ici qu’il y a du magnus à très bon tarifs commande du 10 mai :eek::eek::eek:
d’accord c’est pas des bombom met la plus d’un mois si c’est pas en stock on ne vends pas de produits ouf stock
Souriez c’est validé
Souriez vous attendrais

C'est la vérité y a rien de mal j'attend toujours ma deuxième commande qui date du 10 mai donc bon niveau rapidité j'ai vu mieux
 
Les délais c’est abusé je ne commanderai jamais chez eux c’est pas sérieux n’y suivi y’a pas que ici qu’il y a du magnus à très bon tarifs commande du 10 mai :eek::eek::eek:
d’accord c’est pas des bombom met la plus d’un mois si c’est pas en stock on ne vends pas de produits ouf stock
Souriez c’est validé
Souriez vous attendrais
Y a pire que moi c'est certain c'était pas out stock mais c'est de la phenter mine c'est forcément plus long mais bon après sa reste du magnus tu commande via anabolic guru tu paye moins chère fait la comparaison sur les testo e ou p depuis l'augmentation des prix
 
Y a pire que moi c'est certain c'était pas out stock mais c'est de la phenter mine c'est forcément plus long mais bon après sa reste du magnus tu commande via anabolic guru tu paye moins chère fait la comparaison sur les testo e ou p depuis l'augmentation des prix
Les frais de port sont gratuit chez Lecoqmusclé , du coup ca revient au même. Ce n'est juste la question de délai qui pose problème. Faut quand même rappeler que ce n'est pas des flocons d'avoine qu'on achète.
 
Les frais de port sont gratuit chez Lecoqmusclé , du coup ca revient au même. Ce n'est juste la question de délai qui pose problème. Faut quand même rappeler que ce n'est pas des flocons d'avoine qu'on achète.
Concernant la source concurrente citée, les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 200€ (et on y est vite!) donc...
 
Bonjour c des ass oui qu ont achètent mais je crois qu il faut un minimum de professionnalisme envers ses client car encaisser les sous c rapide mais après y’a rien même pas un explication sur pourquoi ta commmande Est pas expédié, faut le’ mettre sur le site : produit out ou disponible ont ne peut pas faire attendre les gents comme ça , j ai déjà commander allieur la source se trouve au bout du monde et j ai toujours eu une bonne communication, ils te le disent si le produit est en stock ou No , ce qu est inadmissible c est le silence est l aaisser les gents sans explications sur réel motif pourquoi telle ou t’elle colis n est pas expédiée, Ont n a pas des sponsors derrière pour nous payer nos ass c est nos économies alors je trouve qu il faut un minimum de sérieux si ils veulent vraiment avoir des clients.
 
Les frais de port sont gratuit chez Lecoqmusclé , du coup ca revient au même. Ce n'est juste la question de délai qui pose problème. Faut quand même rappeler que ce n'est pas des flocons d'avoine qu'on achète.
c'est 8 € de frais de port donc ça reste toujours moins cher sauf si tu achètes une seule fiole ça revient quasiment pareil mais c'est toujours moins cher lol
 
Bonjour les musclé moi je voulais laisser un avis positif sur le coq commande passer fin avril et reçu mi mai donc avec les jour férié c pluto cool j étai parti sur du sustanon 250 Swiss et j ai ressenti direct a 250 semaine je valide la qualité.
 
par contre j arrive pa a poster la photo ca me di fichier trop grand qelq un aurai la solution au problème merci
 
Voilà encore un réel exemple sur la gestion des commandes ,
moi j ai toujours fais avec western union çà marche bien et c est pa compliquer
oui l ami tu peux poster un bon avis mais quand ta payer est après 8jours que ta commmande n à même pas été expédiée est ont te dit patienter mais ont ne peux pas te dire pourquoi il faut patienter la je croix que tu auras un autre avis
 
Voila la bête et a ce tarif même avec l augmentation ça reste abordable.
 

Pièces jointes

  • SUSTA SWISS.jpg
    SUSTA SWISS.jpg
    776 KB · Affichages: 26
Voilà encore un réel exemple sur la gestion des commandes ,

oui l ami tu peux poster un bon avis mais quand ta payer est après 8jours que ta commmande n à même pas été expédiée est ont te dit patienter mais ont ne peux pas te dire pourquoi il faut patienter la je croix que tu auras un autre avis
j avoue c est pa de chance pour toi mais bon qand c est bien fau le dire aussi.
 
j avoue c est pa de chance pour toi mais bon qand c est bien fau le dire aussi.
Je dit pas le contraire mais il faut juste prévenir ses clients est leurs pour quel motif leurs commandes n ont pas bouger , au moin tu peux rester tranquille mais sans réponse concrète je croix que tu commences à poser des questions
 
J ai acheter du susta swiss remedies et du deca swiss je fais ma cure à la rentrée je ferais un petit feed ca sera susta e3d et deca 250 mg/week et les 4 premières semaines normalement testo propio swiss e3d aussi en kick starter, la cure durera 10 semaines++
 

Publicité Stéroïdes

Haut