Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande payée samedi, payement validé aujourd'hui, il ne reste plus que expédition et bon réception de mes bonbons . Je vous tiens au courant d'évolution
 
Bonjour le coq musclé j aimerai juste vous rappeler que ma commande est a pour numéro : 957125627 est non pas le numéro : 3072508703 , merci de bien rectifier cette erreur , je m adresse a vous ici car j ai des souci pour envoyer les messages . Cordialement.
 
Bonjour le coq musclé j aimerai juste vous rappeler que ma commande est a pour numéro : 957125627 est non pas le numéro : 3072508703 , merci de bien rectifier cette erreur , je m adresse a vous ici car j ai des souci pour envoyer les messages . Cordialement.
Bonjour,

Si tu as des soucis pour envoyer des messages, contacte le staff.
Par contre, ce topic va finir par se transformer en bureau des plaintes alors qu’à la base c’est surtout censé être un recueil d’avis sur les produits proposés par la source.
Donc merci de contacter celle-ci directement en privé pour tout souci personnel (je ne suis pas sûr que ton numéro de suivi intéresse tout le monde ici en gros).

Merci
 
Bonjour,

Si tu as des soucis pour envoyer des messages, contacte le staff.
Par contre, ce topic va finir par se transformer en bureau des plaintes alors qu’à la base c’est surtout censé être un recueil d’avis sur les produits proposés par la source.
Donc merci de contacter celle-ci directement en privé pour tout souci personnel (je ne suis pas sûr que ton numéro de suivi intéresse tout le monde ici en gros).

Merci
Merci pour l info , mais mon message est a pour but de collaborer avec la source pour qu elle puisse mener bien l acheminement du colis est c est pas une plainte , car ça a relation avec la source , du coupe c bon j ai eu une réponse de la source merci , est quand j aurai reçu mon colis je vous donnerez mon avis sur les produits.merci encore pour le rappel.
 
J'ai fais un condensé de mes avis et impression sur @lecoqmusclé ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lecoqmuscle-bonne-ou-mauvaise-source-mon-avis.17189/
J'ai créer un nouveau topic afin de pouvoir le retrouver facilement et ne pas devoir fouiller la centaine de post en réponse à celui-ci.

images
 
Bonjour ,Je me présente tojean du 13, DSL pour la présentation premier fois je suis sur un forum ,encore apprenti de fonctionnement .
Tu te moques de moi là?
Je t'ai indiqué il y a quasiment 1 mois ou faire ta présentation, donc là ça commence à me gonfler...
 

Publicité Stéroïdes

Haut