Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande passée le 6, je vous tiendrais au courant quand elle aura été expédiée, jusqu’ici aucuns problèmes avec cette super source!
 
Pour tous les mecs qui ralaient depuis le début avec les délais. Elles sont où vos PDS qu'on voit ce que ça donne ? Mdr
 
C'est un peu long je pense, commande passée le 7 juillet et là toujours pas expédiée.
J'ai commandé du Salbutamol Magnus pour m'aider à perdre du gras en plus du cardio.
J'espère qu'il vont m'expedier mes 3 boites :)
 
Pour la boldo, j'ai déjà rencontré des prob de libido aussi..... ?

Je la couple au primo qui change se facteur . ou au win injectable.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les œstrogène, prolactine, SHBG etc LH, Fsh.

Stopper vos cures...

Après la diète , l'entraînement, la recup, c'est la base...

Sportivement.
 
C'est un peu long je pense, commande passée le 7 juillet et là toujours pas expédiée.
J'ai commandé du Salbutamol Magnus pour m'aider à perdre du gras en plus du cardio.
J'espère qu'il vont m'expedier mes 3 boites :)

le salbutamol c'est pour la dureté et la définition sa se prend en fin de sèche avant un concour pour être plus dur mais en aucun cas tu va sécher avec surtout que le produit est léger comparé au clen VERT LAPHARMA
 
Non rien avoir ,la tren est bien plus costaud niveau effets secondaires

la boldo t'es fatiguer et ta les hémato qui grimpe directe….. super pour le training et en therme de résultat je sais pas ce que ça donne mais celon les articles de meso c'est un peut bof comme stéroide finalement une bonne testo bien doser fait le travail semblable sauf si la boldo est plus anabolisante mais mouerf….

la tren tu peut parler de gains de tout les coté et c'est super efficace

la boldo ça fatigue et tu prend chère dès le départ…. bon c'est peut être pas automatique et yen a pas mal qui aime bien

à ce moment la si ça anabolise de fou ça en vaut le coup mais les es ou tu fatigue c'est contre productif.

avoir la forme s'entrainer manger correctement ya rien de mieux donc prendre un prod qui te met un KO ….. je trouve ça moyen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut