Freezer
Well-Known Member
lol j'ai cru qu'il y avait un nouveau concourCOCORICO
Juste parceque la France a gagné
lol j'ai cru qu'il y avait un nouveau concourCOCORICO
Juste parceque la France a gagné
Oui bizarre,boldo j aime bien comme produitsInévitable mais avec la pharma, la rétention d'eau à disparue, c'est cela que je ne comprends pas.
Pour la boldo, c'est ce que je compte utiliser pour ma prochaine cure.
Oui bizarre,boldo j aime bien comme produits
La boldo c'est surtout la monté en flèche des hématocrites pour certains et la fatigue .boldo ya des ES a la con j'ai vue sur certain topic notamment des mecs qui perdent leurs libido alors que c'est pas un 19nor....
La boldo c'est surtout la monté en flèche des hématocrites pour certains et la fatigue .
Pour tous les mecs qui ralaient depuis le début avec les délais. Elles sont où vos PDS qu'on voit ce que ça donne ? Mdr
Non rien avoir ,la tren est bien plus costaud niveau effets secondairesce qui me fait dire dans ma tête que j'en prendrais pas c'est pire que la tren XDDD
Merci Isis, un pote m'avais mis le doute....Tout ce qui est huileux surtout pas au frigo imagine, ca ce conserve à température ambiante++
E2 ?Pour ta baisse de libido ta fait pds pour contrôler tes E2 si ils sont pas trop haut.
E2: oestrogeneE2 ?
PDS ?
shbg ?
Merci, mais là j'avoue que je ne suis plus ....lolll
E2 ?
PDS ?
shbg ?
Merci, mais là j'avoue que je ne suis plus ....lolll
la présentation est aussi longue.C'est un peu long je pense, commande passée le 7 juillet et là toujours pas expédiée.
J'ai commandé du Salbutamol Magnus pour m'aider à perdre du gras en plus du cardio.
J'espère qu'il vont m'expedier mes 3 boites
C'est normal, tant que tu ne t'es pas présenté sur Meso, on ne t'enverra pas tes produitsC'est un peu long je pense, commande passée le 7 juillet et là toujours pas expédiée.
J'ai commandé du Salbutamol Magnus pour m'aider à perdre du gras en plus du cardio.
C'est un peu long je pense, commande passée le 7 juillet et là toujours pas expédiée.
Non rien avoir ,la tren est bien plus costaud niveau effets secondaires
Non rien avoir ,la tren est bien plus costaud niveau effets secondaires