Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Suis-je le seul à galérer pour avoir ma commande passée chez lecoqmusclée depuis le 28/05 ???
lecoqmusclée j'attends ma commande!!!!!!!!!

Coucou...

Pas tres fair-play ton message. Donc voici l'echange que nous avons eu hier en privé

vfnxOYL.png

eAgIvXP.png

ITnt8ZO.png


Donc y a eu un probleme de communication entre le gars aux mail et toi.
Tu as résolu le probleme en MP avec moi hier en moins de 10 minutes

Ton colis avait été envoyé dans les temps, il est revenu a l'expediteur et l'info etait mal passée.

Pas de quoi foueter un chat et un ptit message arrange tout
 
Zen poto Lecoq est juste représentant il fait ce qu'il peut a son niveau. Je sais que c'est chiant car je suis dans le même cas que toi mais il faut pas s'énerver comme ça, ça ne sert à rien mis à part te prendre la foudre..

Moi je communique poliement avec Lecoq en mp et tout se passe bien malgré que ce soit long on va réussir à résoudre ce problème.
 
tu dénigre le coq pour rien alors que tu arrive a discuter avec eux moi j'ai une veille commande de super steroide qui traine il me doivent des flacon de testo j'ai eu la reponse la et pas sur de recevoir quoi que ce soit tu vient tu agresse les sources mec TA CRUE QUE CETAIT DES PUTIN DE SMARTIES QUI VIENT DE AMASONE OU QUOI??????

le mec fait l'effort de discuter en mp avec toi et te prendre en charge et tu rage ……. franchement c'est juste aberrant……..

les mecs doivent tout gerer pour pas se faire prendre oublie pas ça t'es pas dans le monde de oui oui la…..

si le mec répond pas et tout genre a la super steroide je comprend l'enervement mais la ya aucune raison c'est long parfois ya des délais faut dire ya du client après une cure sa se comande a l'avance et si tu tourne souvent a la testo bas faut prevoir un coup d'avance au cas ou voila…….

mais les types qui viennent crier sur les sources c'est enervant la…… c'est la façon de faire tu vient dégeuler ici alors que ta eu un echange en mp je pige pas…….
 
BRAVO lecoq musclé bien pro tu balances notre mp en public (les gars son pas censé savoir ma commande donc si t'est capable de ça... Tu es capable de balancer nos infos personnelles QUE TU A sur ton site)donc voila je pense que les gens vont comprendre combien ont c'est foutu de moi depuis le début.
J’explique je commande chez vous le 28/05 le temps se passe je n'ai aucune nouvelle de vous, je vous relance plusieurs fois au bout quatre relances vous m'avouer qu'il manque des produits ou un produit car ça aussi je n'ai jamais su qu'elle produits il manquait...
Donc je patiente et au mois de Juillet je vous relance au moins trois fois pour que ma commande parte (j'ai toutes les captures d'écrans tout comme toi)et ouf le 07/07 ma commande est envoyée victoire... Et non!!! elle est refoulée aux douanes donc le colis revient chez vous donc là j'envoie un message au service après-vente "des vrai champions"qui bien sûr me réponde pas... Donc je t'envoie un message sur le forum via MP et là tu me réponds voit avec mon service...donc je retourne sur le site je renvoie un message et il me réponde en gros que j'aurais dû prévenir mon postier, et que je dois le faire pour savoir ce qui sa passe. C'est ce que j'avais déjà fait donc je répond de nouveau en leur expliquant que le colis a été renvoyé par la douane.La aussi aucune réponse et la je retourne vers toi et je t'explique ce qui s'est passé donc c vrai tu règle le problème comme t'est capture d'écrans le dises "et bien sur sans me demandé mon avis pour les diffusé en public sur le forum ça prouve votre professionnalisme"tu me dit c ok.
Et ce matin je reçois ce message de la part de ton équipe

1) quelles infos perso? Numéro de commande - Tracking - etc. sont masqués.
2) Tu postes en public aujourd'hui pour un truc qu'on a résolu hier.

On ne va pas te tendre l'autre joue.
Ici c'est libre appréciation aux membres de juger de la situation vu que tu as choisi de l'exposer publiquement.

Nous n'avons aucun souci ce notre côté et aucune information n'est dévoilée.

Je te l'ai avoué en MP et publiquement qu'il y a eu un problème de communication entre toi et le gars aux mails donc oui, je prends l'erreur pour nous.
Pas de soucis.

Par contre de la a se faire degueuler dessus et de dire du gars aux mails que "c'est un champion" alors qu'il fait ce qu'il peut avec les informations auxquelles il a acces, y a quand meme des limites
 
Moi je dois recevoir un colis aujourd'hui mais je ne sais si c'est de vous lol
Je commande tellement de bordel que je sais pu à quoi les colis correspondent
 
On a causé hier apres midi, c'est logique que tu n'allais pas recevoir le numéro de suivis dans la seconde.

PS : Pourquoi en mp maintenant tu me demande de supprimer notre reponse et qu'en echange tu supprimes ton post?
 
On a causé hier apres midi, c'est logique que tu n'allais pas recevoir le numéro de suivis dans la seconde.

PS : Pourquoi en mp maintenant tu me demande de supprimer notre reponse et qu'en echange tu supprime ton post?
Tien poto lecoq pour les types de produits comme la phenterm ou à sibu y a quand même un tracking ou non ? Sa répondrais à ma question
 
Ahah c'est donc ceci je ferais un retour je vais en prendre avant d'aller au boulot :D
Merci de ta réponse
 
On a causé hier apres midi, c'est logique que tu n'allais pas recevoir le numéro de suivis dans la seconde.

PS : Pourquoi en mp maintenant tu me demande de supprimer notre reponse et qu'en echange tu supprimes ton post?
parce-que tu poste mes MP mais s'est pas grave maintenant quand je t'envois un MP ça seras en public puisque tu balance tout ce que je te dis en Mp
 
parce-que tu poste mes MP mais s'est pas grave maintenant quand je t'envois un MP ça seras en public puisque tu balance tout ce que je te dis en Mp
C'est rien hein détend toi la nouille comment veux tu qu'il règle ton problème en 1 jour soit patient
 
parce-que tu poste mes MP mais s'est pas grave maintenant quand je t'envois un MP ça seras en public puisque tu balance tout ce que je te dis en Mp

il est obliger de balancer le mp car tu le discrédite auprès de la communauté c'est ça que tu comprend pas c'est que avec ton comportement tu va rien gagner de plus que de passer pour un boulet et ta commande arrivera pas plus vite tu a eu un echange en mp et tu vient cracher ton mécontentement ici je sais pas quel age tu as mais les anabo c'est pas bon quand on est trop jeune…..
 
parce-que tu poste mes MP mais s'est pas grave maintenant quand je t'envois un MP ça seras en public puisque tu balance tout ce que je te dis en Mp
Bon je crois qu’on a compris la, maintenant si tu as un problème tu le règles en privé, c’est pas le bureau des plaintes ce topic.
Sujet clôt.
 
Un dérivé des amphétamines sa te coupe la faim et sa te fait sécher sa me fait moins flipper que la sibutramine j'en est chez moi mais j'ai trop peur d'en prendre lol

la sibutramine c'est tout doux j'ai essayer et plusieur nana que je connais en prennent comme des bonbon alors tu sais….. aucun es a part la bouche un peut sèche et voila .
 

Publicité Stéroïdes

Haut