Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut le coq bien venu pas mal le site;)
prochaine cure je tape chez vous je vais déjà commandé quelque produit pour des potes semaines pro :).
 
Olaaaaaaaaa


He bien on peut dire que vous êtes chaud !!

Beaucoup d’activité encore durant ce week-end. On s’occupe du paiement de bonheur pour expédier au plus vite.


POINT SUR LES PAIEMENTS DU WEEK-END.

Validé :


2018-02-11-1452209224

2018-02-11-2711331877

#2018-02-11-3481773554
#2018-02-11-3628539009
#2018-02-11-2801164348
#2018-02-10-2624957660
#2018-02-10-34683263
2018-02-10-4067011851
#2018-02-09-1812805800
#2018-02-09-453642302


En cours de validation


#2018-02-11-2940218391

#2018-02-11-1335215369

#2018-02-10-476564519

#2018-02-09-2181257604

#2018-02-10-1658237082

#2018-02-10-1920716272

#2018-02-10-92077414



PETIT RAPPEL :


Encore de nombreux mails nous demandant des codes promos….Alors pour répondre en vrac a tous les profils qui nous demandent des codes promos par email :

- « Je suis bodybuilder pro et j’achète 800$ de produits par mois ».

He bien en faisant confiance au coq, vu nos tarifs, cela ne t’en coutera plus que 400$ par mois, et avec envois gratuit.


- « Vous auriez un code promo par hasard »

Nous avons une politique de prix cassé, on ne peut définitivement pas encore baisser les tarifs.


- « Donnez-moi un code promo je vous ferais de la pub »

Merci de proposer... Mais nous preferons l'authenticite des avis, nous n’attendons que des avis objectifs de nos clients.

Et au risque de le répéter.

NOUS SOMMES DÉJÀ LES MOINS CHERS ET NOS ENVOIS SONT GRATUITS
 
Dernière édition:
Je suis espagnol et j'écris avec un traducteur il peut y avoir un malentendu, excusez-moi s'il vous plaît Certains produits donnent faux dans Magnus mais ils sont légitimes Hello Cocoricooo Je vous ai passé une commande ce matin ;)
hola Buenos dias , soy frances y yo vivos cerca de alicante y tu?
 
des retour mitigé rien ne vaut sa propre expérience et avis.
Je me pose une question Jo.
Si les analyses labo, pour parler de Magnus puisque le coq nous en propose, sont bonnes, J ai jeté un coup d oeil d ailleurs, et tout est presque à 100 % dosé correctement, comment dès lors un produit ne peut il pas avoir un bon retour ??
Les huiles du moins, question cachet plus difficile à expertiser..
 
Petit rappel et surtout petit update sur nos offres en cours


Double offre de lancement il y en a pour 3000€ !



La première offre qui débute… Maintenant ! 10 cures gratuites (1500€ de valeur totale).







Souriez-cest-le-cycle-gratuit.jpg


Soyez parmi les 10 premiers à poster votre cure suite à votre commande sur lecoqmuscle.com, et nous vous remboursons 150€ en crypto monnaie ou en bon d’achat sur votre prochaine commande 2 semaines apres la publication de votre cycle sur le forum.

Les 10 premiers qui feront la demande seront les dix premiers servis !
(demande en Public sur ce sujet pour plus de transparence, dite le clairement avec le mot magique ''Cocorico'')

Liste des gagnants et des liens vers le journal de cure sera publier ici. Les 10 premiers seront ''in'', nous attendrons la validation du paiement sous 10 jours, et nous rembourserons la commande au bout de 2 semaines de journal de cure).


1- @gwad

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

En cas de désistement, nous laisserons la place à quelqu'un d'autre.




La deuxième offre commence le 14 février a 12h30 heure de Paris : 10 commandes gratuites sans contrepartie (1500€ de valeur totale).
Souriez-cest-la-saint-valentinr.jpg



· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 2000+ messages se manifestants sur ce topic à partir du 14/02 en disant ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 500+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 50+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· Quant à la 10ème commande que nous allons vous offrir (toujours 150€), ce sera pour un des 9 gagnants ci-dessus, à celui ayant fait le meilleur journal de cycle avec sa commande sur Meso-RX.

N'oubliez pas , le 14/02, 12h30 heure Francaise.

Liste des gagnants:

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-



 
- « Vous auriez un code promo par hasard »

Nous avons une politique de prix cassé, on ne peut définitivement pas encore baisser les tarifs.


- « Donnez-moi un code promo je vous ferais de la pub »

Merci de proposer... Mais nous preferons l'authenticite des avis, nous n’attendons que des avis objectifs de nos clients.

Et au risque de le répéter.

NOUS SOMMES DÉJÀ LES MOINS CHERS ET NOS ENVOIS SONT GRATUITS
le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le C... de la fermière :confused:
vous venez pas faire les injections par hasard ? :D
 
Alors petit retour !
50mg test p / mast p E0D depuis samedi
Énorme augmentation de la libido !
Hâte de voir les ressenti à la salle
 
Yen a vraiment qui abuse de fou a demander des codes promos encore, Je sais pas si ils viennent du forum mais faut arrêter le délire ! Vu les prix qui sont déjà énormément bas je vois pas comment on peut demander une promo ! Ces mecs là mangent à tout les rateliers incroyable lol ca doit être les même personnes qui ont pas de de quoi se payer un suivi pds pendant la cure..etc ça me fait bien rire!
 
Allez c'est bon j'ai cédé :D tren a test cyp et win !

La communication est pas mal, une belle volonté de transparence avec les tests en labos des produits (oui je sais certains me diront que ça se magouille les tests et blablabla, mais dans ce sens là tout se bricole, même les pharmacies et labos pour des médocs pharma grade bricolent, rien que pour le Lévothyrox ancien et nouveau par exemple)
Paiement fait par western union, et un nom qui sonne pas Finlandais coté receveur (comprendra qui pourra), un site bien foutu, ou ça n'a pas peur de communiquer au moindre soucis... Pas comme certains qui t'envoient péter avec un "t'as recu tes infos de mise à jour, pas la peine de mailer" Alors que tu vois de leur lacher plusieurs centaines d'euros lol... Plus qu'à attendre, je donnerais des retours sur tout ça :D :D
 
Dernière édition:
Franchement meme pas de négociations possible avec btc y a 10% deja livraison gratuite

Chez certain le fdp peut grimper jusqu'à 40€

Toute façon les gens ne sont jamais content :D

10% sur une grosse commande sa soulage déjà pas mal si tu enlève en plus de fdp encore mieux :)
 
Franchement meme pas de négociations possible avec btc y a 10% deja livraison gratuite

Chez certain le fdp peut grimper jusqu'à 40€

Toute façon les gens ne sont jamais content :D

10% sur une grosse commande sa soulage déjà pas mal si tu enlève en plus de fdp encore mieux :)
Après attention à bitcoin si tu laisses tes sous dessus... Des chances qu'il faille en remettre vu qu'en ce moment il chute si je comprends bien, ce qui fait grimper le prix de ta commande... Après pour négocier faut être carré, commander souvent, être nickel coté délais de paiement, pas comme certains qui valident un panier et qui regardent après leurs provisions niveau paiement etvoir que ca passera pas, mais qui demandent une ristourne sur un panier à 100 euros lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut