Pour moi une partie d'une autre source m'a aussi donné faux .. Probablement si vous ré-entrez, il vous dira que c'était déjà identifié, pas faux, c'est le problème de la page
Pas de problème je vous tiens au jus !Salut a tous,
@Camz Oui je comprend ton étonnement. Toutes fois, merci de ne pas crier au loup trop vite.
Y’a un gros roulement sur les prods Magnus, on attendais pas mal de prod qui étaient en phase de productions, ca a d’ailleur retarder le lancement du site d’un bon mois.
(Masteron, Clomid, Diana).
Pour ces produits on est sur les dernier batch (lots) donc la probabilité que ce soit simplement le site de mag qui soit pas a jours sur l’authentification est de 200%.
Tu peux donc contacter Magnus avec le numéro de série de ton produit, le code d’authentification et leur mentioner notre site.
Ils te confirmeront que le produit est legit.
D’ailleurs, je t’encourage a poster des copies écrans de tes échanges emails avec eux stp afin d’éclairer tout le forum sur ce point.
De plus, comme tu le dis toi-même, un seul produit de ta commande est concerné par ce « soucis technique ». Tu penses bien que si il y avait du faux chez nous, toute ta commande serait concernée.
J’ajoute aussi qu’on expédie dans les boites d’origines.
Je suis espagnol et j'écris avec un traducteur il peut y avoir un malentendu, excusez-moi s'il vous plaît Certains produits donnent faux dans Magnus mais ils sont légitimes Hello Cocoricooo Je vous ai passé une commande ce matin
Ça c'est une bonne réactions le coq.Salut a tous,
@Camz Oui je comprend ton étonnement. Toutes fois, merci de ne pas crier au loup trop vite.
Y’a un gros roulement sur les prods Magnus, on attendais pas mal de prod qui étaient en phase de productions, ca a d’ailleur retarder le lancement du site d’un bon mois.
(Masteron, Clomid, Diana).
Pour ces produits on est sur les dernier batch (lots) donc la probabilité que ce soit simplement le site de mag qui soit pas a jours sur l’authentification est de 200%.
Tu peux donc contacter Magnus avec le numéro de série de ton produit, le code d’authentification et leur mentioner notre site.
Ils te confirmeront que le produit est legit.
D’ailleurs, je t’encourage a poster des copies écrans de tes échanges emails avec eux stp afin d’éclairer tout le forum sur ce point.
De plus, comme tu le dis toi-même, un seul produit de ta commande est concerné par ce « soucis technique ». Tu penses bien que si il y avait du faux chez nous, toute ta commande serait concernée.
J’ajoute aussi qu’on expédie dans les boites d’origines.
Juste pour faire le curieux : t'as pris quoi de beau, quels delais et quel moyen de paiement ?!Bien recu ma commande a l’instant. Plus qu’a tester tout ca.
Je viens de finir la premières semaine avecTu as de la chance Camz moi ma première commande a été fait le 1er février et toujours pas arrivé
Le talentTu as de la chance Camz moi ma première commande a été fait le 1er février et toujours pas arrivé