Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

mini_180724024430515211.jpg


Petit retour concernant ma commande du 28 mai. Produits reçus ce matin le 24 juillet et envoyés le 19. Donc 5 jours en comptant le weekend, franchement top au niveau délais une fois que c'est envoyé.

Tout est legit.

Petit bémol j'ai reçu de la cypionate a la place de l'enanthate et donc le dosage n'est pas le même mais le coq me renvoi une boîte pour compenser ainsi que des sexpills pour le retard de commande donc top.

Communication avec @lecoqmusclé en mp plus que satisfaisante, je recommande ;)


La même j'ai reçus 6 fioles de test c ai lieux de la E

Et du sildaforce 100mg aucune idée de à quoi sa peut servir
 
Salut les gars,

Décidément l'endurobol il cartonne
Vous êtes des grands malades :D

Petite rupture temporaire sur ce produit.
Le tamoxifène MAG aussi est en rupture
Ça rentre entre cette semaine et la semaine prochaine

PS Les expéditions sont plutôt bien en ce moment.

Une dizaine de gars qui ont / auront du retard, mais globalement le plus gros du retard a été rattrapé et ça tourne a plein régime.
Oui l endurobol est terrible !!! ;) j en reprends actuellement à 15 mg ed….
 
Dernière édition:
Bientôt normalement petite commande de peptide ipamorelin (3 ou 4 vials) entre autres…++
 
Dernière édition:
bonjour le coq musclé je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande N°3283119808 qui date de fin avril.... désolé de passer par le forum pour ce petit problème mais j'ai toujours la même réponse "automatique" en passant par le service client ....

Aussi non y a la fonction message privé qui fonctionne bien sur le forum et qui aurait évité cette situation

Je viens de regarder t'es parmi les derniers Mohican.

Tu Faisais partie des retards qu'on a eus a cette période et en toute honnêteté bas on t'a oublié.

Je m'occupe de faire partir ça cette semaine avec cadeau
 
Dernière édition:
MISE A JOUR

Juste pour vous prévenir que aujourd'hui et jeudi il nm'y a pas d'expédition.
Reprise de distribution des numero de tracking vendredi :)
 
Bonjour,

Petit retour sur ma commande , commande expédié le 20/07/2018 , reçu aujourd'hui même le 25/07/2018 , très content !
Prochaine commande soon !
 
Petit retour sur le testo Booster Magnus, sans grande surprises, il n'est pas plus efficace que les booster de testo des marques concurrente, je dirais même avoir mieux avec un autre que j'ai testé "Testo4HD" de chez stacker.
Pour le reste, j'attends la paie pour refaire une commande sachant que le BPC-157 est enfin dispo, en espérant qu'il ne sera pas déjà out of stock d'ici là.
 
Bonjour,

Petit retour sur ma commande , commande expédié le 20/07/2018 , reçu aujourd'hui même le 25/07/2018 , très content !
Prochaine commande soon !
salut tu a bien de la chance moi depuis le 12/07 ma commande a été validé et depuis plus rien, rien non plus dans la boite au lettre malgrés qu'on me dise qu'elle a été expédié pas de tracking non plus...
 
Commandée début du mois recue aujourd’hui même, ils m’ont mis de la cypionate à la place de l’enanthate car j’en avais besoin rapidement et un petit cadeau en plus de tout ça. Comme d’habitude très bonne source, jamais eu de problèmes avec eux, on change pas une équipe qui gagne ;)
 
salut tu a bien de la chance moi depuis le 12/07 ma commande a été validé et depuis plus rien, rien non plus dans la boite au lettre malgrés qu'on me dise qu'elle a été expédié pas de tracking non plus...
Tu as essayé les mp ?
J'avais échangé avec Lecoq , sans aucun problème et réponse rapide !
 

Publicité Stéroïdes

Haut