J ai essayé les deux pour ma TRT très bien PDS à l appuie ++Des avis sur arimidex et examestane magnus ? Merci
Les 2 sont pareil niveau utilisation et les frais sont moins cher avec Moneygram qu’avec western.Salut les gros toujours pas de virement bancaire a se que je vois ..
Je voulais faire ma 1ere commande sur cette source mais qui a deja utilisé western union ou moneygram svp ? C’est le quel le plus simple et moin honnereux en frais ? Merci a ceux qui prendrons le temps de me rep je vous remercie d’avance
C'est du pareil au même, Magnus est en vial et swiss en ampoules, c'est selon l'utilisation que tu fera du produit, sachant qu'une ampoule fait par exemple 250 mg si tu veux te faire des injection de 100mg il vaut mieux prendre une vial pour doser.Merci je vais partir sur money alors.
Sinon des avis sur le lab swiss remedies ?
J’hésite Entre magnus et swiss
C'est du pareil au même, Magnus est en vial et swiss en ampoules, c'est selon l'utilisation que tu fera du produit, sachant qu'une ampoule fait par exemple 250 mg si tu veux te faire des injection de 100mg il vaut mieux prendre une vial pour doser.
Une commande qui a du retard, Ce n'est pas un avis...une remarque tout au mieux, comme ça pourrait t'arriver avec une paire de shoes acheter sur le web...Laissez les gens exprimer leur avis.
8 eme commande pour ma part et aucun problème également.Commande envoyée ce matin, je vais enfin pouvoir tester le BPC-157 de chez Magnus \o/
PS: c'est déjà ma 7eme commande et je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette source, je passe par le mp du forum pour toute question et on me répond toujours rapidement.
Donc pour tout ceux qui ont des soucis, envoyer un mp avec le numéro de commande en mp @lecoqmusclé il ne m'a jamais déçu.