Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

En gros, 80% des plaintes concernent des gars qui ne lisent pas le sujet et nos mises a jour et/ou ne nous écrivent pas en MP

c'est deja ce qu'on fait.

Mais vu que les paiements sont validé plus tard et pas en direct

Si tu prend 50 commandes la meme journee ou les mecs te prennent chacuns 3 endurobol, bein au moment de valider les paiement, tu tombes hors stock
 
Le mail du coq me dit que jai recu mon colis sauf que personne n'est passé et je nai non plus aucun papier dans ma boite au lettre.

Je n'ai pas reçu de numéro de suivit de votre part donc comment puis je retrouver mon colis svp ?
 
Le mail du coq me dit que jai recu mon colis sauf que personne n'est passé et je nai non plus aucun papier dans ma boite au lettre.

Je n'ai pas reçu de numéro de suivit de votre part donc comment puis je retrouver mon colis svp ?

Tu me poses la question en MP, nous sommes en discussion par mp et tu reposes la question ici.... j'ai loupé un épisode lá
 
Alors je tiens a dire qu'un feed est la pour laisser son avis sur le site qu'il soit positif ou negatif ce post est fait pour qu'on puisse s'informer.
Je fais juste mon devoir.

J'ai commandé le Lundi 16 juillet, le mardi 24 juillet je n'ai toujours reçu aucun mail pour me dire que ma commande avait était préparé ou simplement envoyé je décide donc de vous contacté.
J'apprend que l'endurobol n'est plus disponible malgré que sur le site il soit en stock, vous allez me répondre que j'aurai pu vous contacter par message privé mais normalement un stock en ligne avec un onglet spécial sert justement à éviter les Mp's.
Je vous demande ce qu'il va se passer et vous me reponder que le stock ne se fait jamais attendre plus d'une semaine.
Le lundi 31 juillet donc une semaine après je vous recontacte et vous me dites maintenant 3 semaines d'attente.

Vous me proposez donc de faire une échange ou simplement prendre un bon d'achat et que vous êtes désolé et que vous allez presser vos "employé" pour que la commande parte plus vite, je décide donc de faire un échange et prendre du tren et mettre le reste des euros sur un bon d'achat pour plus tard

10 jours plus tard toujours aucun tracking rien, mais je reçois un mail qui me dit que ma commande à était livré aujourd'hui, bizarre j'étais présent et je n'ai aucun avis de passage.
je vous recontacte une fois de plus pour vous redonner le numéro de commande et la vous me dites " la commande n'est pas partie c'est pour du enrobol c'est ca ?"

Donc après 1 mois et quelques jours d'attente ma commande n'est toujours pas préparé, aucun message en retour pour prévenir de quoi que ce soit des réponses pas clair alors oui avec les commandes que j'ai passé ces 3 derniers mois je n'ai aucun problème mais là désolé c'est la catastrophe.

Encore une fois je fais ce post pour simplement informer que vos manières n'ont pas était top, que d'autre trouve la source au top car ils n'ont pas eu de problèmes, moi perso je ne peux pas être content de la source a l'heure actuelle, faites moi changer d'avis.

J'attend donc des explications profèsionnel merci et bonne journée
 
Dernière édition:
Alors je tiens a dire qu'un feed est la pour laisser son avis sur le site qu'il soit positif ou negatif ce post est fait pour qu'on puisse s'informer.
Je fais juste mon devoir.

Bien sur et tant mieux

Sauf que la, je te fais juste remarquer que tu me poses la question en MP et aussi ici.
C'est une question et pas un avis.

J'ai commandé le Lundi 16 juillet, le mardi 24 juillet je n'ai toujours reçu aucun mail pour me dire que ma commande avait était préparé ou simplement envoyé je décide donc de vous contacté.
j'apprend que l'endurobol n'est plus disponible malgré que sur le site il soit en stock, vous allez me répondre que j'aurai pu vous contacter par message privé mais normalement un stock en ligne avec un onglet spécial pour ça sert a justement éviter les Mp's.

Reponses donnée deux page avant et encore une fois sur cette page ci avec la fonction QUOTE.

Vous me proposez donc de faire une échange ou simplement prendre un bon d'achat et que vous êtes désolé et que vous allez presser la commande qu'elle parte plus vite, je décide donc de faire un échange et prendre du tren et mettre le reste des euros sur un bon d'achat pour plus tard

Et on a validé cette échange MARDI... y a donc meme pas une semaine


Mais je recois un mail qui m dit que ma commande à etait livré aujourdhui, bizarre j'etais present et je nai aucun avis de passage je vous contacte vous redonne le numéro de commande et la vous me dites " la commande n'est pas partie c'est pour du enrobol c'est ca

Pour le mail auto c'est un changement de statut qui a deconné.
Tu me redonnes le numero de commande qui correspond a l'endurobol oui encore et toujours puisque Lecoq avec ses pratique degueulasse n'avait pas annullé ta commande d'endurobol et te l'envoyait quand il rentrait en stock en guise de surprise. En general c'est toujours ce qu'on fait quand y a eu des hors stock et d'autres sur ce feed peuvent en temoigner.
La commande de tren ne porte pas de numero de commande.
Et oui, avec tous les MP que je recois, pardonne moi de ne pas retenir TOUT les numero de commande

J'attend donc des explications profèsionnelmerci et bonne journée

En MP? Par email? Sur le feed ou les 3?
 
"Reponses donnée deux page avant et encore une fois sur cette page ci avec la fonction QUOTE."

J'ai la fonction quote et vous n'aviez pas posté une rupture de stock.

"Et on a validé cette échange MARDI... y a donc meme pas une semaine"


Faux j'ai le message privé à était envoyé le 4 qui est un samedi donc vous avez pas le validé le 6 ce qui fait bien une semaine oui.( encore une fois j'ai les messages privés )

En MP? Par email? Sur le feed ou les 3?

désolé mais vue les réponses desfois on se demande ou reposté.
 
Dernière édition:
"Reponses donnée deux page avant et encore une fois sur cette page ci avec la fonction QUOTE."

J'ai la fonction quote et vous n'aviez pas posté une rupture de stock.

"Et on a validé cette échange MARDI... y a donc meme pas une semaine"


Faux j'ai le message privé à était envoyé le 4 qui est un samedi donc vous avez pas le validé le 6 ce qui fait bien une semaine oui.( encore une fois j'ai les messages privés )

Je te l'ai confirmé MARDI on peut jouer sur les jours si tu veux
OupW9wx.png



Quand au quote je comprend pas ce que tu dis, vu que je ne fais que mentioner que j'ai moi meme quoté notre propre message sur cette meme page
 
Je te l'ai confirmé MARDI on peut jouer sur les jours si tu veux
OupW9wx.png



Quand au quote je comprend pas ce que tu dis, vu que je ne fais que mentioner que j'ai moi meme quoté notre propre message sur cette meme page

je l'ai envoyé samedi , si vous le lisez mardi et non lundi alors que vous avez deja casiement un mois de retard cela n'est pas mon probleme mais le votre.

Je suis désolé mais votre réponse est limite arrogante si je vous relis on dirait presque que vous avez était parfait dans votre gestion et que c'est de ma faute qu'en + d'un mois je n'ai pas recu mon colis ni aucun tracking .
 
les gars serieux le coq vous enflera jamais alors arretez de stressez et prenez un peu de recul sur ce que vous commandez putain desfois on dirai des gamins vous etes pas a 1 semaine pret ..ya 10 ans en arriere fallai serrez bien le q pour savoir si vous alliez recevoir votre colis ou une convoc tellement c'etait aleatoire et tout partai d'asie avec en moyenne un mois d'attente sans appuie de forum que vous usez et abusez pour faire savoir a tout le monde que vous etes pas livrez a j+6 c'est incroyable quand meme la logistique de revente de stero n'est pas identique a celle de amazon et c'est normal donc respirez et stressez sur vos macros en attendant votre fucking testo
 
On est les premiers a le dire qu'on est loin d'etre parfait.
On a donné les explications sur ta commande, on t'a toujours répondu que ce soit ici ou en MP vu que tu fais doublon dans les deux sources de discu.

Donc bon...

Bref on est pas ici pour se voler dans les plumes :D
 
les gars serieux le coq vous enflera jamais alors arretez de stressez et prenez un peu de recul sur ce que vous commandez putain desfois on dirai des gamins vous etes pas a 1 semaine pret ..ya 10 ans en arriere fallai serrez bien le q pour savoir si vous alliez recevoir votre colis ou une convoc tellement c'etait aleatoire et tout partai d'asie avec en moyenne un mois d'attente sans appuie de forum que vous usez et abusez pour faire savoir a tout le monde que vous etes pas livrez a j+6 c'est incroyable quand meme la logistique de revente de stero n'est pas identique a celle de amazon et c'est normal donc respirez et stressez sur vos macros en attendant votre fucking testo

Alors si toi tu vis 10 ans en arriére c'est ton problème on dirait un vieux de mon village qui parle et qui est fier d'avoir connu ça.

Moi je vis en 2018 et quand un service ce dit pro et rapide et qu'il ne l'est pas ben je les contactes poliment mais quand je vois que 20 jours après mes messages rien ne se passent ben je le signale.
Cela fait plus d'un mois que j'attend ma commande et je n'ai meme pas un numero de tracking alors normal que je me plaint vue que si un site ce dit rapide et pro il doit l'être sinon tu ne l'ecris pas pour attirer du monde et ne pas accepter quils se plaignent.
 
si tu me relis tu peux voir que cest ce que j'ai écrit ?
Je t'ai relu et je pense que tu devrais te relire aussi...

"Faux j'ai le message privé à était envoyé le 4 qui est un samedi donc vous avez pas le validé le 6 ce qui fait bien une semaine oui.( encore une fois j'ai les messages privés )"

parce que ton message est pas très compréhensible, perso je m'en fout, mais ça vient pas à un jour, on est pas des drogués en manques qui réclament leurs doses.
 
Je t'ai relu et je pense que tu devrais te relire aussi...

"Faux j'ai le message privé à était envoyé le 4 qui est un samedi donc vous avez pas le validé le 6 ce qui fait bien une semaine oui.( encore une fois j'ai les messages privés )"

parce que ton message est pas très compréhensible, perso je m'en fout, mais ça vient pas à un jour, on est pas des drogués en manques qui réclament leurs doses.

"Faux j'ai le message privé à était envoyé le 4 qui est un samedi donc vous avez pas le validé le 6 ce qui fait bien une semaine oui.( encore une fois j'ai les messages privés )"

ce qui signifie que le message a ete envoye le 4 et donc aurait pu être le lu le LUNDI 6 et non pas attendre le MARDI 7. damnn

Je suis pas içi pour faire la guerre mais recevoir mon colis c'est tout
SURTOUT QUE JE COMPTAIS COMMANDe LE GW DANS 2 SEMAINES MEME APRES TOUT CES PROBLEMES


bonne journée
 
Dernière édition:
l
Alors si toi tu vis 10 ans en arriére c'est ton problème on dirait un vieux de mon village qui parle et qui est fier d'avoir connu ça.

Moi je vis en 2018 et quand un service ce dit pro et rapide et qu'il ne l'est pas ben je les contactes poliment mais quand je vois que 20 jours après mes messages rien ne se passent ben je le signale.
Cela fait plus d'un mois que j'attend ma commande et je n'ai meme pas un numero de tracking alors normal que je me plaint vue que si un site ce dit rapide et pro il doit l'être sinon tu ne l'ecris pas pour attirer du monde et ne pas accepter quils se plaignent.
mais gros c'est des anabo putain .vous faites plus la difference entre un site qui vend des tv et celui des anabo ... sous pretexte que vous avez lu une prestation identique a celle d'un magasin legal du net .. on a compris t'es pas content mais ton cas va s'arranger mais sois patient et regle en mp tes soucis oas sur la place publique pour faire pression c'est u peu puant
 
Ce nest pas pour faire pression mais pour laisser autant les avis positif que negatif... c'est la base d'un feed gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut