Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmuscle donc pour le tren envoyé sans tracking cela prend combien de temps pour arriver et quand lavez vous envoyé svp ?
 
Dernière édition:
Petit rappel : toujours attendre de tout avoir avant de commencer un cycle.

Ensuite le coq livre tres vite. 1 semaine max pour 5 commandes et 1 seule fois 2 mois lol. Tout a eté geré par mp.

La jviens de passer encore un3 commande c est pour dire (mini 150e a chaque fois)
 
@lecoqmusclé livre les commandes oui, sa on peut pas le nié ses pas des arnaqueur mais parfois il font des erreur parmi les nombreux client, se qui m'est arriver l'ors de ma dernière commande, ma commande avait été confondue avec une autre et du coup a été expédier en retard mais je les reçus
 
bonjour je vous ai envoyé le tout par mail, photo envelloppe, et photo des boites+ numero de commande.
merci
Pour ôter tout doutes, fait un screenshot de ton mp (sans montrer la photo de l'enveloppe bien sûr), je suis sur que tout sera vite réglé ensuite.
 
c'est fait, ils m'ont repondu, remplacement de testo car l'enanthate n'etait pas en stock quand ils ont preparé la commande...
c'est vraiment le seul hic du coq, j'aurais préféré qu'avant de retirer la tune il me demande si il peut la replacer... pour cette fois c'est enanthate a cypio c'est pas bien grave...
 
Pour ma commande, reçue le 14 donc délai correct en une semaine et quelques depuis le paiement.
Pour ceux qui font une première chez le coq : le tracking n'a pas marché chez moi sauf le jour ou ça a été livré. Assez curieux mais bon. Aucun avis de passage, il faut surveiller le tracking ( quand c'est livré tout l'historique s'affiche ) et un mail du coq vous informe aussi que c'est livré à la poste.
Pour la qualité etc, je ferais mon retour si j'oublie pas bien plus tard.
bref paiement livraison : OK.
 
Encore du magnus ?

anastrazole swiss remedies ils me l'ont remplacer le magnus devais être hors stock ou quoi puis deux tablette de sildaforce 100mg pour faire joujou avec la copine on va voir si sa marche ensuite le proviron pour faire tomber le shbg si il le faut (pds demain matin) et du HCG 5000UI magnyl on va pisser sur le testeur de femme enceinte pour voir si c'est ok.
 
anastrazole swiss remedies ils me l'ont remplacer le magnus devais être hors stock ou quoi puis deux tablette de sildaforce 100mg pour faire joujou avec la copine on va voir si sa marche ensuite le proviron pour faire tomber le shbg si il le faut (pds demain matin) et du HCG 5000UI magnyl on va pisser sur le testeur de femme enceinte pour voir si c'est ok.
Met 3 ou 4 unité de hcg sur le test sa devrait réagir
 
1ère (petite) commande arrivée pour moi. J'avais commandé le 20, arrivée ce jeudi 16. Quelques inquiétudes dont je leur ai fais part par mail, qui m'ont pas forcément rassuré à la réponse d'ailleurs, mais faut être patient c'est pas des TV.
Pour le tracking, le lien par mail ne marchait pas mais en le copiant et en le collant sur le site Laposte (je suis allé sur leur site manu militari) j'ai pu le suivre. Donc nickel.

Paiement en ligne hyper pratique.

Globalement, satisfait.

ah, et c'est mon voisin qui me la ramené:D, mais le packaging est hyper discret donc RAS.

ah juste j'ai eu CJC 1295 + Ipamorelin au lieu du CJC 1295 DAC comme sur la photo de leur site..
 

Pièces jointes

  • IMG_20180816_183746.jpg
    IMG_20180816_183746.jpg
    109.6 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut