Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est grave ce genre d'accusation (Sous-entendu) quand meme...

Ben écoute si tu lis un peu ce qui ce dit sur l'igf1 UG c'est ce qu'il en ressort sur tout les forums pas spécialement sur votre labo mais sur tous les 'Igf1' qui ce vendent sur internet

D'ailleurs pour l'igf1 pharma les gars prennent des dose de 1000 à 2000mcg par jours donc si notre amis fait des hypoglycémie comme ça a 80mcg jte laisse imaginer..
 
Defois une grosse sensation de faim peu ce ressentir comme une hypo ce n'en est pas forcément une
Mais si c'est réellement un hypoglycémie c'est bien de l'insu :p
 
Effectivement...

Ça m'est déjà arrivé de par le passé mais là c'était du costaud.

J'ai rectifié le tir ce matin en passant de 80mcg à 50 et pas d'hypo, j'avais un shake de dextrose au cas où mais je n'en n'ai pas eu besoin.

Ma parole et mon expérience valent ce qu'elles valent mais je réitère mes propos: les peptides @lecoqmusclé sont vraiment très très bons.
 
Petit retour sur ma commande passe chez @lecoqmusclé rapide par contre pas t’es bien calé dans l’enveloppe même si cela n’a pas eu d’incidence les produit entouré de papier bulle serai le bienvenu. J’ai pris des peptides magnus chez eux igf1 lr3 et mgf on verra bien ce que cela donnera.
 
Petit retour sur ma commande passe chez @lecoqmusclé rapide par contre pas t’es bien calé dans l’enveloppe même si cela n’a pas eu d’incidence les produit entouré de papier bulle serai le bienvenu. J’ai pris des peptides magnus chez eux igf1 lr3 et mgf on verra bien ce que cela donnera.

Quelle sera ta posologie ?
Je suis actuellement dessus depuis 2 mois (IGF1 LR3) a raison de 50mcg après training, 4 semaines on 4 semaines off.
J'ai depuis un taux stable de bf, une petite faim 15 min après injec' mais rien de fou et on s'y habitue vite.
j'ai hâte d'avoir ton retour la dessus.
 
J espère pour vous que c est efficace car c est bientôt plus cher que l'hgh à raison d une fiole tous les deux jours .

Perso j'ai pris 4 fioles pour 4 mois, donc 1 par mois.
4 semaines on + 4 semaines off.
50 mcg, donc 0.9ml d'eau bacterio + 0.1 ml d'acide acétique. => 5ui en insu
J'ai payé mon igf1 sur une autre source, je crois que c'était 29 euros la fiole, donc dans les 116 euros pour 4 mois c'est pas ouf je trouve.
 
Perso j'ai pris 4 fioles pour 4 mois, donc 1 par mois.
4 semaines on + 4 semaines off.
50 mcg, donc 0.9ml d'eau bacterio + 0.1 ml d'acide acétique. => 5ui en insu
J'ai payé mon igf1 sur une autre source, je crois que c'était 29 euros la fiole, donc dans les 116 euros pour 4 mois c'est pas ouf je trouve.

Tu combines igf1 et insu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut