lecoqmusclé
Well-Known Member
Impossible de douter ?
Ça peu très bien être de l'insu
C'est grave ce genre d'accusation (Sous-entendu) quand meme...
Impossible de douter ?
Ça peu très bien être de l'insu
C'est grave ce genre d'accusation (Sous-entendu) quand meme...
Defois une grosse sensation de faim peu ce ressentir comme une hypo ce n'en est pas forcément une
Mais si c'est réellement un hypoglycémie c'est bien de l'insu
Je pense aussi que chacun reagis differamment et y est plus sensibleL'igf1 aussi déclenche des hypoglycémie mais c'est moins violent
Je pense aussi que chacun reagis differamment et y est plus sensible
Yes c'est du lr3 donc c'est pas du vrai lolToute façon du vrai Igf1 (increlex) pas grand monde en a déjà utilisé
Defois une grosse sensation de faim peu ce ressentir comme une hypo ce n'en est pas forcément une
Mais si c'est réellement un hypoglycémie c'est bien de l'insu
En même temps à 634€ les 4 ml, il faut le portefeuille qui va avec.Toute façon du vrai Igf1 (increlex) pas grand monde en a déjà utilisé
En même temps à 634€ les 4 ml, il faut le portefeuille qui va avec.
Je dis pas le contraire sa change de voir un Ducat calmedésolé mais je pense connaitre un minimum mon sujet.
Je dis pas le contraire sa change de voir un Ducat calme
Oui sa calme lolC'est à cause de l'hypo lol
Petit retour sur ma commande passe chez @lecoqmusclé rapide par contre pas t’es bien calé dans l’enveloppe même si cela n’a pas eu d’incidence les produit entouré de papier bulle serai le bienvenu. J’ai pris des peptides magnus chez eux igf1 lr3 et mgf on verra bien ce que cela donnera.
J espère pour vous que c est efficace car c est bientôt plus cher que l'hgh à raison d une fiole tous les deux jours .
1mg égale 1000 mcg donc effectivement une fiole dur un moment. Mon calcul étant pas bon. Sa vaut le coup peut être d essayer .
Perso j'ai pris 4 fioles pour 4 mois, donc 1 par mois.
4 semaines on + 4 semaines off.
50 mcg, donc 0.9ml d'eau bacterio + 0.1 ml d'acide acétique. => 5ui en insu
J'ai payé mon igf1 sur une autre source, je crois que c'était 29 euros la fiole, donc dans les 116 euros pour 4 mois c'est pas ouf je trouve.