Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut a tous donc j'ai tester l'adex swiss remedies j'avais un doute puis les cachets sont propre bien emballer dans la plaquette et faut croire que j'ai pas fait d'acné dans le dos (quand mes E2 monte j'en fait automatiquement) donc ça a l'air efficace et je note que je suis bien plus agressif et impatient que avant donc ma testo doit être vachement plus efficace.

ensuite j'ai tester le silda force 100mg:donc pour avoir utiliser du vraie vraie pharma on en est loin mais tu retombe moin vite après ta petite affaire terminer après bon j'ai tester une seule fois et faut prendre en compte la fatigue du soir donc je continurais a essayer pour voir si je trouve une réelle différence.

les provirons en cachet magnus: question efficacité dur d’évaluer du proviron question apparence les cachets on une sale gueule bas ouer désoler les poto j'aime pas cracher sur les sources par ce que sans eux ce serait plus dur mais quand ya un truc qui va pas je fait pas dans le lèche cul.

le salbutamol magnus: étant très sensible a des produits comme le clen et pour avoir tourner avec du clen LA PHARMA vert celui qui t'arrache la bouche et qui a failli me couter un coeur... je voulais quelque chose de plus soft donc le salbutamol j'ai tester durent quelques jours au training et faut dire que en dessous de 3 cachet les effet son minim puis a 3 cachet on commence a le sentir pour ma part car je suis sensible au antagoniste.

la testosterone proprionate swiss remedies: étant donner que j'avais pas régler mes histoire de E2 c'est dur de dire en revanche les ampoule font 0.80ml et pas 1ml donc a ce dosage j'ai pas senti l'effet boost que je ressent avec toute les autres proprio notament la valkyrie a 0.50 je le sens déja un peut.

la testo E magnus: pour avoir tourner avec pendant 12 semaine j'ai appercue grand chose même a 3ml que ce soit libido ou autre dommage leurs proprio du départ était très très correcte...(mauvais lot??).


bref je pense que ya encore quelques prods qui valent le coup chez eux notament le fameux endurobole que tout le monde adorent et hâte de pouvoir l'essayer sur une sèche!!!.

peut être les peptide aussi???? c'est a voir .

ci joint la photo du proviron.

 
Moi je trouve que ça va le proviron, les cachet ont pas une sale tête, le truc c'est que dans un pot ils s’abîment plus vite que sous blister, donc les cachet on plus souvent des coups.
 
Moi je trouve que ça va le proviron, les cachet ont pas une sale tête, le truc c'est que dans un pot ils s’abîment plus vite que sous blister, donc les cachet on plus souvent des coups.

oui les blister swiss remedies pas déçu du tout pour le arimidex j’espère que tout ira bien avec cette anti œstrogène on le verra a la pds de toute manière.
 
MDR

@lecoqmusclé commande reçu, suite a la rupture de stock du gw501516 j'ai demandé de le remplacé par du Tren vue le retard sur le premier.
Merci pour le geste commercial avec le Tren gratuit en +, très beau geste de votre part j'espère que par la suite si vous partez en vacances ce qui vous remplacerons feront mieux le taff la prochaine fois :p
 
oui les blister swiss remedies pas déçu du tout pour le arimidex j’espère que tout ira bien avec cette anti œstrogène on le verra a la pds de toute manière.

J’attends ta pds pour l’efficacité de l’anastrozole du coq car s’il est efficace vu le prix ça vaut le coup d’essayer, à voir ...
 
J’attends ta pds pour l’efficacité de l’anastrozole du coq car s’il est efficace vu le prix ça vaut le coup d’essayer, à voir ...

Oui et la ça va pas mentir. J'ai que ça en AI et vue la testo que je prend jaurais des seins si ça fonctionner pas.
 
Si c'est utile car je peux pas acheter de bitcoin autre part que sur localbitcoin apart aujourd'hui ou j'ai un soucis de vérifications et que je dois attendre 14 jour pour faire un truc sa me rend malade ces connerie
Apart virement je peux rien faire la
 
Si c'est utile car je peux pas acheter de bitcoin autre part que sur localbitcoin apart aujourd'hui ou j'ai un soucis de vérifications et que je dois attendre 14 jour pour faire un truc sa me rend malade ces connerie
Apart virement je peux rien faire la

Pourquoi tu le fais pas par moneygram, je fais ça avec toutes les sources et c’est rapide, et les frais c’est autour de l’euro!
 
Je leur est fait peur a baiser 300 balle par mois dans le btc
Mais sa me rend ouf sa me dit que la banque bloque les transactions je les appelle et me dise que c'est le site lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut