Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon alors petit retour sur le coq musclé premièrement service client à l'écoute ils répondent en 24h la semaine sauf week end ou il faut attendre en général le lundi pour avoir une réponse ce qui est compréhensible .
Commande passé et payer le 11 donc un samedi
Validé le 14 soit 2 jours après si on ne compte pas le week end
Expédier le 15 donc 1 jours après validation
Recu le 21 donc 6 jours ouvré après envoi

soit 2 + 1 + 6 donc 9 jours ouvré en tout ce qui n'est pas la livraison la plus rapide de ma propre expérience mais reste relativement très correct .

Produit commandé Bpc 157 + Tb 500magnus .

Quelqu'un aurait il un avis la dessus ? j'ai vue que @Freezer le testai en ce moment .
pour le Bpc 157 je pense faire 1000mcg jous soit 1mcg/kg de poids de corps en IM sur une déchirure et le tb500 5mcg / semaine
 
Y a des bons produits du style le Susta après le reste je sais pas

tu peut faire western union c'est assez rapide moi je trouve tout de même.

Magnus a part les protection et encore faut voir a la pds si mon adex est valide le reste ma un peut refroidit surtout sur le dosage de la testo ce soir silda force 100mg encore une fois pour re tester. (la copine en a pas marre donc haha avec la testo deja c'est hot mdr!)
 
tu peut faire western union c'est assez rapide moi je trouve tout de même.

Magnus a part les protection et encore faut voir a la pds si mon adex est valide le reste ma un peut refroidit surtout sur le dosage de la testo ce soir silda force 100mg encore une fois pour re tester. (la copine en a pas marre donc haha avec la testo deja c'est hot mdr!)
Ma banque bloque aussi sa mais je vais changer mdr
Le Susta est bien et le proprio correct d'après les retours
Ma libido est hard aussi lol
 
Ma banque bloque aussi sa mais je vais changer mdr
Le Susta est bien et le proprio correct d'après les retours
Ma libido est hard aussi lol

d'accord bas tu sais quoi si le adex est ok je ferait un test moi la proprio swiss remedies etait moyenne bref pas encore assez de recule ça vaut pas du meditech c'est net désoler les poto....

vue que mes e2 on bien baisser je pourrais tester pleinement la proprio swiss et avoir un vraie recule il me reste pas mal d'ampoule et ce sont les même huiles.

si le susta est correcte pourquoi pas mais bon vue les nouveau prix ta mieux doser ailleurs dommage...
 
d'accord bas tu sais quoi si le adex est ok je ferait un test moi la proprio swiss remedies etait moyenne bref pas encore assez de recule ça vaut pas du meditech c'est net désoler les poto....

vue que mes e2 on bien baisser je pourrais tester pleinement la proprio swiss et avoir un vraie recule il me reste pas mal d'ampoule et ce sont les même huiles.

si le susta est correcte pourquoi pas mais bon vue les nouveau prix ta mieux doser ailleurs dommage...
Après si tu associe les molécules pour la synergie et que tu cherches a avoir un taux correct en testo c'est suffisant

Le Susta me fait de l'oeil quand même lol
 
Après si tu associe les molécules pour la synergie et que tu cherches a avoir un taux correct en testo c'est suffisant

Le Susta me fait de l'oeil quand même lol

le meilleur c'est de faire ton blend de testo toi même tu couple ton ester lent avec le rapide en début de semaine et ensuite tu prend ta proprio au quotidien en attendant que le reste s'active ça évite les fluctuation inutile celon moi....
 
Petit retour à chaud sur l'igf1-des Magnus reçue il y a peu.

Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.

À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.

Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .
 
Petit retour à chaud sur l'igf1-des Magnus reçue il y a peu.

Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.

À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.

Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .

prévoir du sucre au cas ou avec cette molécule??
 
Petit retour à chaud sur l'igf1-des Magnus reçue il y a peu.

Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.

À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.

Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .

Impossible de douter ? o_O

Ça peu très bien être de l'insu
 
À 80u.i je ne serai pas en train de raconter ce qui m'est arrivé.

Ça veut pas dire que ca correspond forcément à 80ui tu met bien la quantité que tu veux ils savent très bien que les gens prennent environ '100mcg d'igf1' par prise ils vont pas doser à 100ui (sinon ça leur ferait un paquet de mort sur la conscience)

Après ya rien contre toi ni contre la source mais quand je vois qu'ils ont déjà du mal à faire de la Testo de qualité (du moins pas sur tout les lots) j'ai vraiment un doute sur de l'igf1 que ce soit ce labo ou un autre d'ailleurs..

De mon point de vue personnel de l'igf1 ug ça n'existe pas.. Après c'est mon avis je peu me tromper :D
 
@lecoqmusclé a quand le paiement via virement bancaire ?

La solution est (était) en test, le "probleme" c'est qu'une erreur au niveau de la communication ou du nom peut nous faire sauter le compte.

Sur les 5 tests réalisés avec des clients, 3 n'ont pas suivi la procédure. Resultat --- fond bloqués.

Donc je pense que le virement ne viendra pas
 
Petit retour à chaud sur l'igf1-des Magnus reçue il y a peu.

Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.

À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.

Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .

giphy.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut