Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J’avais l’impression d’avoir deja lu un de tes retours sur le deca que t’avais arreté ou qlq chose comme ça, donc ça doit etre ta premiere cure j’imagine.

Sinon je pense pas que tu t’envoies autant que moi dsl.

Et puis comme t’as dit McKro c light ce que tu fais, si je suis monté à 500 c pas par amour de s’envoyer plus mais je veux juste profiter de mes molecules et ne pas gacher mon argent, car moins que les dosages que je prend je pense pas que ça soit efficace.

Sachant que le tri test contient 3 esters longs, avec mes 650 je me retrouve avec presque 300-400 mg de testo sans ester.

Il faut arreter de se choquer quand on voit les gens s’envoyer des doses qui ne sont pas therapeutiques, on est là pour faire du muscle :)
 
le deca a dose thera c'est 50 mg toute les deux semaines pour les grand brulé ou les cancereux si tu sent les benef a ce dosage cest good mais pour moi rien ne vaut un bon dosage en testo pout la masse
 
J’avais l’impression d’avoir deja lu un de tes retours sur le deca que t’avais arreté ou qlq chose comme ça, donc ça doit etre ta premiere cure j’imagine.
Oui c'était le retour de ma première cure, j'ai stoppé le deca Magnus et j'ai switché au deca pharma avec lequel la rétention d'eau à diminué.
Je vais passer à 500 de deca vu que je l'ai en ampoule, si je vois que je fais trop de rétention d'eau je redescendrai à 250.
 
Bonjour a tous !

est il possible qu'un colis soit bloqué par les services de douanes et comment peut on le savoir ?
sur le lien de mon suivi le colis n'a pas bougé depuis le 13 septembre .... ? dois je m’inquiéter et m'exiler afin de ne pas être arrêté pour utilisation de produits prohibés ou pas ? :)
Tu le sais pas lol
Moi j'en est un bloque depuis le 11 de chez anabolic je m'inquiète pas et au pire pour ce qu'il a dedans sa sera jetter a la poubelle y aura pas de suite
Et l'autre qui a été envoyé au Canada de chez muscleanabolic au lieu de chez moi encore plus de risque de ce faire niquer dune erreur du transporteur a ce qu'il paraît
 
Tu le sais pas lol
Moi j'en est un bloque depuis le 11 de chez anabolic je m'inquiète pas et au pire pour ce qu'il a dedans sa sera jetter a la poubelle y aura pas de suite
Et l'autre qui a été envoyé au Canada de chez muscleanabolic au lieu de chez moi encore plus de risque de ce faire niquer dune erreur du transporteur a ce qu'il paraît
j’espère qu’il y a pas une opération en douce
 
@Freezer c'est seulement ta deuxième cure et sur ta première tu as l'air d'avoir eu pas mal de gains (donc tu as l'air assez réceptif)

500 Testo 250 deca perso je trouve que c'est correct pour une deuxième cure

500 de deca c'est déjà un bon dosage si t'es produits son de qualité

Perso je resterai sur ta première idée en plus il me semble que tu as du Diana avec non ? Ça devrait largement suffire
 
Dernière édition:
@Freezer c'est seulement ta deuxième cure et sur ta première tu as l'air d'avoir eu pas mal de gains (donc tu as l'air assez réceptif)

500 Testo 250 deca perso je trouve que c'est correct pour une deuxième cure

500 de deca c'est déjà un bon dosage si t'es produits son de qualité

Perso je resterai sur ta première idée en plus il me semble que tu as du Diana avec non ? Ça devrait largement suffire
Je vais tester et on verra, si les ES sont trop important, je redescend, c'est plus simple que d'augmenter en cours de cure.
 
Yo les gros bon je ne pourrais commander la hgh car je ne peux payer en wu et cest le bordel avec le système btc donc je vais prendre des roro ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut