Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Prend toi un wallet (portefeuille) et tu utilise un service comme bitonics pour acheter tes bitcoin en donnant le code du bénéficiaire, directement sur le portefeuille de la source ou sur ton portefeuille si tu veux faire du trading sur de petite somme tu achètes quand c'est pas cher et tu dépense quand c'est cher.

On vous prepare mieux que cela :

6ftVCh4.png


Toutes les infos sur cette page : https://www.lecoqmuscle.com/paiement-zebitcoin/
 
Lye3OkZ.png




gvJTE7b.png


1. Créez un compte

Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur Zebitcoin (ouverture dans un nouvel onglet).

Vous allez ensuite pouvoir créer votre compte, en renseignant vos informations personnelles :

creation-compte-sur-zebitcoin.jpg

2. Vérifiez votre compte
Pour vérifier votre compte, vous devez vous rendre sur votre boîte mail.

Vous avez du recevoir un e-mail dont le titre est "[Zebitcoin] Vérifiez votre compte Zebitcoin !".

verification-email-zebitcoin.jpg

Cliquez sur le lien "verifier votre compte" contenu dans cet e-mail.

Vous allez alors atterrir sur un "espace de vérification" – celui-ci va permettre à Zebitcoin de vérifier votre identité avant que vous ne puissiez passer commande.

espace-verification-zebitcoin.jpg

Vous devrez fournir une copie de votre pièce d'identité (CNI ou passeport), et vous devrez prendre en selfie en tenant cette même pièce d'identité.

3. Commandez vos Bitcoins sur Zebitcoin
Une fois toutes ces étapes passées, vous allez pouvoir acheter vos Bitcoins.

Rendez-vous sur la page d'accueil de Zebitcoin.

accueil-zebitcoin.jpg

Cliquez ensuite sur "Acheter des Bitcoins" :

Cette page devrait alors s'afficher :

commande-bitcoin-zebitcoin.jpg

  • 1. Entrez l'adresse de votre wallet (et cliquez sur "Valider")
  • 2. Sélectionnez votre mode de paiement
  • 3. Définissez le montant, en euros, que vous souhaitez convertir en Bitcoins
Si c'est votre première commande, il faudra d'abord que votre identité soit validée. Vous devrez ainsi patienter entre 10 minutes et 12 heures avant que votre commande puisse être honorée.

Mais si vous avez déjà commandé sur le site, la livraison se fera instantanément – dès que vous aurez envoyé votre paiement. Il faudra toutefois patienter jusqu'à deux heures, le temps qu'elle soit prise en compte par la blockchain Bitcoin.

https://www.lecoqmuscle.com/paiement-zebitcoin/
 
Il n'y a pas de communication ou une lettre envoyée à l'expéditeur en cas de destruction ?

Du genre, attention c'est cadeau cette fois, la prochaine fois on sonne à votre porte

Des fois malheureusement ce n'est pas indiqué et ça stagne au même endroit sur le suivis et pourtant c'est bien intercepté par nos amis les douaniers.
S'il y a bien une opération en cours à ces date antérieure vu le nombre de saisie je ne pense pas qu'ils vont se faire chier pour deux-trois Vial à envoyer des convocations à tout le monde ça va être détruit et basta
 
Des fois malheureusement ce n'est pas indiqué et ça stagne au même endroit sur le suivis et pourtant c'est bien intercepté par nos amis les douaniers.
S'il y a bien une opération en cours à ces date antérieure vu le nombre de saisie je ne pense pas qu'ils vont se faire chier pour deux-trois Vial à envoyer des convocations à tout le monde ça va être détruit et basta
Ou bien les garder pour eux, je connais des mecs dans la police qui se dopent moi :p
 
Commande passée le 14/09 mais comme j'avais oublié d'envoyer la preuve de paiement via le formulaire, rien ne bougeait. J'ai envoyé la preuve le 23/09, colis expédié ce jour avec numéro de tracking.

C'était pourtant bien écrit dans la procédure d'envoyer ce formulaire .... :(
 
Commande passée le 14/09 mais comme j'avais oublié d'envoyer la preuve de paiement via le formulaire, rien ne bougeait. J'ai envoyé la preuve le 23/09, colis expédié ce jour avec numéro de tracking.

C'était pourtant bien écrit dans la procédure d'envoyer ce formulaire .... :(
Tu as de la chance moi j'ai commandé le 18 septembre pour 240 € ce n'est toujours pas envoyé il mon quand même prévenu par email que le délai sera un peu plus long tu as commandé quoi ?
 
Je suis allé en agence agence modifier le nom du bénéficiaire WU. Rien à faire c'est impossible.
Par téléphone idem, on m'a finalement remboursé la somme et au passage je perds les frais de transfert. Et mes sous reviennent que dans une semaine, donc je repars encore pour une semaine d'attente bordel...

J'ai perdu du temps et de l'argent. Et au final j'ai rien. Je laisse tomber je vais voir ailleurs hein...
Bien sûr que si tu peux changer le nom du receveur WU je l’ai écore fait il y a une semaine pour une autre source et sans aucun soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut