Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

bon je suis nul je sais , mais ses quoi l'adresse de votre wallet de sur zebitcoin ? ses la seul étape que je comprend pas trop , comment on calcule les frais ?
 
Dernière édition:
Bien sûr que si tu peux changer le nom du receveur WU je l’ai écore fait il y a une semaine pour une autre source et sans aucun soucis

comme il est écrit plus haut non c'est pas possible peut être pour toi ça m'étonne car nous sommes plusieurs avoir eu ce problème
 
pauvre @lecoqmusclé j'ai l'impression que son feed est plus un bureau des pleures qu'autres choses les gars je le redis c'est pas amazon pas de livraison en 24h sa va arriver si y a la douanes dans les parages c'est pas lui qui faut incriminé mais des fois c'est comme au poker on joue et on a pas toujours le carré d'as heiin
 
En tout cas pour moi je trouve que le colis est arrivé super vite je savais même pas qu'ils me l'avait envoyé et la le facteur sonne je vois qui tiens un paquet le sourire m'est venu immédiatement.
Comme quoi quand je lis les coms de certains je reste un peu étonné qu'ils ne reçoivent pas leur plis assez vite après si rupture de prods ou beaucoup de commande logique que sa prend plus de temps
 
comme il est écrit plus haut non c'est pas possible peut être pour toi ça m'étonne car nous sommes plusieurs avoir eu ce problème
Bah je peux te dire que je l’ai fais la semaine dernière j’ai été à ma poste et j’ai demandé à changé de receveur et je l’avais deja fait aussi pour MF en début san’e 2018 donc à mon avis c’est là personne ne qui soit ne sais pas le faire soit n’avais o s envie de se prendre la tête à le faire là seule chose que l’on ne peut pas faire c’est changé la somme envoyé mais le receveur oui alors arrêter de dire que c’est impossible
 
Hilma care bon produit j’ai un gars que je suis qui habite en Thaïlande qui les utilise il en est très content
 
Bah je peux te dire que je l’ai fais la semaine dernière j’ai été à ma poste et j’ai demandé à changé de receveur et je l’avais deja fait aussi pour MF en début san’e 2018 donc à mon avis c’est là personne ne qui soit ne sais pas le faire soit n’avais o s envie de se prendre la tête à le faire là seule chose que l’on ne peut pas faire c’est changé la somme envoyé mais le receveur oui alors arrêter de dire que c’est impossible


Écoute tant mieux pour toi ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut