Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Concernant l'incident avec les WU, je tiens à remercier @lecoqmusclé pour le geste commercial et le bon de réduction qui a été donné.
J'ai effectué une nouvelle commande via ZEBITCOIN. Très simple d'utilisation, le paiement est très rapidement validé. J'attends maintenant de recevoir ma commande
 
J'attendais le reste de ma commande et je viens de recevoir un mail comme quoi c'est bloqué ( je ne sais pas où).
Ils me demandent une nouvelle adresse pour l'envoi. Comme j'en ai pas c'est cuit...
J'ai pas envie de mettre une amie ou ami dans les ennuis.
C'est juste une boîte d'endurobol donc pas une catastrophe non plus.
 
Concernant l'incident avec les WU, je tiens à remercier @lecoqmusclé pour le geste commercial et le bon de réduction qui a été donné.
J'ai effectué une nouvelle commande via ZEBITCOIN. Très simple d'utilisation, le paiement est très rapidement validé. J'attends maintenant de recevoir ma commande
Bon tu vois finalement ;)
 
J'attendais le reste de ma commande et je viens de recevoir un mail comme quoi c'est bloqué ( je ne sais pas où).
Ils me demandent une nouvelle adresse pour l'envoi. Comme j'en ai pas c'est cuit...
J'ai pas envie de mettre une amie ou ami dans les ennuis.
C'est juste une boîte d'endurobol donc pas une catastrophe non plus.
Que dit ton traking ? normalement si c'est saisi c'est indiqué.
 
J'attendais le reste de ma commande et je viens de recevoir un mail comme quoi c'est bloqué ( je ne sais pas où).
Ils me demandent une nouvelle adresse pour l'envoi. Comme j'en ai pas c'est cuit...
J'ai pas envie de mettre une amie ou ami dans les ennuis.
C'est juste une boîte d'endurobol donc pas une catastrophe non plus.

En fait, le status du colis reste bloqué tu sais ou depuis trop longtemps, donc on t'a simplement proposer un renvois
 
Salut a tous

Pour min experience. J'ai commandé début septembre et quinzaine de jours après tout reçu .

Personnes répondant par mail rapidement donc pour moi c'est une très bonne expérience

Merci à eux
 
En tout cas pour moi je trouve que le colis est arrivé super vite je savais même pas qu'ils me l'avait envoyé et la le facteur sonne je vois qui tiens un paquet le sourire m'est venu immédiatement.
Comme quoi quand je lis les coms de certains je reste un peu étonné qu'ils ne reçoivent pas leur plis assez vite après si rupture de prods ou beaucoup de commande logique que sa prend plus de temps
Ah déjà moi je sais pas ce que sa donne de mon côté il me semble que sa a pas été envoyé encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut