Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

cc c est pour les 10 acheter 15 reçus ???
Je ne pense pas car sur les bulk-packs c est déjà déduit sur le prix original car le prix normal est barré et en dessous le prix avec la réduction "15 pour le prix de 10" donc je ne sais pas pas c est pour quels produits ou bien si c est sur tous les prod du stock, j ai regardé un peu sur le site je ne trouve pas à quoi ce code correspond.
 
Je ne pense pas car sur les bulk-packs c est déjà déduit sur le prix original car le prix normal est barré et en dessous le prix avec la réduction "15 pour le prix de 10" donc je ne sais pas pas c est pour quels produits ou bien si c est sur tous les prod du stock, j ai regardé un peu sur le site je ne trouve pas à quoi ce code correspond.
C'est une source concurrente qui à mis ce code promo, d’où ma remarque de déclaration de guerre.
 
Et pourtant je connais des gamins de 19 ans à la salle qui connaisse rien au BB et qui tape déjà de la tren, moi j ai fait beaucoup d années de natty rien qu avant de toucher à la testo, j ai commencer à 15 ans la muscu, aujourd hui j en ai 38 et pour l instant mise à part mon axe hpta ca vas bien niveau santé je pense et je suis bien suivi niveau médical echo/endo/cardio...
C'est une source concurrente qui à mis ce code promo, d’où ma remarque de déclaration de guerre.
A oui ok j avais pa compris non plus,de toute façon maintenant je commande que sur lecoq ils son rapide et très sérieux et les prix son correct.
 
La seule raison quand je commande ailleurs, c'est l'envie de tester d'autre labo, si lecoq rajoute encore des labo de produits, ça sera une source au top.
 
La seule raison quand je commande ailleurs, c'est l'envie de tester d'autre labo, si lecoq rajoute encore des labo de produits, ça sera une source au top.
oui moi aussi j ai voulus tester du thaiger pharma sur une autre source sa fais 5 semaine que j attend le colis lol donc maintenant je ne ferais pu d infidélité au coq hihi
 
xuj4CG4.png



#rotidecoq
 
Dernière édition:
Un minimum de 100 euros pour la livraison gratuite c est pas plus mal, car ca évitera les gens qui commandent pour 20 ou 30 euros par exemple plusieurs fois dans le mois comme ca à été déjà vu, en tous cas merci beaucoup @lecoqmusclé pour cette contre attaque lol sous forme de réduction par palier, c est cool en plus des prix que vous faites, merci et à bientôt meme si personnellement je n ai fais pour l instant que 4 commandes et que je n ai encore pu recommander de nouveau depuis quelques temps, mais ca ne serait tarder. ;)
 
Dernière édition:
pas mal cette promo, par contre les packs faut quand même pauser quasi 400 balles pour profiter par exemple de 15 testo... un truc à partir de 5 produits aurait été mieux, mettons 5 achetés le 6e offert (je précise que je suis bon client, pas un simple troll qui en veut toujours plus)
 
pas mal cette promo, par contre les packs faut quand même pauser quasi 400 balles pour profiter par exemple de 15 testo... un truc à partir de 5 produits aurait été mieux, mettons 5 achetés le 6e offert (je précise que je suis bon client, pas un simple troll qui en veut toujours plus)
je suis dacor avec toi pour les petit budget comme moi mdr cela serais cool.
 
Pour moi ça sera jamais comme à leurs débuts, tout juste 20 euros tu sortais une testo et sans frais de port, à 400 balles tu montais un truc de l'espace :D
Merci aux pleureuses.
oui c est sur mais ce n étais pa viable pour la sources sur le long terme et cela devais leur donner énormément de travaille avec toute les petite commande,sinon il y a toujours des testo a 25 E suffi juste d en acheter POUR 100 E pour pa payer les frais de port cela reste sympa je trouve.
 
Bonsoir le peuple Meso :)

Je prépare ma prochaine cure, en Full HILMA (anavar, win et test E)

Je veux payer en bitcoin ! un portefeuille facile à utiliser à conseiller ?
 
Bonsoir le peuple Meso :)

Je prépare ma prochaine cure, en Full HILMA (anavar, win et test E)

Je veux payer en bitcoin ! un portefeuille facile à utiliser à conseiller ?
Coucou je dis pas pas cela contre toi, mais je trouve cela assez hard deux hepatoxiques dans une cure comme le Winnie et le var après chacun fait ce qui lui plait, c est une petite remarque de ma part car je sais que le Winnie meme en inj est un Aa17. Bonne cure à toi sinon. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut