Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Par contre un petit retour sur une cure full hilma serais très intéressant maintenant que l on sait que magnus et swiss sont très bien, d ailleurs je ne vois pas pourquoi hilma serais pas bien c est juste que cette marque doit intéresser pas mal de personnes je pense. ++
 
Coucou je dis pas pas cela contre toi, mais je trouve cela assez hard deux hepatoxiques dans une cure comme le Winnie et le var après chacun fait ce qui lui plait, c est une petite remarque de ma part car je sais que le Winnie meme en inj est un Aa17. Bonne cure à toi sinon. ;)

Je suis d'accord. Mais heureusement pour moi on est pas tous égaux point de vu du foie. J'ai comme qui dirait la chance d'avoir un formidable foie. Sur un cure de winny à 50mg/semaines pendant 8 semaines => zéro trace sur le foie et sans protection.
Donc la je comptais prendre du samarin avec.

Et au passage anavar est pas très hépatotoxique comparé à du ibuprofène ou du winny :)


Tous les plus connus coinbase coinify et block chain

Merci poto :)
 
Par contre un petit retour sur une cure full hilma serais très intéressant maintenant que l on sait que magnus et swiss sont très bien, d ailleurs je ne vois pas pourquoi hilma serais pas bien c est juste que cette marque doit intéresser pas mal de personnes je pense. ++

La dernière Test E que j'ai eu de magnus était sous dosée :/ => à 500mg/S j'ai eu en fin de cycle une test totale de 1300ng/dl. Un an auparant chez magnus j'étais à 2000 en fin de cure. Bref une grosse différence pour le même prix. Là je fais tester ma chute de 2ml dans un labo pour voir.
 
Oui c est vrai on est pas tous égaux niveau transaminases/TP/Bili pour le foie et lanavar c est vrai que c estbien moins toxique que le Dbol ou que certains médicament par exemple par contre c est pas l ibuprofène qui est très hépa-toxique, il me semble, mais tu voulais certainement parler du paracétamol qui lui est extrêmement hépatoxique voir mortel dans certains cas, en cas d abus et prolongé (la jeune fille en exemple type qui c était plaint de douleurs extrêmes au téléphone des urgences de sa ville et que l on à pas pris au sérieux, avait pris beaucoup de paracétamol pendant 24 jours, et comme elle à pas été pris en charge assez vite ton son corp c est intoxiquer et elle en ai décéder, c est dramatique de nos jours on est plus u moyen age et c est honteux de la part des urgences) moi perso jamais je prends d antalgique de ce type et je ne bois jamais d alcool de l année car je trouve qu on le met déjà assez à l épreuve comme ca notre foie et en plus cela ne m intéresse pas vu en plus de notre bonne hygiène de vie, l ibuprofène est un anti inflammatoire qui je pense dois plus abimer les reins il me semble, bonne continuations en tous cas. Le principal de toutes manières c est de contrôler au moins une fois les paramètres du foie par PDS partir de 15 jours de toxique mais ca je suis sur que tu le fais sinon tu ne connaitrais pas ton foie comme tu me le disais plus haut, ce que d ailleurs beaucoup de jeunes ne prête pas attention et ne font aucun contrôle de quoique ce soit après il doit y avoir des exceptions aussi, bon dimanche++ ;):)
 
Oui c est vrai on est pas tous égaux niveau transaminases/TP/Bili pour le foie et lanavar c est vrai que c estbien moins toxique que le Dbol ou que certains médicament par exemple par contre c est pas l ibuprofène qui est très hépa-toxique, il me semble, mais tu voulais certainement parler du paracétamol qui lui est extrêmement hépatoxique voir mortel dans certains cas, en cas d abus et prolongé (la jeune fille en exemple type qui c était plaint de douleurs extrêmes au téléphone des urgences de sa ville et que l on à pas pris au sérieux, avait pris beaucoup de paracétamol pendant 24 jours, et comme elle à pas été pris en charge assez vite ton son corp c est intoxiquer et elle en ai décéder, c est dramatique de nos jours on est plus u moyen age et c est honteux de la part des urgences) moi perso jamais je prends d antalgique de ce type et je ne bois jamais d alcool de l année car je trouve qu on le met déjà assez à l épreuve comme ca notre foie et en plus cela ne m intéresse pas vu en plus de notre bonne hygiène de vie, l ibuprofène est un anti inflammatoire qui je pense dois plus abimer les reins il me semble, bonne continuations en tous cas. Le principal de toutes manières c est de contrôler au moins une fois les paramètres du foie par PDS partir de 15 jours de toxique mais ca je suis sur que tu le fais sinon tu ne connaitrais pas ton foie comme tu me le disais plus haut, ce que d ailleurs beaucoup de jeunes ne prête pas attention et ne font aucun contrôle de quoique ce soit après il doit y avoir des exceptions aussi, bon dimanche++ ;):)

Heu oui paracétamol pardon (Ho la bourde :p)

Et oui comme tu le dis bien je suis comme toi, pas d'alcool, pas de fumette, pas d'antalgique ou médoc, je fais très très attention a tout ça. Et sur un cycle de toxique de 8 semaines je fais PDS en début de S3 et en fin de S8 :)

Mon médecin étant bien évidement bien au courant de tous ce que je prend, dosages, ...

Je trouve ça bien triste les jeunes qui n'osent pas assumer et n'en parle pas au doc, et ne font pas de suivis. Mais bon, au final ils sont libres de faire leurs choix.

Bon dimanche à toi :)
Je ferai un retour sur HILMA. Mais avant je dois déjà reposter ici toutes les info, gains, rct sur le fofo, j'ai pas été très actifs pendant ma cure haha. J'avais la tête sur les objectifs.
 
Heu oui paracétamol pardon (Ho la bourde :p)

Et oui comme tu le dis bien je suis comme toi, pas d'alcool, pas de fumette, pas d'antalgique ou médoc, je fais très très attention a tout ça. Et sur un cycle de toxique de 8 semaines je fais PDS en début de S3 et en fin de S8 :)

Mon médecin étant bien évidement bien au courant de tous ce que je prend, dosages, ...

Je trouve ça bien triste les jeunes qui n'osent pas assumer et n'en parle pas au doc, et ne font pas de suivis. Mais bon, au final ils sont libres de faire leurs choix.

Bon dimanche à toi :)
Je ferai un retour sur HILMA. Mais avant je dois déjà reposter ici toutes les info, gains, rct sur le fofo, j'ai pas été très actifs pendant ma cure haha. J'avais la tête sur les objectifs.
Très bien tous cela idem pour moi, hate d en savoir un peu plus de ton retour et de tes résultats car Hilma m intéresse et oui moi idem mon médecin sait tout ce que je prends malgrès que je paie mes PDS à 100% depuis mon ex-généraliste est partie en retraite tous les médecins ne sont pas égaux dans ce domaine lol, de plus je suis suivi par endo (TRT) et PDS endo ou là ilme fait une ordonnance pour les PDS plusieurs fois par an malgrès que ce soit assez difficile de le voir en RDV, je suis suivi aussi par un cardiologue tous ans quasiment pas d épaississement du cœur pour l instant,échographie prostate, abdominal, tout vas bien pour l instant mise à part l axe hpta d ou ma TRT pourtant toujours bien fait mes PCT ni excéder 2 cycles de AAS pure par an et je suis loin d abuser dans les dosages et les cures j ai 38 ans mais comme dit dans ma signature j ai passé plus de la moitié du BB au natty c est vraiment quand je stagnais complètement que je suis passé au chimique lol après avoir longuement étudié le site et d autres fofos us aussi. Encore une fois je te souhaite une excellente cure, à ++ poto.
Perso je dois en faire une aussi ce mois-ci logiquement deca/susta sur 10 semaines et 4 semaines de testo propio pour le kick starter tout en swiss + HCG pour l atrophie testiculaire à la fin et AI exemestane magnus en cure qui fonctionne très bien sur mes E2 comme l arimidex magnus mais l exemestane ne touche pas au lipides et montent un peu le taux d igf 1 d ailleurs je prendrais par la suite de l ipamorelin magnus à petit dosage pour commencer qui à de bons retours (surtout dans mon cas pour un meilleur sommeil profond et récupérateur) mais ca il faut que le commande bientôt, une premiere d ailleurs pour moi les peptides + desmodium eps 10 ml/jour + chardon marie fort la prochaine cure ce fera certainement avec du TUDCA pour moi le meilleur protecteur hépato… ;)
 
Hey les costauds

Commande reçue sous 1 semaine également pour ma part

Je ferai un retour sur le turi Hilma d'ici fevrier
 
Salut les gens

Au niveau du reglement au coq par WU ,on en est où? C est à nouveau fiable ou pas ?

Quelqu un aurrait des retours sur le
susta hilma?
Merci de vos reponses les mecs

Biz
 
Salut perso jamais eu de soucis avec WU après ca fait quelques temps que je n ai pas commandé, j avais entendu dire quelqu un pendant un temps qu il n arrivait pas à payer avec WU, je pense que tu devrais tenter de faire un paiement ca devrais fonctionner car je lis beaucoup ce feed et je ne vois pas grand monde parler de ce probleme; pour hilma jamais essayé mais les autres marques que du bon pour moi, bonne journée à toi ++;)
 
La dernière Test E que j'ai eu de magnus était sous dosée :/ => à 500mg/S j'ai eu en fin de cycle une test totale de 1300ng/dl. Un an auparant chez magnus j'étais à 2000 en fin de cure. Bref une grosse différence pour le même prix. Là je fais tester ma chute de 2ml dans un labo pour voir.

Ça fait 13ng/ml sachant que la norme max natty c'est 9 lol faut pas espérer des gains musculaire avec ça

Avec 500mg normalement tu devrais être au moins à 35 à 40ng/ml

Si on prend tes valeur ça ferai 3500 4000..
 
16 semaines de boldo Magnus et rien de Moins mitigé pour ma part, tu pourras faire un feed sur ta cure ?
16 semaines de boldo Magnus et rien de Moins mitigé pour ma part, tu pourras faire un feed sur ta cure ?
J ai pas trop compris ton message,sinon moi je ferai un retour d ici qelq semaine,on va laisser la molécule agir sachant que moi c'est ultra light les dosage comme j avait déjà dis.
 
J ai pas trop compris ton message,sinon moi je ferai un retour d ici qelq semaine,on va laisser la molécule agir sachant que moi c'est ultra light les dosage comme j avait déjà dis.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en 16 semaines de boldo Magnus, je n'ai pas ressenti grand chose comme effet, d'où le fait que je ne suis pas réellement convaincu du boldo Magnus.
C'est pour cela que ton retour sur le boldo Magnus m'intéresse beaucoup.
 
Si j'ai bien compris il prend 250mg semaines de boldo déjà même si c'est dosé correctement faut pas s'attendre à grand chose

Déjà une fois l'ester enlever ça doit faire dans les 150mg :confused: ça va pas casser 3 pattes à un canard et alors si c'est sous dosé imagine..
 

Publicité Stéroïdes

Haut