Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en 16 semaines de boldo Magnus, je n'ai pas ressenti grand chose comme effet, d'où le fait que je ne suis pas réellement convaincu du boldo Magnus.
C'est pour cela que ton retour sur le boldo Magnus m'intéresse beaucoup.
Tu etais a 500 mg semaine il me semble,moi juste 250 mg on vera bien ce que cela donne.
 
Si j'ai bien compris il prend 250mg semaines de boldo déjà même si c'est dosé correctement faut pas s'attendre à grand chose

Déjà une fois l'ester enlever ça doit faire dans les 150mg :confused: ça va pas casser 3 pattes à un canard et alors si c'est sous dosé imagine..
Exact je sui sur du 250 boldo et 250 sustanon semaine je m attend pa a un truc de dingue mais cela peu etre sympa niveau qaliter musculaire.
 
Salut à tous , j ai intention d' acheter de la testo sustanon chez le coq musclé,
Quelqu'un peut me dire si elle de bonne qualité et qu'elle marque choisir
Merci
 
Hello les gars

Ayant deja fait une cure de turi sur 7 semaines a 40mg avec le labo Swiss , bien content des résultats mais rien de violent quoi.
Ma prochaine sera sur le Hilma que j'ai deja ( 4 boîtes ) le mieux serait de faire 50mg sur 10 semaines ou 60mg sur 9 semaines ? Voir 70mg sur 8 semaines ?

Je veut vraiment exploiter le turi au maximum au vu de bon résultats avec un dosage plus faible et pas d'effets secondaires important

Bonne soiree
 
Hello les gars

Ayant deja fait une cure de turi sur 7 semaines a 40mg avec le labo Swiss , bien content des résultats mais rien de violent quoi.
Ma prochaine sera sur le Hilma que j'ai deja ( 4 boîtes ) le mieux serait de faire 50mg sur 10 semaines ou 60mg sur 9 semaines ? Voir 70mg sur 8 semaines ?

Je veut vraiment exploiter le turi au maximum au vu de bon résultats avec un dosage plus faible et pas d'effets secondaires important

Bonne soiree
10 et 9 semaines c'est beaucoup. ta prise de sang était comment au niveau des trans ,ça tape quand meme pas mal dans le foie.Apres ça reste un oral faut pas s'attendre a un truc enorme non plus
 
Dernière édition:
Hello les gars

Ayant deja fait une cure de turi sur 7 semaines a 40mg avec le labo Swiss , bien content des résultats mais rien de violent quoi.
Ma prochaine sera sur le Hilma que j'ai deja ( 4 boîtes ) le mieux serait de faire 50mg sur 10 semaines ou 60mg sur 9 semaines ? Voir 70mg sur 8 semaines ?

Je veut vraiment exploiter le turi au maximum au vu de bon résultats avec un dosage plus faible et pas d'effets secondaires important

Bonne soiree
pour le bien être de ton foie tu devrai éviter les oraux et t orienter vers les injectables au plus vite même si je sais q au début cela peux faire peur la piquouze je me rappelle de ma première fois ou je sui rester presq 30 minute avec la fléchette dans la mains la peur au ventre mdr
 
bonjour steven la swiss et la hilma je tourne avec c est du bon tu peu te lancer sans problème.
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite Kristof, et j'ai aussi une autre question
Por le Pct, quelle marque me recommande tu ?
Pour arimidex ,clomid e tamoxifene?
Magnus ,Swiss, hilma?
Merci
 
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite Kristof, et j'ai aussi une autre question
Por le Pct, quelle marque me recommande tu ?
Pour arimidex ,clomid e tamoxifene?
Magnus ,Swiss, hilma?
Merci
Pour les protection et pct moi j'ai encore du MR et du valkyrie d une autre source je peu donc pa te répondre mais d autre von pouvoir te conseiller je pense
 
Hello les gars

Ayant deja fait une cure de turi sur 7 semaines a 40mg avec le labo Swiss , bien content des résultats mais rien de violent quoi.
Ma prochaine sera sur le Hilma que j'ai deja ( 4 boîtes ) le mieux serait de faire 50mg sur 10 semaines ou 60mg sur 9 semaines ? Voir 70mg sur 8 semaines ?

Je veut vraiment exploiter le turi au maximum au vu de bon résultats avec un dosage plus faible et pas d'effets secondaires important

Bonne soiree
10 semaine a 100mg c'est mieux
 
Pour les protection et pct moi j'ai encore du MR et du valkyrie d une autre source je peu donc pa te répondre mais d autre von pouvoir te conseiller je pense
Ok. Merci beaucoup.
C,est la première fois que je vais faire un curé et je n'ai pas envie de faire n'importe te quoi.
Si quelqu'un peut s'il vous plaît me dire si les protections de le coq musclé sont de bonnes qualités où il serait mieux de les prendre ailleurs
J'ai besoin de arimidex,tamoxifene, et clomid et hcg
Merci d'avance
 
Bonsoir à tous
J'ai une petite question.❓❓
J'ai commander du sildaforce & tadaforce de zenit pharma.
J'ai bien reçus mon colis mais apparement il aurait été ouvert par la douane !!
En effet ils ont utilisé un scotch orange avec comme inscription " douane gad team " pour refermer le colis...
Je trouve ca vachement bizarre que je le recoive quand même. . . Quelqu'un pourait il m expliquer ? Est ce que je risque quelque chose ?
De plus j'ai été sur le site de zenit pharma et apparement il est down...
 

Publicité Stéroïdes

Haut