Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Merci lecoqmuscle, 2 commandes sont arrivées rapidement, je commence mon cycle:
750mg Test E Magnus par semaine
600 mg de Trenbolone Magnus par semaine
Oxymetholone 100mg - Hilma par jour
TUDCA
Exemestane Magnus
12 semaines

OK je me suis présenté, mais je l'avais déjà fait il y a longtemps.
 
Nouvelle commande passée, je vois qu'un nouveau labo à fait son apparition sur la source "Royal pharmaceuticals", je vais donc tester ce labo pour ma prochaine cure l'année prochaine, j'ai également pris du sustanon hilma pour mon cruise en attendant.

Petit retour d'un ami à qui j'avais fourni du clenbutérol Magnus et aussi un autre provenant de la pharmacie (dilatérol), selon lui le Magnus est très clairement sous dosé, il faut 3 comprimés de clen Magnus pour avoir des effets comparable à une dose de dilatérol, ce qui en gros fait 6 fois la dose en microgramme, bref il préfère payer 90€ pour du pharma car au final cela lui coûte moins cher à l'usage.
 
Commande passée le 21/11
Reçue le 30/11
Conforme complete
Rien à redire !
C est ma 3eme commande passée chez le coq et tjrs satisfait.
Merci mon ptit coq t assure
 
coucou, c' est de la bombe comme disent les jeunes, très bonne propionate et susta, le deca faut attendre plus longtemps mais je me fais pas de soucis vu la chaleur de mon corps que j ai avec tous les bons deca durabolin, la T. propio swiss remedies est excellente mais peut être un peu trop dosé en testo car un peu de tension et maux de tete donc je vais peut etre stopper mon kick qui à démarrer sublimement (force endurance perte d eau) en seulement quelques jours (première cure de pur AAS depuis plus de deux ans d arrêt du à une lourde opération du coude), meilleur propio que j ai essayé à ce jour (j en ai essayé 3 différentes en tout), d ailleurs il y avait des bons retours sur la t propionate meme si ma cure est en swiss avec des gros taux de testo total sur la propio magnus ++ je continuerais en tous cas (si je stoppe le kick starter de propio) le susta e3d et deca 250/week pendant encore 9 semaines un peu passé, pas de gros soucis de sommeil mais j pense commander l ipamorelin magnus debut janvier normalement, vous pouvez suivre mon journal si vous le souhaitez souvent mis à jour, merci @lecoqmusclé pour ces tops produits et prix bas.
 
coucou, c' est de la bombe comme disent les jeunes, très bonne propionate et susta, le deca faut attendre plus longtemps mais je me fais pas de soucis vu la chaleur de mon corps que j ai avec tous les bons deca durabolin, la T. propio swiss remedies est excellente mais peut être un peu trop dosé en testo car un peu de tension et maux de tete donc je vais peut etre stopper mon kick qui à démarrer sublimement (force endurance perte d eau) en seulement quelques jours (première cure de pur AAS depuis plus de deux ans d arrêt du à une lourde opération du coude), meilleur propio que j ai essayé à ce jour (j en ai essayé 3 différentes en tout), d ailleurs il y avait des bons retours sur la t propionate meme si ma cure est en swiss avec des gros taux de testo total sur la propio magnus ++ je continuerais en tous cas (si je stoppe le kick starter de propio) le susta e3d et deca 250/week pendant encore 9 semaines un peu passé, pas de gros soucis de sommeil mais j pense commander l ipamorelin magnus debut janvier normalement, vous pouvez suivre mon journal si vous le souhaitez souvent mis à jour, merci @lecoqmusclé pour ces tops produits et prix bas.


Du coup les prods Magnus r
Tu en es content?
 
Bonjour,
Commande reçue 8 jours après le paiement, conforme, authenticité, tout est ok (commande de pep).
Merci le Coq
 
Salut à tous
Petite commande passé sur lecoqmuscle, espérons qu’elle mette plus de temps à arriver que la précédente (2 mois...)

Pour cette commande je veux tester les labo HILMA j’ai pris 2 susta et Royal Pharmaceuticals où j’ai pris 2 trenbo, on verra bien ce que sa donne, si certains connaissent ..
 
Petit retour après une semaine de cure : visuel qui bouge très bien, perfs en hausse, envie de manger augmentée, perte d eau, donc mis à part l ES de la tension qui vas déjà beaucoup mieux en baissant un peu les doses, que du plus, pour cette cure de AAS swiss remedies signé @lecoqmusclé. Merci bien ++ Sportivement.
 
Perso, j'ai bien reçu commande, bravo à lecoqmusclé pour la réactivité et donc la vitesse de livraison. Le système de paiement est top également. Par contre selon vous l'anavar d'hilma biocare est-il legit et bien dosé ? Car il me semble qu'il y a beaucoup de fake ou du winstrol au lieu de se retrouver avec de l'oxandrolone.
 
Perso, j'ai bien reçu commande, bravo à lecoqmusclé pour la réactivité et donc la vitesse de livraison. Le système de paiement est top également. Par contre selon vous l'anavar d'hilma biocare est-il legit et bien dosé ? Car il me semble qu'il y a beaucoup de fake ou du winstrol au lieu de se retrouver avec de l'oxandrolone.
Je ne crois pas que lecoqmusclé s amuserais à vendre des fakes! C est impossible...
Donc il n y a pas de soucis après le dosage sur les produits que j ai commandé j ai jamais eu de soucis non plus, pour moi je baisse meme un peu mes dosages de bases...et cela me suffit amplement pour une très bonne métamorphose..
 
CeVGCOw.png
 
En tous cas moi je prends du déca swiss je le sens super fort en moi du coup je préfère passé sur 0.8 ml/200mg en unidose swiss remedies (250mg/1ml), l un des plus forts que j ai essayé en nandrolone decoanate d ailleurs je ne suis le seul à le dire, pas de soucis concernant les dosages AAS comme SARMs ostarine et endurobol et aussi très bon AI PDS à l appui arimidex ou exemestane magnus, toujours été content de @lecoqmusclé et de leur produits et leur aimabilité chose pas toujours trouvable sur les sources UG. Mon visuel change de jour en jour avec un bon training et une bonne diète aussi.
 
MERCi beaucoup @lecoqmusclé pour le primobolan en très grosse promo en royal pharmeuceutical que je testerais j en ai pris 3 boites donc une énorme écononomie + 3 Vials de peptides ipamorelin que je vais aussi tester pour un sommeil plus récupérateur.
Bonne soirée à tous++ Trop content.
 
Cocorico !

Ça fait un bon moment que des utilisateurs présents ici (et pas que!) sont à la recherche d’une marque entrée de gamme avec une qualité équivalente à l’anciennement très populaire XBS.


Ces derniers mois Lecoq s’est donc lancé dans cette recherche de l’impossible et nous avons trouvés ! Une gamme de 17 produits injectables.

souriez-c-est-la-crise-royal-sur-lecoq.jpg


Comme disaient Arnold et Willy, ‘’il faut de tout pour faire un monde’’. Nous répondons donc à cette insistante demande .
 
Dernière édition:
Cocorico !

Ça fait un bon moment que des utilisateurs présents ici (et pas que!) sont à la recherche d’une marque entrée de gamme avec une qualité équivalente à l’anciennement très populaire XBS.


Ces derniers mois Lecoq s’est donc lancé dans cette recherche de l’impossible et nous avons trouvés ! Une gamme de 17 produits injectables.

souriez-c-est-la-crise-royal-sur-lecoq.jpg


Comme disaient Arnold et Willy, ‘’il faut de tout pour faire un monde’’. Nous répondons donc à cette insistante demande .
D ailleurs commande de 3 boites de primobolan en super promo 39 euros, incroyable des prix comme cela pour lancer une nouvelle marque en plus en 150 mg/ml unidose, j ai rajouté à ma commande 3 vials de d ipamorelin pour faire exploser la fin de cure actuelle et post cure et un sommeil récupérateur, merci @lecoqmusclé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut