kristof
Active Member
Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
Pas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
Ok oui tu a raison,sa marche on verra l année prochaine pour ton retour sur ce labo.Pas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.
Je te donnerais un retour mon ami sur le primobolan RP (mais j ai total confiance vu la puissance des produits swiss que je prends actuellement et connaissant bien les AAS xbs) que je change par rapport au deca car un peu de tension donc là malgré un super deca swiss je préfère repasser sur un AAS plus doux pour l instant donc le primobolan est le miens venu pour une qualité de muscles durable ++Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
Très raisonnable de rester aussi un peu au naturel ca oblige le corps à essayer de garder la masse sans trop passer en catabolique (pas toujours évident).. ++ Bonne soirée potoPas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.
Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.Commande reçue ce matin par contre pour la commande Royal Pharmaceuticals, elle à été envoyée en recommandée avec demande de présentation de la carte d’identité, comme j'ai commandé sous un faux nom, j'ai du un peu insister pour avoir mon colis car au départ le facteur ne voulais pas me remettre le colis.
En mode fbi le facteur c'est un peu comme si tu récupère un colissimo il demande la CI un facteur qui fait trop bien son taf sans doute.Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.
Bon content que tu es reçu ta commande moi aussi j attends du primo royal pharmaceuticals (3 boites) et 3 vials d ipamorelin pour mieux faire dodo et autres effets...
Clairement lol.En mode fbi le facteur c'est un peu comme si tu récupère un colissimo il demande la CI un facteur qui fait trop bien son taf sans doute.
Le miens c'est un poto il me livre si je réponds pas il mets dans la boîte oklm il s'en branle
Chez nous pour un recommandé, ils ont le droit, c'est un courrier à valeur légal c'est pour ça.Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.
Bon content que tu es reçu ta commande moi aussi j attends du primo royal pharmaceuticals (3 boites) et 3 vials d ipamorelin pour mieux faire dodo et autres effets...
Et ca continu avec 0.8 kg de repris depuis hier matin donc 5.3 kg de pris en tout en plus aujourd hui INCROYABLE ! sur balance professionnel Tanita insudiet = offerte et oui par mon ex médecin généraliste nutritioniste partie en retraite pour mon plus grand malheur mais un gros cadeau : c est comme ca quand on est bien avec son médecin ce qui n est malheureusement plus le cas avec mon nouveau auquel si cela continu sans aucun feeling ni chaleur humaine, je vais être obligé de changer…..de médecin traitant.
En tous cas la cure me change tellement visuellement et en poids sans trop de rétention d eau (deca) et aussi avec de bons trainings repos et diet biensur, que j ai meme l impression de revivre mes premières cures ++ lecoqmusclé.
De rien mon ami c est du swiss remedie pour les AAS et AI arimidex magnus donc on peut dire que c est idem il me semble (juste le packaging qui change je crois et des unidoses pour swiss) donc oui full magnus on peux dire, j avais essayé exemestane qui fonctionne super bien niveau baisse d E2 par contre petite anxiété sur cette molécule donc j ai préféré revenir sur arimidex meme si moins bien pour le profil lipidique et pour dormir car exemestane = meilleur sommeil grace à la monté de l IGF 1, très content de mes commandes depuis le début sur cette source, je vais bientôt commencé ipamorelin pour fin et post cure et pour un meilleur sommeil + effet anti catabolique post cure + perte de tissus gras je commence petit à 200 mcg en SC avant d aller coucher merci encore à @rophi60 pour son aide précieuse sur cette molécule que je ne connaissait pas car jamais pris de peptides avant à part si on compte l HCG comme peptidique.Merci pour ton retour !!!
Tu est sur du full magnus ?