Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
 
Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
Pas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.
 
Pas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.
Ok oui tu a raison,sa marche on verra l année prochaine pour ton retour sur ce labo.
 
Bonjour les musclé,que vos cette gamme royal pharmeueutical?? Si certains on déjà utilisé ce labo dans le passé j aimerais bien un retour merci .
Je te donnerais un retour mon ami sur le primobolan RP (mais j ai total confiance vu la puissance des produits swiss que je prends actuellement et connaissant bien les AAS xbs) que je change par rapport au deca car un peu de tension donc là malgré un super deca swiss je préfère repasser sur un AAS plus doux pour l instant donc le primobolan est le miens venu pour une qualité de muscles durable ++
+ 2 kg en 9 jours de cure et 1 % de bf en moins donc bien partit dommage pour mon soucis de tension artérielle...
 
Pas encore, mais j'ai commandé des produits Royal mais ça ne sera pas avant janvier minimum, voir même février, je suis pas pressé de me trouer le derge, je préfère essayer de maintenir mes gain un max sans produit avant de recurer.
Très raisonnable de rester aussi un peu au naturel ca oblige le corps à essayer de garder la masse sans trop passer en catabolique (pas toujours évident).. ++ Bonne soirée poto ;)
 
Dernière édition:
Paiement validé très rapidement, bientôt je vais pouvoir m essayer à l ipamorelin et très certainement améliorer mon sommeil perturbé, acheté avec 3 boites de primobolan…:) à un super prix et c est ma cinquième commande ++:cool:
 
Commande reçue ce matin par contre pour la commande Royal Pharmaceuticals, elle à été envoyée en recommandée avec demande de présentation de la carte d’identité, comme j'ai commandé sous un faux nom, j'ai du un peu insister pour avoir mon colis car au départ le facteur ne voulais pas me remettre le colis.
 
Commande expédié très très rapidement et merci à lecoqmusclé, aussi petit retour après 16 jours de cure deca/susta et T Propio en KS fait des merveilles malgré une légère rétention d eau et une tension artérielle qui ce normalise (beaucoup moins de maux de tete), très content des produits…++ + 2.7 kg en deux semaines ++
 
Commande reçue ce matin par contre pour la commande Royal Pharmaceuticals, elle à été envoyée en recommandée avec demande de présentation de la carte d’identité, comme j'ai commandé sous un faux nom, j'ai du un peu insister pour avoir mon colis car au départ le facteur ne voulais pas me remettre le colis.
Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.
Bon content que tu es reçu ta commande moi aussi j attends du primo royal pharmaceuticals (3 boites) et 3 vials d ipamorelin pour mieux faire dodo et autres effets...;)
 
Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.
Bon content que tu es reçu ta commande moi aussi j attends du primo royal pharmaceuticals (3 boites) et 3 vials d ipamorelin pour mieux faire dodo et autres effets...;)
En mode fbi le facteur c'est un peu comme si tu récupère un colissimo il demande la CI un facteur qui fait trop bien son taf sans doute.

Le miens c'est un poto il me livre si je réponds pas il mets dans la boîte oklm il s'en branle
 
Salut poto bizarre qu'un facteur ce permette de demander ta carte d identité car normalement ils sont pas avisés à le faire….à moins que cela est changé.
Bon content que tu es reçu ta commande moi aussi j attends du primo royal pharmaceuticals (3 boites) et 3 vials d ipamorelin pour mieux faire dodo et autres effets...;)
Chez nous pour un recommandé, ils ont le droit, c'est un courrier à valeur légal c'est pour ça.
 
Salut à tous
J’ai passé une commande le 4 décembre de trenbo et susta
Le coq m’a envoyer un mail quelque jours plus tard pour me prévenir que je recevrais ma commande en 2 fois.
Première partie reçus ce matin ! Source très rapide je suis satisfait
 
+ 4.5 kg en 3 semaines avec deca 250 par week/susta 250 E3D et testo propio 100 mg E3D puis E2D en swiss remedies en kick starter = très bons AAS et très bonne qualité rarement pris autant en si peu de temps et en plus aussi propre avec de très bons ressentit aussi +++ et grosses performances en salle avec 15 % de force approx de gagné merci @lecoqmusclé pour votre sérieux et vos prix compétitifs.
Sinon en attente de ma commande qui à été envoyé très rapidement mais le transport plus long que prévu avec les fêtes. Normal.
Je continue à vous tenir au courant sinon mon journal est mis à jour très régulièrement et bien détaillé ++
Aussi habitué maintenant aux ES du début de cure avec tension artérielle à 12/7 en moyenne, une tension de jeune fille lol.
ps : BF qui à meme baissé légèrement 14 %. quasiment indolore à part la Testo P. bien connu pour faire une légère douleur sur les premières injections mais moins douloureuses que d autres marques++. On s habitue vite (moi dans les delto) et après quasiment plus de douleur.
 
Dernière édition:
Et ca continu avec 0.8 kg de repris depuis hier matin donc 5.3 kg de pris en tout en plus aujourd hui INCROYABLE !:cool: sur balance professionnel Tanita insudiet = offerte et oui par mon ex médecin généraliste nutritioniste partie en retraite pour mon plus grand malheur mais un gros cadeau : c est comme ca quand on est bien avec son médecin ce qui n est malheureusement plus le cas avec mon nouveau auquel si cela continu sans aucun feeling ni chaleur humaine, je vais être obligé de changer…..de médecin traitant.
En tous cas la cure me change tellement visuellement et en poids sans trop de rétention d eau (deca) et aussi avec de bons trainings repos et diet biensur, que j ai meme l impression de revivre mes premières cures ++ lecoqmusclé.:)
 
Et ca continu avec 0.8 kg de repris depuis hier matin donc 5.3 kg de pris en tout en plus aujourd hui INCROYABLE !:cool: sur balance professionnel Tanita insudiet = offerte et oui par mon ex médecin généraliste nutritioniste partie en retraite pour mon plus grand malheur mais un gros cadeau : c est comme ca quand on est bien avec son médecin ce qui n est malheureusement plus le cas avec mon nouveau auquel si cela continu sans aucun feeling ni chaleur humaine, je vais être obligé de changer…..de médecin traitant.
En tous cas la cure me change tellement visuellement et en poids sans trop de rétention d eau (deca) et aussi avec de bons trainings repos et diet biensur, que j ai meme l impression de revivre mes premières cures ++ lecoqmusclé.:)

Merci pour ton retour !!! :cool::p

Tu est sur du full magnus ?
 
Merci pour ton retour !!! :cool::p

Tu est sur du full magnus ?
De rien mon ami c est du swiss remedie pour les AAS et AI arimidex magnus donc on peut dire que c est idem il me semble (juste le packaging qui change je crois et des unidoses pour swiss) donc oui full magnus on peux dire, j avais essayé exemestane qui fonctionne super bien niveau baisse d E2 par contre petite anxiété sur cette molécule donc j ai préféré revenir sur arimidex meme si moins bien pour le profil lipidique et pour dormir car exemestane = meilleur sommeil grace à la monté de l IGF 1, très content de mes commandes depuis le début sur cette source, je vais bientôt commencé ipamorelin pour fin et post cure et pour un meilleur sommeil + effet anti catabolique post cure + perte de tissus gras je commence petit à 200 mcg en SC avant d aller coucher merci encore à @rophi60 pour son aide précieuse sur cette molécule que je ne connaissait pas car jamais pris de peptides avant à part si on compte l HCG comme peptidique.
Pas de monté de prolactine avec 250 mg de deca durabolin/week PDS à l appuie t E2 dans les clous vaec susta E3D et testo propio 100 mg E2D pour le kick starter.
excellente journée à toi @Groschattoutnoir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut