Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Groschattoutnoir j ai commandé 3 boites de primobolan royal pharmaceuticals (plus doux) à 39 euros au lieu de 89 euros la boite avec (les 3 vials d ipamorelin) que j attends et qui devrais très bientot arriver pour ma cure de sèche avant l été que je couplerais à de la testo propio ou T. C. que je recommanderais en swiss remedies ou royal P et Winnie tab les 4 premières semaines normalement que j ai déjà en swiss remedies ++:cool::)
 
Petit mot sur @lecoqmusclé .
Suite à une commande qui n'avait été que partiellement traitée en septembre (rupture de stock de MK), je me retrouvais avec un avoir de 135 €.
Problème, pour utiliser cet avoir, je devais automatiquement avoir une commande d'un montant supérieur. J'ai donc dû prendre un article en plus dont je n'avais pas besoin.
Second problème, l'avoir ramenait le montant à payer à quasiment 0 euros. D'où le déclenchement de fdp (mis en place sous 100 €).
Avec en plus un avoir qui avait perdu de la valeur avec l'augmentation des prix depuis septembre.
J'ai expliqué la situation que je trouvais limite acceptable par message privé.
Grosse réactivité. Montant à payer ramené à zéro. Pas de fdp. Envoi rapide. DONC BRAVO AU FINAL !
 
Salut les musclés commande de 3 vials d ipamorelin magnus et de 3 primobolan (par 10 unidoses de 150 mg) R. pharmaceuticals à prix très compétitifs reçu intégralement et rapidement malgré les fêtes ++ Merci beaucoup @lecoqmusclé pour votre professionnalisme ++
Super content et super hypé :);):cool:
 
Petit mot sur @lecoqmusclé .
Suite à une commande qui n'avait été que partiellement traitée en septembre (rupture de stock de MK), je me retrouvais avec un avoir de 135 €.
Problème, pour utiliser cet avoir, je devais automatiquement avoir une commande d'un montant supérieur. J'ai donc dû prendre un article en plus dont je n'avais pas besoin.
Second problème, l'avoir ramenait le montant à payer à quasiment 0 euros. D'où le déclenchement de fdp (mis en place sous 100 €).
Avec en plus un avoir qui avait perdu de la valeur avec l'augmentation des prix depuis septembre.
J'ai expliqué la situation que je trouvais limite acceptable par message privé.
Grosse réactivité. Montant à payer ramené à zéro. Pas de fdp. Envoi rapide. DONC BRAVO AU FINAL !

Content que sa se soit bien finis !
 
Salut les musclés commande de 3 vials d ipamorelin magnus et de 3 primobolan (par 10 unidoses de 150 mg) R. pharmaceuticals à prix très compétitifs reçu intégralement et rapidement malgré les fêtes ++ Merci beaucoup @lecoqmusclé pour votre professionnalisme ++
Super content et super hypé :);):cool:
Tu as du signer à la réception pour R. Pharma ?
 
Commande royal pharmaceuticals reçu rapidement merci @lecoqmusclé . Par encore le hilma biocaire commander en même temps toujours pas reçu le traking à pas bougé depuis le jours de l expédition
 
Hello @lecoqmusclé

J'ai effectué une commande n:2171291423 le payement a été effectué il y a 4 jours mais aucune réponse l'argent est toujours entrain de dormir en boutique :p

pouvez vous me dire si tout est ok ? merciiiiii
 
@Freezer oui D’apres vos feed-back j’ai bien compris que c’est une source sérieuse :) Juste je me posais la question vu que le payement n’as pas été retiré !

J’attendrai après les fêtes !

Joyeux noel à toi du coup :p
 
Petit retour après seulement 3 jours d utilisation de l ipamorelin magnus (mon but mieux récupérer et dormir avec un sommeil plus profond).
Il faut dire que c est la premiere fois que j utilise un peptide (hors HCG si on le compte comme peptide) et bien ca fonctionne extrêmement bien, étant plus ou moins insomniaque et étant en cure de susta/deca je ne dormais vraiment plus beaucoup et à seulement une dose minimal de 200 mcg = 100 mcg le matin et 100 mcg le soir pour faire gros car je travail de jour et aussi de nuit, et bien miracle je dors entre 7 et 8 h quasiment d affilé, la première fois je me suis réveillé qu'une seule fois : contrôlé avec une montre ultra connecté (qui permet de suivre par étape son sommeil léger, profond, paradoxal et bien je suis quasiment dans les bonnes normes).
Donc je dis TOP l ipamorelin magnus surtout au vue du prix que ca coute (pas cher) pour les résultats que ca donne, cela vas aussi me permettre une meilleure récupération et qualité de vie qui est très important en période d entrainement intensif et de cure de AAS, normalement ca devrais aidé un peu en post cure à perdre un peu d eau et de graisse, une meilleur qualité de peau et une synergie avec les AAS pour une plus importante croissance musculaire sachant que j ai déjà pris plus 6 kg en moins de 4 semaines certes avec une très légère rétention d eau.
Pour l ipamorelin je compte le faire sur un peu moins de 3 mois pour une première utilisation, je ferais bien entendu d autres retours. merci @lecoqmusclé pour la qualité de vos produits.
Aussi je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon de noel avec le moins d excès possibles :p;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut