Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour
Pour infos la source fait des promos merci mais j ai ma commande depuis le 7 janvier qui est au même point de départ ça va faire un mois bientôt et merci pour ma cure que je vais devoir certainement arrêter pour manque de produit
En esperant que tout ceux qui sont bloqués comme moi auront une compensation en plus dans leurs colis
 
Bonjour
Pour infos la source fait des promos merci mais j ai ma commande depuis le 7 janvier qui est au même point de départ ça va faire un mois bientôt et merci pour ma cure que je vais devoir certainement arrêter pour manque de produit
En esperant que tout ceux qui sont bloqués comme moi auront une compensation en plus dans leurs colis
On ne commence pas une cure tant qu on à pas tous les produits c est une règle que je me suis donné ….
 
Donc la c est le we donc rien d expédié encore
Moi perso je m en tape d avoir une réduction dans la prochaine commande ou des compensations dans le colis

Je voulais juste la commande

La j ai du arrêter donc pour moi c est déjà foutu, penser à avoir plus d un’mois d’ avance de produit c est pas gérable
plus rien a foutre maintenant de la commande, j ai coupé ma Trt

Le Coq finalement c est « souriez on vous ballade »
comme trop souvent avec les nouvelles sources ... les débuts sont fantastique ça répond vite, ça trouve vite des solutions et une fois le business bien posé bah ça balade les clients en cas de souci,

Bien venu dans le monde de l UnderGround

Je sais que ce post sera mal perçu par le Coq.... tant pis, j assume
 
On ne commence pas une cure tant qu on à pas tous les produits c est une règle que je me suis donné ….
On est d accord mais Y a pas que ceux qui entame des cures

Y a ceux aussi qui cure à l année aussi

J avais 1 mois de produits d avance mais là ça y est je suis au bout de la réserve

Là où le coq est pas sympa c est qu il annonce des dates de réexpédition qu il tient pas et repousse sans cesse et à la fin t es dans le jus

Si il m avait dis direct, y aura un mois de retard là dessus, soit je commandais ailleurs soit je changeais de marque

Sa communication sur le coup la ... Zéro
 
J ai deja commandé chez eux et aucun problème mais là ça va faire un mois bientôt et puis ce message ne t etait oas destiné
J ai déjà commandé 5 fois dont une fois ou j ai attendu un peu plus d un mois mais j ai fait avec j ai pris mes précautions il n y a rien de méchant dans ce que je dis, c est un forum on a droit de ce répondre d ailleurs il y a des gens (je dis pas ca pour toi) à part ce plaindre on les vois jamais sur d autres topics partagé et journaux de cures et c est le but d un forum après je comprends que c est long un mois mais ne commence pas une cure tant que ta pas tout c est risqué c est tout….ce n est pas amazon ni la fnac.
 
On est d accord mais Y a pas que ceux qui entame des cures

Y a ceux aussi qui cure à l année aussi

J avais 1 mois de produits d avance mais là ça y est je suis au bout de la réserve

Là où le coq est pas sympa c est qu il annonce des dates de réexpédition qu il tient pas et repousse sans cesse et à la fin t es dans le jus

Si il m avait dis direct, y aura un mois de retard là dessus, soit je commandais ailleurs soit je changeais de marque

Sa communication sur le coup la ... Zéro
Moi je suis en TRT donc en sortes j ai besoin de certains produits dans l année mais je fait toujours en sorte de ne pas être en rade après je comprends ta situation.
 
J ai deja commandé chez eux et aucun problème mais là ça va faire un mois bientôt et puis ce message ne t etait oas destiné

Oui je sais que c était pas pour moi

Moi aussi j ai commande depuis le début chez eux jamais de souci, rapide, communiquais bien

Je trouvais même très sérieux car j ai déjà reçu du Swiss à la place de Mag sans rien me dire pour pas faire traîner la commande, j ai apprécié

Sauf que cette fois. Au delà du retard, c est le manque de communication et les fausses infos qui me gavent !!

Je continuerai sûrement à me fournir chez eux, mais deg sur le coup la quand même
 
Oui je sais que c était pas pour moi

Moi aussi j ai commande depuis le début chez eux jamais de souci, rapide, communiquais bien

Je trouvais même très sérieux car j ai déjà reçu du Swiss à la place de Mag sans rien me dire pour pas faire traîner la commande, j ai apprécié

Sauf que cette fois. Au delà du retard, c est le manque de communication et les fausses infos qui me gavent !!

Je continuerai sûrement à me fournir chez eux, mais deg sur le coup la quand même
Je pense qu il y a certainement un surmenage de leur succès et trop de commandes à traiter après ce n est qu une hypothèse...mais c est ce que je pense.
 
Salut LeCoq
Ormis de savoir que les commandes allaient reprendre c est une bonne nouvelle ;)

Mais la question c est " quand" car juste pour rappelle la commande date du 7 janvier et elle est plantée sur le lieu d expedition depuis le 15
il y a 15 jours déjà, vous nous aviez dit que si ça avait pas bougé sous 7 jours vous précéderiez a une réexpédition ...... ça a fait 7 jours mardi :(

Ensuite que ça serait expédié vendredi.... on est vendredi et zéro info si la commande est parti, ni numéro de suivi........

Quand est il réellement maintenant???
Merci le Coq
Absolument aucun soucis à te faire théoriquement ,c’est tout à fait normal que le colis bloque à un moment de la procedure de livraison pour ma part 10jours ...(envoi leur un mail t’aura ta réponse nous on peut juste te rassurer...
 
Je sais pas peut être, mais qu ils le disent, je peux l entendre

Sauf que là neige et le gel qui bloquent les envois....... mouais
J allais quotidiennement sur des webcams de la ville d expédition et..... pas plus de neige que chez nous, et une circulation très fluide,

Donc j ai bien compris pourquoi le colis ne bouge pas et ça aussi je peux l entendre

Par contre si tu me dis, si dans 7 jrs ça a pas bougé on réexpédie et que 15 jrs après tjrs rien.... là j apprécie moins
 
Absolument aucun soucis à te faire théoriquement ,c’est tout à fait normal que le colis bloque à un moment de la procedure de livraison pour ma part 10jours ...(envoi leur un mail t’aura ta réponse nous on peut juste te rassurer...

Là on en est plus à 10jrs
Mais à 1 mois depuis la commande
Je m inquiète pas
Au pire je prends une carotte ? Je vais pas en mourir pas grave

Mais si on m avait dis dès le départ, ça va être long

Soit je recommande sur une autre marque de chez eux ou chez autre source

Non là c est « ça va bouger » « dans une semaine » « vendredi ça repart »
Et qu au final que dalle

C est ça que je reproche et qui m à bloqué j y ai cru et j ai attendu
 
J ai déjà commandé 5 fois dont une fois ou j ai attendu un peu plus d un mois mais j ai fait avec j ai pris mes précautions il n y a rien de méchant dans ce que je dis, c est un forum on a droit de ce répondre d ailleurs il y a des gens (je dis pas ca pour toi) à part ce plaindre on les vois jamais sur d autres topics partagé et journaux de cures et c est le but d un forum après je comprends que c est long un mois mais ne commence pas une cure tant que ta pas tout c est risqué c est tout….ce n est pas amazon ni la fnac.
Non tkt je suis ok avec toi mais le temps de recevoir ça va lettre encore plus de 15jrs c est dans se sens
 
Pour terminer sur ce sujet
J étais toujours le 1er à les défendre quand tout allait bien, j ai conseillé plein de pote de ma salle chez eux
Quand c est Top fait le dire
Mais ça chiotte fait le dire aussi
Et ça leur permet sûrement de s optimiser aussi

Bon allez je le redis LeCoq c est Top
Et je le pense sincèrement
 
Là on en est plus à 10jrs
Mais à 1 mois depuis la commande
Je m inquiète pas
Au pire je prends une carotte ? Je vais pas en mourir pas grave

Mais si on m avait dis dès le départ, ça va être long

Soit je recommande sur une autre marque de chez eux ou chez autre source

Non là c est « ça va bouger » « dans une semaine » « vendredi ça repart »
Et qu au final que dalle

C est ça que je reproche et qui m à bloqué j y ai cru et j ai attendu
Je parle de 10 jours d’attente avant qu’il arrive en France après qu’on es donner le numéro de suivi sa fait 16jours pour la livraison et j’ai eu 30jours d’attente avant d’avoir le numero de suivi donc oui c’est embêtant mais le principal est de recevoir c’est pas le mcdo mdr...(certe c’est pas sérieux de leur part etc.. mais comme c’est cité ci dessus il faut attendre d’avoir tous les produits avant de recevoir une cure et pour le délai sa fait partie des aléa du marché noir...
 
Je suis dans la meme situation que vous, j’avais commande deux fiole de Susta 300 Royal pharma et depuis le 15 j’attend.

J’ai du trouver un autre moyen de me procuré mes produit pour commencer ma cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut