lecoqmusclé
Well-Known Member
@lecoqmusclé, vous êtes sur que vous pouvez envoyé la semaine prochaine ou un peu plus tard, les prods royal ? Et pas dans 1mois quoi
Normallement ca reprend avant vendredi
@lecoqmusclé, vous êtes sur que vous pouvez envoyé la semaine prochaine ou un peu plus tard, les prods royal ? Et pas dans 1mois quoi
@lecoqmusclé pour le hcg aussi ? Sympa avec un flacon, bien plus simple qu'une empoule quoi
Je prie pour avoir mon salaire avant 2 jours alors.Salut les musclés.
Quelques petites mises a jours :
Nous reprenons les expéditions Magnus / Royal / Swiss à partir de vendredi à partir d'un nouveau point d'expédition.
Les commandes du 15 qui n'ont pas bougé seront renvoyées par ce chemin aussi.
Bonne nouvelle, ce nouveau point d'expédition nous permet d'envoyer en Suisse.
Toujours pas de retard sur Hilma
Et il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de la promo de folie sur les produits ROYAL.
Et si vous cumulez la promo ROYAl sur nos BULK PACK vous pouvez faire de sérieuses économies !
Exemple avec ce pack pour 15 primo https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bulk-pack-15x-primobolan-royal/
Plus que deux jours !
Je prie pour avoir mon salaire avant 2 jours alors.
C'est ce que j'ai faittu peux peut-être faire la technique de placer la commande dans le panier
et de la payer 48h après
à voir avec Lecoq
C est 390 les 15 x 10 ml. Donc 150 mlJe comprends pas la promo.
C'est 390€ les 15ML de Primo ?
Belle commande :0Voilà, j'ai passé ma commande, 15 tren E (bulk pack), un Tudca, + le diana hilma en cadeau, j'ai de quoi voir venir pour 2 ans avec ça.
Le pire c'est que je suis même pas sur d'utiliser autant de produits, mais à ce prix là, le diana gratuit et la tren E à 390 pour 15 vial, je vais pas faire le difficile.Belle commande :0
Si tu utilise pas tu revendLe pire c'est que je suis même pas sur d'utiliser autant de produits, mais à ce prix là, le diana gratuit et la tren E à 390 pour 15 vial, je vais pas faire le difficile.
J'ai du NTD400 mais pas encore pris, je verrais bien en février si je cure.Sa vaut quoi royal pharmaceuticals j ai vu aucun retour pour le moment.
Je verrai bien ce que j'en ferai, je peux échanger contre d'autre truc à la salle aussi, je verrai.Si tu utilise pas tu revend
Moi je teste le primobolan RP pour cure de sèche avant l'été normalement couplé à de la testo C ou E certainement swiss ou magnus et un kick à la testo propio magnus ou swiss (incroyable la swiss qui ma fait exploser en kick à ma dernière cure couplé à du susta/deca) ou winstrol en finish je verrais bien, bon je sais avant l été ca fait un peu loin mais comme d habitude je laisserais quelques retours des résultats et ressentis ++Sa vaut quoi royal pharmaceuticals j ai vu aucun retour pour le moment.