Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est pas si grave que ça, on commande ailleurs et voilà.
J ai rien dis de tel, juste 350 balles de perdu, mais surtout et c est ça le probleme... du temps, bcp de temps de perdu

Être en bannière, ne donne absolument aucune garantie de qualité de services!
Le boss du forum et les modos l'ont déjà assez dit!

j ai jamais parlé que c etait une grantie, juste ils payent pour etre là point !!!

Ouvre tes volets un peu! Tu verra qu'il y a beaucoup d'autres sources...
Malgré que celle que tu cite, peut te satisfaire pour acheter 2 ou 3 bricoles qui manquerai pour une cure.

j ai cité musclefax, car c etait l autre principale source fu forum, j ai jamais dis que j avais que cette source comme possiblité !!! Merci de t inquieter de mes volets
 
Oui ça fera le taffe de relance mais commis et nolvadex je préfère
mais pas toujours besoin avec du turi même à haute dose
Je suis en plein dans un cycle de turi Hilma à 70mg ED et depuis la S3 plus de libido donc bien suppressif , malgré la prise de tribulus + maca pas d'amélioration .. j'aurai peut être du prevoir du proviron pendant le cycle je ne demandais pas pour la PCT , je relance au nolva/clomid classique
 
Être en bannière, ne donne absolument aucune garantie de qualité de services!
Le boss du forum et les modos l'ont déjà assez dit!
C est vrai car quand on voit ce qui s est passé pour GP, mais je préfère quand meme commandé sur les sites en bannières qui de plus communique avec nous, et pour moi cette source je la trouve très bien, bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
Malheureusement quand je lie sa sa donne vraiment pas envie commander des mecs attendre plus d'un moi une commande faut pas pousser comeme un on est pas au mac do met bon
Choisir bit coin c'est rapide ptdr les délais annoncés du site son loing loing de la réalité

Souriez c'est le coq musclé
Aujourd'hui les mecs rigole moins y'en a c'est 3 mois d'économies pour une cure faut pas l'oublier plus encore 1 moi et demi pour recevoir putin faut prévoir a l'avance
Surtout on voie les mecs explique bien ke meme refrains de réponse au mails (sa va être expédiée on a restocké)
C'est écœurant voir sa !!!!
 
Je suis en plein dans un cycle de turi Hilma à 70mg ED et depuis la S3 plus de libido donc bien suppressif , malgré la prise de tribulus + maca pas d'amélioration .. j'aurai peut être du prevoir du proviron pendant le cycle je ne demandais pas pour la PCT , je relance au nolva/clomid classique
Au passage merci pour ton journal et tes multiples retours depuis ton inscription,j’apprécie ton partage sur le forum...
 
Je suis en plein dans un cycle de turi Hilma à 70mg ED et depuis la S3 plus de libido donc bien suppressif , malgré la prise de tribulus + maca pas d'amélioration .. j'aurai peut être du prevoir du proviron pendant le cycle je ne demandais pas pour la PCT , je relance au nolva/clomid classique
J’aurai une question (désoler un peu hors sujet ) est ce que tu prend tes protection foie en même temp que le turi merci.(et au faite pense à mettre une base testo avec du turi parce qu ou sinon le moral n’y est pas et si le moral y est pas difficile pour les perf ....
 
J’aurai une question (désoler un peu hors sujet ) est ce que tu prend tes protection foie en même temp que le turi merci.(et au faite pense à mettre une base testo avec du turi parce qu ou sinon le moral n’y est pas et si le moral y est pas difficile pour les perf ....

Oui 4 liv52 DS et 10ml Desmo EPS pour la PCT
J'en avais fais une à 40mg du labo Swiss et il avait pas été suppressif sûrement du au faible dosage , mais concernant le moral et les perfs/gains ça pas de soucis je suis a la fin de semaine 4 et +6.8kg avec gros gains de force bonne vascularisation le seul soucis est la libido à 0
 
Je suis en plein dans un cycle de turi Hilma à 70mg ED et depuis la S3 plus de libido donc bien suppressif , malgré la prise de tribulus + maca pas d'amélioration .. j'aurai peut être du prevoir du proviron pendant le cycle je ne demandais pas pour la PCT , je relance au nolva/clomid classique
70 mg ed houla le foie, je pense que le live 52 ne suffit pas mais du tudca n aurais pas étais de trop….Sinon ta fais une PDs des transas quelles sont ses valeurs ?
 
Dernière édition:
70 mg ed houla le foie, je pense que le live 52 ne suffit pas mais du tudca n aurais pas étais de trop….Sinon ta fais une PDs des transas quelles sont ses valeurs ?

completement d accord avec toi, j en ai deja fais la triste experience : 9 semaines a 70ED avec Liv52ds 6 a 8 cp par jour, et je me suis démonté le foie

resultat : malade pendant 1 mois et demi avec perte au final de plus de 8kg

plus jamais de conenrie pareil pour moi, d'ailleurs je suis passé aux huiles apres ça
 
Après on ne réagis pas tous pareil , des personnes à 40mg vont crever les plafonds au bout de 3 semaines par exemple
 
completement d accord avec toi, j en ai deja fais la triste experience : 9 semaines a 70ED avec Liv52ds 6 a 8 cp par jour, et je me suis démonté le foie

resultat : malade pendant 1 mois et demi avec perte au final de plus de 8kg

plus jamais de conenrie pareil pour moi, d'ailleurs je suis passé aux huiles apres ça
@vinyodiesel 500 de sgpt avec 50 mg ed à une époque au bout de 6 semaines pour moi le turi est le plus toxique, je préfère les huileux et de loin aussi et peut être de temps en temps un petit oral en low dose pour la synergie sur le kick, sur ma dernière cure j ai explosé en kick avec un huileux sur de la testo propio donc oraux pas obligatoire, @WaayN ca serais intéressant car tu ne ma pas répondu que tu poste une photo de tes transas si tu les as fait stp ? Ou sur un journal si tu veux ?
 
@vinyodiesel 500 de sgpt avec 50 mg ed à une époque au bout de 6 semaines pour moi le turi est le plus toxique, je préfère les huileux et de loin aussi et peut être de temps en temps un petit oral en low dose pour la synergie sur le kick, sur ma dernière cure j ai explosé en kick avec un huileux sur de la testo propio donc oraux pas obligatoire, @WaayN ca serais intéressant car tu ne ma pas répondu que tu poste une photo de tes transas si tu les as fait stp ? Ou sur un journal si tu veux ?
Je prefere être honnete avec toi je n'ai pas fais de PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut