Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Serieux oui il faut partager quand on a ce ptit bijoux , tout le monde veut savoir si il a un r32 non ?? y a que moi ?? ah merde oui y a que moi de taré ahah !!
En message privé ? J'ai rien vu desole mdr
Pour te répondre non je roule pas en R32 malgre que j'en ai déjà conduis plusieurs que ça soit boîte manu et dsg et meme une R32 turbo de ~500cv haha l'avantage ca a des avantages d'être mécano , en clair je suis passionné de golf mk4 j'en possede une mais un mazout
 
Non meme pas parce que je sais que pour un debrouillard il suffit d'en trouver une rincée par un connard pour pas cher et de la refaire tranquilement parce que la mecanique vw c'est la simplicité meme, mais pas contre assurance çà aurait été la merde, bon je vais pas pourrir le feed mais belle avatar ahah ;) Fais un petit journal comme t'a dis viper pour partager un peu ;)
 
@Wesley
J'avoue y'a tjrs moyen de faire quelque chose de propre en prenant son temps
Sincèrement ça me chauffe pas trop je vais recevoir plus de critique qu'autre chose dû a mon âge , le dosage du turi la durée de la cure ect meme si jaurai bien voulu partager mes ressenti et tout ça ..
 
Non t'inquiette les trucs sur l'age t'en aura peut etre un ou deux parce qu il faut faire de la prevention pour les autres jeunes qui lisent mais la majorité te fera plus chié , en plus on a un defenseur certifié sur le forum qui defend les petits jeunes , si tu tes lancé tu peux ouvrir un journal pour dire ce que tu fais et ton evolution t'inquiette .
 
Hello,

On est en train de vous contacter un par un pour ceux qui ont beaucoup de retard.

Si un produit de votre commande n'est pas encore arrivé on va vous proposer de le remplacer.

Surveillez vos boites mails aujourd'hui.



Comme toujours on fait vraiment au mieux

Bonjour lecoq
Comme beaucoup ici je pense pas de mail au sois disant message posté jeudi de votre part.
A QUOI DOIT ON S ATTENDRE ?
Commande passée le 3 janvier une partie arrivée mais pas l autre
 
Hello tout le monde ,

Juste pour partager avec vous que j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part du @lecoqmusclé a propos de ma commande du 2 janvier halelujah !! Ils me proposent de remplacer quelques´prods car plus en stock et me renvoyer ma commande dee que possible !

je trouve ça cool qu’ils tiennent paroles et qu’ils nous recontacte malgré ce gros délais.

Je vous tiens informé de quand la commande sera envoyé !

perdez pas espoirs :)
 
Hello tout le monde ,

Juste pour partager avec vous que j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part du @lecoqmusclé a propos de ma commande du 2 janvier halelujah !! Ils me proposent de remplacer quelques´prods car plus en stock et me renvoyer ma commande dee que possible !

je trouve ça cool qu’ils tiennent paroles et qu’ils nous recontacte malgré ce gros délais.

Je vous tiens informé de quand la commande sera envoyé !

perdez pas espoirs :)


Depuis le 2 janvier en plus je suppose paiement bitcoin je serais tout simplement au bout de ma vie :mad::mad::mad::mad:
 
Depuis le 2 janvier en plus je suppose paiement bitcoin je serais tout simplement au bout de ma vie :mad::mad::mad::mad:

Vraiment c’est chian par ce que j’ai dépanner un ami et finalement je me suis retrouver presque à court de prod pour ma cure ..

mais bon tan qu’en ça arrive
 
Oui
Met tu te met en source si tu n'est pas capable de fournir tes clients
Il suffit de rentrer en stock se qui ya de dispo quand les mecs commande sa se déduit point barre ensuite c'est hors stock tu peut pas commander c'est vraiment mal gerer ils on un gros effort a faire cette source pue la mort un jours vous aller voir fermer cette source comme xterm et les autres qui son fait peter et la good bye vote fric

Puis je voie tou le monde se pleindre des memes réponses de leur mails un genre de copier coller sa part cette semaine désolé t'elle et t'elle problème enfin c'est pas pour moi cette source sa se barre depuis plusieurs mois en sucette

@lecoqmusclé il est temps que vous réagissez sérieusement et arreter le bla bla remettre vos pendule a l'heure pour vos clients avant qui sbarre tous ailleurs
 
J ai eu des news, LeCoq vient de me contacter, il est d ailleurs en ligne
d après lui, il gére le problème !!
je pense que s il ne communique plus pour le moment c est pour éviter des promesses qu il est pas certain de pouvoir tenir en terme de délai........mais il honorera chaque commande

si s est le cas, j en tiendrai pas rigueur, les merdes peuvent arriver a tous, le principale c est de les régler
 
J ai eu des news, LeCoq vient de me contacter, il est d ailleurs en ligne
d après lui, il gére le problème !!
je pense que s il ne communique plus pour le moment c est pour éviter des promesses qu il est pas certain de pouvoir tenir en terme de délai........mais il honorera chaque commande

si s est le cas, j en tiendrai pas rigueur, les merdes peuvent arriver a tous, le principale c est de les régler

Et bah tu en a de la chance ! moi aucune nouvelle aucune réponses, c'est juste des SARMS, rien d'extraordinaire...
Je croit bien m'etre fait avoir !
 
je suis peut etre encore naif, mais je pense pas
ses explications tiennent la route cette fois

si la source etait dead comme j ai pu le penser, il n aurait pas repris contact

ça va venir, juste plus long que d habitude effectivement, juste le temps de relancer la machine a leur rythme habituelle
 
Je pense que on aurai apprécier un petit message de leur part sur ce forum rassurant un grand nombre de personne dans l'attente de leur commande comme nous .
 
Il vont perdre un nombre de client CONSIDERABLE ! Moi en tout cas je recommanderai plus chez eux c'est sur ! Je me demande vraiment si je vais recevoir mes produits..
 

Publicité Stéroïdes

Haut