TekOne
Well-Known Member
Quand on a des labo top pourquoi s’embêter avec des labs qui sont bon 3fois sur4...
C'est clair
Quand on a des labo top pourquoi s’embêter avec des labs qui sont bon 3fois sur4...
Hey,
le remplacement de quoi comme prod ? car moi c’est le contraire on m’as proposer un remplacement de hilma par magnus sur la testo P ..
Magnus et Hilma c est franchement pas terrible c’est la roulette russe avec c’est produit ....
Je diT pas que sa marche pas je dit que sa marche moins et moins souvent...j’ai pas encore fait de cure avec magnus mais pas mal d’amis ont tourné avec leurs susta/deca et c’était une tuerie
Les resultats etaient la en tout cas !
j ai jamais eu l occasion de tourner sur du Hilma, mais dans mes recherches j ai peu trouvé de mecontents
pour ce qui est de swiss et Magnus, rien a dire ça a fait le taff, comme bcp d autres
apres ça vaut pas du Balkan, on est d accord
Je diT pas que sa marche pas je dit que sa marche moins et moins souvent...
Salut les musclé,
Une partie des produits est arrivée au nouveau point d'expédition (nouveau pays)
Mag et Swiss. (Royal et sex pills arriveront dans la semaine, les Sarms et PH suivront)
Pour que vous soyez informés.
Nous commencerons par les commandes bloquées du 15.
Ensuite on rattrape le retard sur ces marques à partir de la semaine pro.
Toujours pas de retard sur Hilma.
La promo sur Royal est terminée
Nous vous préparons une promo sympa pour la St-Valentin.
Bon week-end a tous
Faut attendre son tour qu’il t’envoit un mail,j’espère avoir le mien d’ici la fin de la semaineC’est pour quand ??
Faut attendre son tour qu’il t’envoit un mail,j’espère avoir le mien d’ici la fin de la semaine
Je parlais pour la promo
Oula, plus de 30 jours de delais pour une commande.... je vais commander ailleurs du coup, je suis plutot presser, mon stock de proviron a dégringolé XD. Au passage je comptais m'appro en npp et tren ace... tant pis. Bon courage le coq en tt cas et essayer de résoudre le probleme de delai. Il me semble que l'augmentation de vos tarifs et la mise en place de frais de livraison devait vous permettre d'être plus performant sur ce point.
Ceci ne concerne que certains produits comme mentionné, suite a un déménagement.
Hilma part rapidement comme toujours donc tu peux y aller sur le proviron HILMA
Et moi du coup ? j'ai pas de réponse de votre part depuis 5 jours concernant mes SARMs ! ça serai le minimum de me repondre
Hello, désolé je pensais que tu avais lu les messages depuis le début,
Les sarms font partie des derniers produits a arriver, ce sera donc l'attente la plus longue.
Tu n'as pas recu de mail??
Hello, désolé je pensais que tu avais lu les messages depuis le début,
Les sarms font partie des derniers produits a arriver, ce sera donc l'attente la plus longue.
Tu n'as pas recu de mail??
C'est simple de commander vite un susta sur une autre source en attendant que celui là arrive.Justement je pense qu’à ce stade tout le monde est prêt à troque pour du hilma c’est frustrant de regarde ses prods tout les jours en se disant qu’il manque juste le susta
C'est simple de commander vite un susta sur une autre source en attendant que celui là arrive.
Puis planifier une cure sans avoir déjà les produit, c'est un peu jouer avec le feu, moi j'ai pleins de produits que je n'ai pas encore utiliser, au cas ou, peut être que je ne vais pas les utiliser, mais j'ai du stock au cas ou.
Certain produit sont récurant à chaque cure les protections par exemple, ça ne coute rien de stocker un peu plus à l'avance, par exemple j'ai du clomid et du nolva en stock même si je cruise en ce moment, en cas de soucis avec mon cruise, je peux facilement relancer et ne pas me retrouver en shutdown.
Un ami qui peut te dépanner une vial ? ou essayer de t'arranger avec un médecin pour une ordonnance ?Oui je suis d´accords avec toi mais maintenant faut prendre le cas perso à chacun ahah.
je déborde de protection(paranoïa gyno) ça pour ça heureusement je connais un pharmacien assez peu regardant,j’aimerai bien commande ailleurs mais manque d’economie pour le moment ahah
Perso je suis pas un prédicateur absolument des aas je m’en sers que en cas « d’urgence » en cas de blessure quoi.
Du deca à dose thérapeutique
Et juste de la testo me suffisent amplement d’où le fait de ne pas faire de stock.