Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

j ai jamais eu l occasion de tourner sur du Hilma, mais dans mes recherches j ai peu trouvé de mecontents

pour ce qui est de swiss et Magnus, rien a dire ça a fait le taff, comme bcp d autres

apres ça vaut pas du Balkan, on est d accord

Justement Balkan c’est un labo que j’évite à tout prix,trop de fake ou sous dose.
 
Salut les musclé,

Une partie des produits est arrivée au nouveau point d'expédition (nouveau pays)

Mag et Swiss. (Royal et sex pills arriveront dans la semaine, les Sarms et PH suivront)

Pour que vous soyez informés.

Nous commencerons par les commandes bloquées du 15.
Ensuite on rattrape le retard sur ces marques à partir de la semaine pro.

Toujours pas de retard sur Hilma.
La promo sur Royal est terminée
Nous vous préparons une promo sympa pour la St-Valentin.

Bon week-end a tous

C’est pour quand ??
 
Oula, plus de 30 jours de delais pour une commande.... je vais commander ailleurs du coup, je suis plutot presser, mon stock de proviron a dégringolé XD. Au passage je comptais m'appro en npp et tren ace... tant pis. Bon courage le coq en tt cas et essayer de résoudre le probleme de delai. Il me semble que l'augmentation de vos tarifs et la mise en place de frais de livraison devait vous permettre d'être plus performant sur ce point.
 
Oula, plus de 30 jours de delais pour une commande.... je vais commander ailleurs du coup, je suis plutot presser, mon stock de proviron a dégringolé XD. Au passage je comptais m'appro en npp et tren ace... tant pis. Bon courage le coq en tt cas et essayer de résoudre le probleme de delai. Il me semble que l'augmentation de vos tarifs et la mise en place de frais de livraison devait vous permettre d'être plus performant sur ce point.

Ceci ne concerne que certains produits comme mentionné, suite a un déménagement.
Hilma part rapidement comme toujours donc tu peux y aller sur le proviron HILMA
 
Et moi du coup ? j'ai pas de réponse de votre part depuis 5 jours concernant mes SARMs ! ça serai le minimum de me repondre

Hello, désolé je pensais que tu avais lu les messages depuis le début,

Les sarms font partie des derniers produits a arriver, ce sera donc l'attente la plus longue.
Tu n'as pas recu de mail??
 
Salut @lecoqmusclé, content de voir que tu repond aussi vite ! Ba écoute, j'ai besoin de 20 ml de trenbolone acetate hilma et de proviron. Si tu me garantie une livraison rapide, je commande chez toi. Ca doit pas dépasser 2 semaines grosso modo...

Au passage, j'espère que le hilma est un bon labo, ca sera une première pour le coup. Au plaisir de te lire !
 
Hello, désolé je pensais que tu avais lu les messages depuis le début,

Les sarms font partie des derniers produits a arriver, ce sera donc l'attente la plus longue.
Tu n'as pas recu de mail??

on m'avait dit que depuis vendredi 1 février que les produits étaient prêt à être renvoyé depuis le nouveau point d'expédition, j'attend toujours.

Le soucis c'est que si je reçoit pas ma commande en février, je ne pourrai pas récupérer le colis car je ne serai plus la donc on tourne en rond.

ça fait plus d'un mois que j'attend
 
Hello, désolé je pensais que tu avais lu les messages depuis le début,

Les sarms font partie des derniers produits a arriver, ce sera donc l'attente la plus longue.
Tu n'as pas recu de mail??


Salut Lecoq,

Toujours pas reçu de mail non plus.
C’est toujours le cas des remplacements des prods magnus ?

Je dois debuter ma cure fin fevrier c’est jouable d´ici là ?
 
Justement je pense qu’à ce stade tout le monde est prêt à troque pour du hilma c’est frustrant de regarde ses prods tout les jours en se disant qu’il manque juste le susta
C'est simple de commander vite un susta sur une autre source en attendant que celui là arrive.
Puis planifier une cure sans avoir déjà les produit, c'est un peu jouer avec le feu, moi j'ai pleins de produits que je n'ai pas encore utiliser, au cas ou, peut être que je ne vais pas les utiliser, mais j'ai du stock au cas ou.

Certain produit sont récurant à chaque cure les protections par exemple, ça ne coute rien de stocker un peu plus à l'avance, par exemple j'ai du clomid et du nolva en stock même si je cruise en ce moment, en cas de soucis avec mon cruise, je peux facilement relancer et ne pas me retrouver en shutdown.
 
C'est simple de commander vite un susta sur une autre source en attendant que celui là arrive.
Puis planifier une cure sans avoir déjà les produit, c'est un peu jouer avec le feu, moi j'ai pleins de produits que je n'ai pas encore utiliser, au cas ou, peut être que je ne vais pas les utiliser, mais j'ai du stock au cas ou.

Certain produit sont récurant à chaque cure les protections par exemple, ça ne coute rien de stocker un peu plus à l'avance, par exemple j'ai du clomid et du nolva en stock même si je cruise en ce moment, en cas de soucis avec mon cruise, je peux facilement relancer et ne pas me retrouver en shutdown.


Oui je suis d´accords avec toi mais maintenant faut prendre le cas perso à chacun ahah.

je déborde de protection(paranoïa gyno) ça pour ça heureusement je connais un pharmacien assez peu regardant,j’aimerai bien commande ailleurs mais manque d’economie pour le moment ahah

Perso je suis pas un prédicateur absolument des aas je m’en sers que en cas « d’urgence » en cas de blessure quoi.

Du deca à dose thérapeutique
Et juste de la testo me suffisent amplement d’où le fait de ne pas faire de stock.
 
Oui je suis d´accords avec toi mais maintenant faut prendre le cas perso à chacun ahah.

je déborde de protection(paranoïa gyno) ça pour ça heureusement je connais un pharmacien assez peu regardant,j’aimerai bien commande ailleurs mais manque d’economie pour le moment ahah

Perso je suis pas un prédicateur absolument des aas je m’en sers que en cas « d’urgence » en cas de blessure quoi.

Du deca à dose thérapeutique
Et juste de la testo me suffisent amplement d’où le fait de ne pas faire de stock.
Un ami qui peut te dépanner une vial ? ou essayer de t'arranger avec un médecin pour une ordonnance ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut