Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

mOi commande du 12/1 n°2708958928 . Je n'ai reçu que le clomid la semaine passé , et je suis toujours en attente du nouveau numéro de suivie pour l'envoie du reste de la commande ...
 
Coucou @lecoqmusclé quand pense-tu que les peptides vont revenir en stock et surtout l ipamorelin car j essaierais de passer certainement une commande à ce moment là avec d autres produits pour ma prochaine cure bien sûr, merci beaucoup très bonne journée ++ ;)
 
Dernière édition:
mOi commande du 12/1 n°2708958928 . Je n'ai reçu que le clomid la semaine passé , et je suis toujours en attente du nouveau numéro de suivie pour l'envoie du reste de la commande ...

Sérieux?!
Wouwa ça fait très long là, envoie leur un mail via le support, si ce n'est déjà fait.
Moi je suis passer par zebitcoin pour aller plus vite dans le transfere de l'argent comme il dise 24h sur leur site, mais bon pour le moment ça bouge pas, on va attendre encore un peu
 
Sérieux?!
Wouwa ça fait très long là, envoie leur un mail via le support, si ce n'est déjà fait.
Moi je suis passer par zebitcoin pour aller plus vite dans le transfere de l'argent comme il dise 24h sur leur site, mais bon pour le moment ça bouge pas, on va attendre encore un peu
Oui oui sérieux 2mois :)
 
Commande reçus en express, packaging niquel, j'avais attendu 1 mois et demi pour ma toute première commande que j'avais passé chez eux, mais là ils se sont largement rattraper, commande reçu en 7 jours!
 
Salut à tous petite commande passé aujourd hui :
Fioles d HCG pour ma TRT et cure de printemps.
Clenbuterol.
Testo E Swiss.
les peptides et l ipamorelin sont revenue mais je les prendrais certainement la prochaine fois car budget serré ces temps-ci.
@lecoqmusclé bonjour je t ai MP, merci ;)
 
Salut à tous petite commande passé aujourd hui :
Fioles d HCG pour ma TRT et cure de printemps.
Clenbuterol.
Testo E Swiss.
les peptides et l ipamorelin sont revenue mais je les prendrais certainement la prochaine fois car budget serré ces temps-ci.
@lecoqmusclé bonjour je t ai MP, merci ;)
Quel marque le clen ? j'ai été assez déçu du Magnus
 
Quel marque le clen ? j'ai été assez déçu du Magnus
Et bien magnus justement poto je te dirais mon ressentie, moi ca sera en low dosage j y suis très très sensible niveau anxiété, jusqu à combien tu es monté en dosage poto ?
 
Dernière édition:
Aussi poto @Freezer c est bien légèrement hepa toxique il me semble dans ce cas je prendrais du tudca que j ai déjà.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut