Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai envoyé un MP, j'ai eu une réponse de la part du coq mais depuis.....rien non plus, comme nombre d'entre vous, silence radio. Vraiment dommageable. J'étais content d'avoir trouvé une source à peu près viable et maintenant je doute grandement....Espérons que ça se débloque très rapidement.
 
J'ai reçu un mail bizarre ou il est dit que ma commande à été retenu en douane ??? alors que je n'ai jamais eu de Tracking pour cela devient très étrange.
Et toi ?
Moi j ai commandé mais pas de mail de confirmation pour payer….etc comme d habitude rien cette-fois ci, aucun mail automatique, du coup j ai payé quand meme sur la page de paiement….c est pour cela que j ai envoyé un MP au coq musclé vendredi, j espère que ca vas s arranger pour toi poto au cas ou.
 
Bas j'ai aucun suivie ny aucune nouvelle de ma tren E rien de grave

Je suis dans le flou total enfaîte voilà le problème

J'ai u des quelque échange avec le coq mais sa n'avance pas j'ai l'impression
J ai bien suivi ton parcours sur le feed mais je te remercie en fait, je te parlais en fait du problème à exposer lol, merci pour ta réponse en tous cas ++
Je pense que ca s arrangera comme toujours ++
 
moi j'ai passé deux commandes ; première pour mettre a coté :
1 deca royal
1 susta royal
deuxième pour ma prochaine cycle :
1 clen magnus
2 T3 magnus
3 deca magnus
1 testo cyp
pour la première commande j'ai reçu un email ( 19 fev) ou on me demande si j'accepte que ça soit échangé avec du magnus j'ai bien accepté car pas le choix même si c'est largement moins concentré 300 royal vs 250 magnus etc..
après ma deuxième commande j'ai reçu le mail de confirmation de payement (le 4 Mars) mais en revanche rien depuis, mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est que sur Moneygram on m'as dit que mon virement a ete retiré genre le lendemain de l'envois ce qui m'es jamais arrivé malgré les nombreuses commandes passées.. je sais pas mais en tt cas j'ai qd mm un peu de confiance en @lecoqmusclé
numéros : 3173798134 ET 3152140811
 
Dernière édition:
Moi également retiré le lendemain et commande validé par la suite 2 jours apres mais depuis silence radio.

Repond pas au mp

C’est vraiment décevant 1ere et dernière
 
Toujours aucune nouvelle aussi... Les mecs te répondent en MP puis te foute des vents alors qu'il promette des trucs..encore une source qui va pas durer
 
Bonjour à tous réponse en MP très pro et rapide du coq musclé, j avais vraiment pas de quoi m inquièter ++
 
Pourquoi vous dites que l'on ne vous a pas contacté?

Voici ceux qui sont dans les derniers cas a régler et qui m'ont fait un mp vendredi

Freezer
Ponpon
Fransceco1900
Hyron34370
Synnfeid
Athena85
Budystar
grochattoutnoir

Vous avez tous été contacté. Est ce qu'il y a des mails qui arrivent en spam? Ou qui n'arrivent tout simplement pas? (Ca arrive avec protonmail ou tutanota qui passent en spam notre outil de gestion service client)

Comme je vois sur le profil de la source qu'il se connecte régulièrement, je suppose qu'il doit quand même checker son thread.

On poste pratiquement tous les jours (sauf le week end)...

Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a aucune reponse de la source sur le thread. Personnellement, je l'ai contacté par mp pour avoir le tracking de ma commande, il m'a repondu rapidement puis j'ai eu mon mail de track direct après et le colis est bien en route. Je ferais un retour une fois le colis arrivé. Je pense qu'ils doivent être en plein chamboulement en ce moment car globalement les retours sont positif..

Rien de bizare, on ne poste jamais le week-end c'est comme cela depuis que nous sommes sur le forum je te rassure :)
 
Je suis désolé j avais cru qu il y avait des retours le dimanche j ai du me tromper avec mon taf de nuit qui me porte à confusion lol donc désolé pour la mauvaise info….:oops:
 
Dernière édition:
Vu que c'est ma première commande chez vous, je dois avouer que j'était un peu stressé en voyant les derniers retours. Mais visiblement il n'y a pas de quoi :)
Merci en tout cas, pour moi ce fut rapide.
 
Ha bhe désolé mais bon 1ere commande est tout tombe au mauvais moment l’impo C’est d’avoir la commande mais bon c’est quand même long ..
 
Pourquoi vous dites que l'on ne vous a pas contacté?

Voici ceux qui sont dans les derniers cas a régler et qui m'ont fait un mp vendredi

Freezer
Ponpon
Fransceco1900
Hyron34370
Synnfeid
Athena85
Budystar
grochattoutnoir

Vous avez tous été contacté. Est ce qu'il y a des mails qui arrivent en spam? Ou qui n'arrivent tout simplement pas? (Ca arrive avec protonmail ou tutanota qui passent en spam notre outil de gestion service client)



On poste pratiquement tous les jours (sauf le week end)...



Rien de bizare, on ne poste jamais le week-end c'est comme cela depuis que nous sommes sur le forum je te rassure :)

Absolument rien pour ma part ! :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut