Freezer
Well-Known Member
J'ai reçu un mail bizarre ou il est dit que ma commande à été retenu en douane ??? alors que je n'ai jamais eu de Tracking pour cela devient très étrange.Moi j'ai reçus mon mail plus qu'à exposé le problème
Et toi ?
J'ai reçu un mail bizarre ou il est dit que ma commande à été retenu en douane ??? alors que je n'ai jamais eu de Tracking pour cela devient très étrange.Moi j'ai reçus mon mail plus qu'à exposé le problème
Moi j ai commandé mais pas de mail de confirmation pour payer….etc comme d habitude rien cette-fois ci, aucun mail automatique, du coup j ai payé quand meme sur la page de paiement….c est pour cela que j ai envoyé un MP au coq musclé vendredi, j espère que ca vas s arranger pour toi poto au cas ou.J'ai reçu un mail bizarre ou il est dit que ma commande à été retenu en douane ??? alors que je n'ai jamais eu de Tracking pour cela devient très étrange.
Et toi ?
Quel problème poto en MP si tu veux ?Moi j'ai reçus mon mail plus qu'à exposé le problème
J'ai reçu un mail bizarre ou il est dit que ma commande à été retenu en douane ??? alors que je n'ai jamais eu de Tracking pour cela devient très étrange.
Et toi ?
Quel problème poto en MP si tu veux ?
Merci pour ta réponse ++Non moi juste un mail ou je dois exposé le problème,
Le nouveaux point d'expédition est peut être chaud du coup...
J ai bien suivi ton parcours sur le feed mais je te remercie en fait, je te parlais en fait du problème à exposer lol, merci pour ta réponse en tous cas ++Bas j'ai aucun suivie ny aucune nouvelle de ma tren E rien de grave
Je suis dans le flou total enfaîte voilà le problème
J'ai u des quelque échange avec le coq mais sa n'avance pas j'ai l'impression
Comme je vois sur le profil de la source qu'il se connecte régulièrement, je suppose qu'il doit quand même checker son thread.
Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a aucune reponse de la source sur le thread. Personnellement, je l'ai contacté par mp pour avoir le tracking de ma commande, il m'a repondu rapidement puis j'ai eu mon mail de track direct après et le colis est bien en route. Je ferais un retour une fois le colis arrivé. Je pense qu'ils doivent être en plein chamboulement en ce moment car globalement les retours sont positif..
Moi également retiré le lendemain et commande validé par la suite 2 jours apres mais depuis silence radio.
Repond pas au mp
C’est vraiment décevant 1ere et dernière
Pourquoi vous dites que l'on ne vous a pas contacté?
Voici ceux qui sont dans les derniers cas a régler et qui m'ont fait un mp vendredi
Freezer
Ponpon
Fransceco1900
Hyron34370
Synnfeid
Athena85
Budystar
grochattoutnoir
Vous avez tous été contacté. Est ce qu'il y a des mails qui arrivent en spam? Ou qui n'arrivent tout simplement pas? (Ca arrive avec protonmail ou tutanota qui passent en spam notre outil de gestion service client)
On poste pratiquement tous les jours (sauf le week end)...
Rien de bizare, on ne poste jamais le week-end c'est comme cela depuis que nous sommes sur le forum je te rassure