Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Foutage de gueule complet, on me fait tourner en rond depuis 1 mois pour mn hcg.

Promesse de réponse qui n'arrive jamais, reçu un mail la semaine dernière me promettant un envoi et numéro de tracking dans la semaine, et rien ! Plus aucune réponse via MP ici, franchement dégouté ...

A quoi bon mentir ? Promettre des choses et ne rien faire.

Franchement pour moi cette source c'est terminé. Je veux bien un petit retard, ça arrive mais la c'est du foutage de gueule.
 
salut le coq ;)
Je suis nouveau sur le forum et je suis super intéressé par vos produits et je vais surement passer une petite commande de hilma pour les essayer. ^^
 
Foutage de gueule complet, on me fait tourner en rond depuis 1 mois pour mn hcg.

Promesse de réponse qui n'arrive jamais, reçu un mail la semaine dernière me promettant un envoi et numéro de tracking dans la semaine, et rien ! Plus aucune réponse via MP ici, franchement dégouté ...

A quoi bon mentir ? Promettre des choses et ne rien faire.

Franchement pour moi cette source c'est terminé. Je veux bien un petit retard, ça arrive mais la c'est du foutage de gueule.
Foutage de gueule complet, on me fait tourner en rond depuis 1 mois pour mn hcg.

Promesse de réponse qui n'arrive jamais, reçu un mail la semaine dernière me promettant un envoi et numéro de tracking dans la semaine, et rien ! Plus aucune réponse via MP ici, franchement dégouté ...

A quoi bon mentir ? Promettre des choses et ne rien faire.

Franchement pour moi cette source c'est terminé. Je veux bien un petit retard, ça arrive mais la c'est du foutage de gueule.


Plein toi pas :) moi jattend toujours ma commande du 12janvier , j'ai eu droit a tout ! Rupture de produit royals , déménagement entrepôt , retard expédition, et la nouveauté depuis une bonne quinzaine de jour j'attends mon numéro denvoie par mail , depuis le 12janvier sa traîne, vous voulez des avis sur la source underground, vous en avez ...
 
Dernière édition:
Salut à tous !
Commande expédiée aujourd'hui même avec numéro de suivi.
C'est ma 1ere commande chez eux et je trouve que le site est tres fonctionnel et le Service client trés reactif.
Si les produits sont de qualités (Je viendrai certainement poster ma PDS de milieu de cure pour voir mon niveau de TEST), je dis "Cocoricooo" et repasserai trés certainement par eux.
Bonne journée les musclés :)
 
Juste pour vous avertir que malheureusement je ne pourrai pas vous faire de retour sur la qualité des produits ni vous faire un retour d'expérience sur la cure.

Je laisse tomber, c'est un combat juste pour 3 petite boîtes de SARM depuis debut janvier, la ça va faire 1 mois que j'attend pour un nouveau numéro de suivi que j'ai toujours pas ect...

Bientôt on entame le 4eme mois d'attente.
Donc je lâche l'affaire même si je les reçois en avril mai juin je sais pas, je pourrai pas les utiliser.

Je tenterai une autre source lorsque je pourrai.
 
Salut à tous !
Commande expédiée aujourd'hui même avec numéro de suivi.
C'est ma 1ere commande chez eux et je trouve que le site est tres fonctionnel et le Service client trés reactif.
Si les produits sont de qualités (Je viendrai certainement poster ma PDS de milieu de cure pour voir mon niveau de TEST), je dis "Cocoricooo" et repasserai trés certainement par eux.
Bonne journée les musclés :)
Tkt les produits sont top j en suis à ma deuxième cure + autres SARMS/PPAR et peptide, tout est opérationnel. :)
 
Tkt les produits sont top j en suis à ma deuxième cure + autres SARMS/PPAR et peptide, tout est opérationnel. :)
Je n'en doute pas une seconde car j'ai lu ce thread depuis le début et c'est aussi grace à des personnes comme toi qui ont fait remonter pas mal de fois leur ressenti sur leurs produits, que je me suis decidé à essayer cette source ;)
Y'a plus qu'a comme on dit.Et comme dit précedemment, je mettrai trés certainement ma futur PDS de fin de semaine 3 (pour mes E2 notamment ainsi que ma TEST ...).
 
Je n'en doute pas une seconde car j'ai lu ce thread depuis le début et c'est aussi grace à des personnes comme toi qui ont fait remonter pas mal de fois leur ressenti sur leurs produits, que je me suis decidé à essayer cette source ;)
Y'a plus qu'a comme on dit.Et comme dit précedemment, je mettrai trés certainement ma futur PDS de fin de semaine 3 (pour mes E2 notamment ainsi que ma TEST ...).
Nickel cool alors à bientôt ;)
 
Salut, ptit message pour le coqmuscle, le formulaire que j'ai envoyé était rempli, je ne comprend pas pourquoi il vous ai parvenu vide, je viens de le renvoyer, si il est vide de nouveau il faudrait trouver une autre solution.
 
Salut, ptit message pour le coqmuscle, le formulaire que j'ai envoyé était rempli, je ne comprend pas pourquoi il vous ai parvenu vide, je viens de le renvoyer, si il est vide de nouveau il faudrait trouver une autre solution.
Sinon pour les demandes personnelles tu peux passer en MP, cela évitera de rendre le feed tout fouillis.
 
Bonjour tout le monde,

Voici les mises a jours.

- Pour les 12 derniers retardataires de janvier, ça part CETTE SEMAINE. ENFIN. On rentre les derniers produits qu'il nous manquait.

- Le TUDCA rentre en stock aujourd'hui. Nous mettrons le stock a jours après décompte.

- @Akouski @Irondside94 on ne ment a personne et on répond a tous tes messages, le premier update de ce message vous concerne.

- @Chris Redfeild Tu a laissé un message sur notre profil et non pas un message privé. D'ailleurs tu n’es pas le seul, on a cleané la page, car y a des gars qui nous demandent sur une page publique des infos sur les bénéficiaires WU..... (Non, mais allo)...

- Pour un traitement plus rapide de votre commande nous vous invitons a éviter WU, mais a privilégier Bitcoin/CB via Btc/Moneygram

- À part pour les 12 retardataires, nous avons repris notre rythme de croisière.

Bonne journée a tous
 
Bonjour tout le monde,

Voici les mises a jours.

- Pour les 12 derniers retardataires de janvier, ça part CETTE SEMAINE. ENFIN. On rentre les derniers produits qu'il nous manquait.

- Le TUDCA rentre en stock aujourd'hui. Nous mettrons le stock a jours après décompte.

- @Akouski @Irondside94 on ne ment a personne et on répond a tous tes messages, le premier update de ce message vous concerne.

- @Chris Redfeild Tu a laissé un message sur notre profil et non pas un message privé. D'ailleurs tu n’es pas le seul, on a cleané la page, car y a des gars qui nous demandent sur une page publique des infos sur les bénéficiaires WU..... (Non, mais allo)...

- Pour un traitement plus rapide de votre commande nous vous invitons a éviter WU, mais a privilégier Bitcoin/CB via Btc/Moneygram

- À part pour les 12 retardataires, nous avons repris notre rythme de croisière.

Bonne journée a tous
On à su prendre en compte ma nouvelle adresse si mon colis est parti ?
 
Bonjour tout le monde,

Voici les mises a jours.

- Pour les 12 derniers retardataires de janvier, ça part CETTE SEMAINE. ENFIN. On rentre les derniers produits qu'il nous manquait.

- Le TUDCA rentre en stock aujourd'hui. Nous mettrons le stock a jours après décompte.

- @Akouski @Irondside94 on ne ment a personne et on répond a tous tes messages, le premier update de ce message vous concerne.

- @Chris Redfeild Tu a laissé un message sur notre profil et non pas un message privé. D'ailleurs tu n’es pas le seul, on a cleané la page, car y a des gars qui nous demandent sur une page publique des infos sur les bénéficiaires WU..... (Non, mais allo)...

- Pour un traitement plus rapide de votre commande nous vous invitons a éviter WU, mais a privilégier Bitcoin/CB via Btc/Moneygram

- À part pour les 12 retardataires, nous avons repris notre rythme de croisière.

Bonne journée a tous

A aucun moment j'ai dit que vous mentiez ou que vous me répondiez pas !

Je pense avoir été très patient et très calme. Je n'ai ni écrit mauvais avis ni quoi que ce soit. Après c'est normal de pousser un petit coup de geule de temps en temps.
 
Parfait @lecoqmusclé, j'attendais que tout revienne à la normal pour passer commande
Et je confirme qu'il faut éviter WU, trop d'ennuis avec ce moyen de paiement
 
salut lecoq et désolé pour le message profil, je ne savais pas encore comment envoyé en mp, j'apprend encore à découvrir le forum :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut